BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous êtes un aimant.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
rosequartz.
Invité
Anonymous
Vous êtes un aimant. Empty
Message Vous êtes un aimant.
par rosequartz., Mar 6 Jan - 15:19 (#)
Mon post a soudainement disparu de la stratosphère, je suis blasée. Hum !

Bref, bien le bonjour ! Mais Euh !

Je vais faire un poil plus court, parce que j'avais pas prévu que mon début de pavé s'évanouisse à deux heures à peine du début de mon examen. Hide Soit, ce n'est pas la première fois que je rôde par ici. Je me suis déjà précédemment inscrite, mais avec la disparition du membre qui avait réalisé le scénario que je souhaitais jouer, j'ai préféré ne pas poursuivre l'aventure. En dépit de cela, j'affectionne toujours autant votre idée de contexte que j'ai suivi dès ses débuts.

Venons-en au but de ce sujet :

Déjà, je m'étonne que pas plus de personnes n'aient choisi de jouer un personnage d'une des familles de la saga. J'ai pas l'habitude de voir une famille Potter ou Malefoy libre, c'est assez inhabituel et perturbant. Hum  Du coup, si je décidais de jouer l'une d'entre elles (ce qui a peu de chances d'arriver, surtout celles-là, j'aurai tendance à me tourner vers les Greengrass, mais admettons !), j'aurai vraiment le champ libreau niveau de l'histoire des personnages/frères/sœurs/familles ? (excepté la condition de ne pas reprendre les personnages de la saga) Parce que j'ai vu qu'un des Potter avait été pris, mais on est redirigé sur une page inaccessible pour les invités.  waza

Ma seconde question est celle-ci : quelques membres des familles crées me font de l’œil (notamment Saska). Est-il possible de choisir l'avatar que l'on souhaite ou sommes-nous restreint par le choix proposé ? Et qu'en est-il des noms ? Est-il possible de les changer aussi ? (Parce que Saska, je dois avouer que ça me fait penser à Sasha et ce prénom me laisse totalement indifférente  CON )

Je n'ai certainement pas fait le tour des questions et j'en poserai certainement ce soir, suite à mon partiel raté donc ne vous reposez pas sur vos lauriers.  Igor

Merci d'avance pour le temps que vous aurez pris pour me répondre !

Celle qui va mourir vous salue.  GNOE
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Vous êtes un aimant.
par Invité, Mar 6 Jan - 15:28 (#)
Hola holaaaa Brille

Contente de savoir que BP est un aimant hihi T'étais qui la première fois que tu t'es inscrite ? GNOE

Pour ce qui est de tes questions:

1) Les familles de la saga: Oui, tu as champ libre pour le personnage tant que ça respecte la famille que tu as choisie. Tu es aussi libre de choisir le nombre de frères et soeurs qu'il a, mais, il faudra partir du principe que les autres places de la saga peuvent être des cousin(es) puisque tu ne peux en principe pas en réserver pour les membres de la famille (directe) de ton personnage. Toutefois, ça nous arrive d'accorder certaines réservations comme tu as pu le voir notamment avec les scénarios qu'il y a dans les familles de la saga. Je ne sais pas trop si c'est clair... Peut-être que quelqu'un le sera plus que moi. RIP

2) VS Twisted Je ne peux pas répondre à leur place, donc je vais laisser laisser les membres de la famille Von Sachsenhein qui passent par là répondre. Daengelo

En espérant te revoir parmi nous Chou Chou

Et bon courage pour ton examen Potté
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Mar 6 Jan - 15:33 (#)
Coucou et bienvenue sur BP Chou

Alors je ne peux pas te dire pour les familles, mais en tout cas pour ta deuxième partie hihi Chou On parle bien de la Famille Von Sachsenheim hein? Brille (parce que sinon je suis hs)

Du coup, c'est Saskia et pas Saska hihi Je suis contente que "ma petite soeur" te fasse de l'oeil Haww
Alors pour l'avatar, tout ce que je demande c'est qu'elle soit rousse aux yeux bleus/vert RIP C'est un peu beaucoup restrictif, il est vrai, mais en fait, Saskia est la seule de sa famille a ne pas avoir les cheveux blonds, ayant les cheveux de sa mère Potté
Mais après si tu veux une autre rousse, tu es libre Brille C'est juste que je trouvais que Jane Levy avait un côté un peu Scarjo RIP

Pour le prénom, il faut savoir que dans la famille Von Sachsenheim, les enfants ont généralement trois prénoms hihi Du coup, tu peux décider d'utiliser son deuxième ou troisième prénom comme un nom usuel Potté Mais comme j'en ai parlé plusieurs fois de ce prénom et que le scénario a déjà été pris, enfin voilà Potté

Sinon, MERDE pour tes partiels, je compatis, j'ai des épreuves jusqu'à jeudi gérardrpz
etjedevraisêtreentrainderéviser Chou

Et les VS ont est Twisted Même l'admin le dit hihi
rosequartz.
Invité
Anonymous
par rosequartz., Mar 6 Jan - 15:37 (#)
Ah et j'ai oublié de dire que certaines fiches des familles ne sont pas à jour ou avait des problèmes au niveau de la couleur pris/libre. Hide

(je dis ça parce que je viens de voir une Malefoy alors que la famille est libre, il me semble °° )

J'ai été Garance Greengrass, avant. °° Le scénario était tout mignon et tout, mais la sœur de mon personnage s'est évanouie dans la nature. TT

Je te remercie pour tes réponses ! Daengelo Mais en fait, en n'y réfléchissant bien, je pense que je vais me tourner vers les VS et Saskia qui me semble littéralement adorable (exceptés le prénom et les avatars proposés Arrow (Pardon si j'en fais trop Euh ) ) Mais c'est vrai que c'est dommage, un personnage de la saga me plairait vraiment vraiment bien. Cependant j'aime pas être toute seule dans une famille, c'est tristounet. Mais Euh !

Encore merci Shiloh. love

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Jan - 15:40 (#)
/me tape Cythou Lysfèlagueule  Tu m'as grillé la place, je voulais répondreuh Twisted

J'aime quand on s'intéresse à notre famille hihi Perv !

Comme dit précédemment, l'avatar n'importe pas vraiment à condition qu'elle soit rousse (et qu'elle ne fasse pas trop vieille, ça va de soi), donc si tu as une autre idée d'avatar qui rentre dans ces critères tu es tout à fait libre de le prendre Haww Ce ne sont que des suggestions que nous avons mis dans la fiche de la famille. Hum
Et en ce qui concerne le prénom, je n'ai personnellement aucun objection à ce que tu ne laisses que l'initiale et en utilises un autre, mais c'est vrai que ça risque de faire un peu bizarre vu qu'on l'a toujours appelée Saskia dans nos fiches/rp Hide Mais après on va pas non plus te forcer, c'est toi qui vois. Potté

Et bon courage pour tes partiels Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Jan - 15:45 (#)
Ohhh je me souviens de toi Brille (avec Ellen Page non ?)

Oui pour les familles ça nous arrive d'oublier de mettre à jour Pantémort

Si t'as peur d'être seule, tu peux toujours rejoindre les Lestrange, on est pas mal. siffle

Me tapez pas les VS, à la guerre comme à la guerre wuuuuut

Et si t'as besoin d'idées pour une rouquine, je peux t'aider volontiers Haww
rosequartz.
Invité
Anonymous
par rosequartz., Mar 6 Jan - 15:46 (#)
Oui, j'ai vu mon erreur, mea culpa. Mais Euh !

Une rousse aux yeux bleus/verts, pas de problème, chef ! :3 C'est juste que j'aime prendre des avatars d'actrices/mannequins peu utilisées en règle général, c'est pour ça que je fais ma difficile. Vous êtes un aimant. 4248863152

D'accord, d'accord, mais je pense que je vais de toute manière un peu m'amuser avec les deuxième/troisième prénom et comme la petite est naïve, le fait qu'elle demande souvent qu'on l'appelle par tel ou tel prénom selon son humeur du mois (ne t'en fais pas, je ne vais pas te faire de petite instable ! Hum ) justifierait peut-être tout ça. Mais merci beaucoup. ♥️ (Je vais garder Saskia comme premier prénom, n'ayez crainte. :3 )

Je vais juste devoir lire toutes vos fiches pour bein m'imprégner du personnage et voir avec vous si vous aviez pensé à quelques petites choses concernant la petite dernière. (On parle pas du garçon qui a dix ans, il est pas important lui. Marie-Pamela )

Et sinon, concernant les évènements se déroulant actuellement, notamment l'épidémie, je peux faire un personnage qui n'est pas atteint par la maladie ou qui au contraire l'est ou quelque chose comme ça ? (Question idiote, pardon wazaaa )

Merci beaucoup pour vos réponses très très rapides. ♥️

Ça fait bien plaisir à la touriste que je vais être d'ici une heure devant ma feuille. Igor
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Jan - 15:49 (#)
Citation :
Et sinon, concernant les évènements se déroulant actuellement, notamment l'épidémie, je peux faire un personnage qui n'est pas atteint par la maladie ou qui au contraire l'est ou quelque chose comme ça ? (Question idiote, pardon

Il y a des immunisés donc tu peux avoir un personnage qui l'est. Brille Ou bien qui est malade, comme tu veux. Vous êtes un aimant. 4248863152

Tu as tout en détail ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Daengelo
rosequartz.
Invité
Anonymous
par rosequartz., Mar 6 Jan - 15:52 (#)
Sky Dae Please Youpi Vous êtes un aimant. 2895445845

Exactement, c'était avec Ellen Page ! Je suis surprise que tu te souvienne de moi, c'est très gentil. :suck:

Et je veux bien quelques idées pour la rouquine. ♥️ (ou sinon, je passerai trois heures sur Bazzart à faire mes recherches Yeah! )
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Mar 6 Jan - 15:54 (#)
Alors bien sur choisis ton avatar hihi
Et pour faire une petite instable RIP Saskia est la seule normale dans cette famille, nous enlève pas notre stabilité hihi je rigole fais comme tu le sens! Si jamais tu a des questions sur la famille ou sur le perso n'hésite pas a nous envoyer des mps Brille pour Lothar on avait pense à l'envoyé à griffy pour rigoler vu qu'il vient d'entrer en première année!
Chou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 6 Jan - 16:05 (#)
Oh oui rejoins nous ! Robert47cm Daengelo

Rien de plus constructif à ajouter chef, ils ont tout dit gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Jan - 16:24 (#)
Il est possible de ne prendre qu'un seul animal comme forme de patronus ? Lalalaa (non pas que je veux faire la difficile, c'est surtout parce que j'ai qu'une seule idée en tête et que je n'arrive pas à trouver un second animal pouvant lui correspondre. Hum )

(Bonjour ! love  )

Et oui, j'en ferai quelqu'un de très saine d'esprit. Mais bon, voilà, avec une famille de dingues, elle est quand même influencée, pas trop le choix la pauvre petite. Vous êtes un aimant. 3702258196
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 6 Jan - 16:28 (#)
Oh oui te voilà Han!
Alors, effectivement, il est possible de n'avoir qu'une seule et unique forme Brille

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Jan - 16:29 (#)
/me câline sa cousine Chou Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Jan - 16:39 (#)
Là comme ça en mannequin rousse je pense à Julia Johansen (je sais jamais écrire son nom), Aja Warren ou Hattie Watson. Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Vous êtes un aimant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant