BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Cap ou pas cap de m’aimer ? | | | Cap ou pas cap de m’aimer ?par Invité, Dim 30 Juin - 15:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elizabeth Diana Chamberlain FEAT. Torrey DeVitto 24 ans ϟ Personnel de Poudlard ϟ Lynx ϟ Née MoldueLorsqu'elle était élève à Poudlard, on se moquait d'elle et l'appelait "Sang-de-Bourbe" ϟ Depuis son passage en tant qu'élève à Poudlard, elle est amoureuse d'un ancien Gryffondor à qui elle n'a jamais adressé la parole ϟ Elle possède le don de divination ϟ Son rêve depuis petite était d'enseigner ϟ Eli est une personne discrète qui aime le travail bien fait ϟ Elle est également très sentimentale et à l'écoute ϟ Ses principaux défauts sont la gourmandise et le fait de vouloir que tout soit parfait ϟ Sa baguette est faite en bois de noisetier et possède un cœur en ventricule de cœur de dragon ϟ Son épouvantard est elle-même. Elizabeth a peur de ne plus pouvoir contrôler ses pouvoirs et que son côté sombre ne prenne le dessus ϟ Elle possède une chouette nommée Taylor en hommage à Elizabeth Taylor, l'actrice préférée de la jeune professeur ϟ Elle s'entend très bien avec ses parents et regrette qu'ils ne puissent pas connaître la sensation d'avoir des pouvoirs ϟ A Poudlard, elle était une très bonne élève ϟ Elle faisait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison et occupée le poste de poursuiveur ϟ more about you. Je suis née le 8 juin 1955 à Londres de parents moldus architectes. Mon enfance fut heureuse malgré l'absence de mon père qui voyageait aux quatre coins du monde à cause de son travail. A l'école primaire, je faisais des élèves les mieux entourées, sûrement à cause du fric de mes parents. J'étais toujours tirée à quatre épingles, telle la petite fille modèle que j'étais. Mes devoirs étaient toujours faits à l'avance, je ramenais toujours des bonnes notes à la maison. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'ai toujours été entourée d'événements étranges, comme lorsque j'avais d'un certain jouet et qu'il apparaissait dans ma chambre un peu plus tard. Je fais également partie de ces rares personnes qui possèdent le don de divination. Ce don m'est apparu très jeune, je devinais certaines choses avant qu'elle ne se produise. Même à l'école moldue, j'avais envie d'enseigner aux jeunes. Ce fut un véritable émerveillement lorsque je découvris le monde magique. Je me sentais enfin à ma place, bien que je n'ai jamais vraiment eu ce problème. Lors de mon inscription à Poudlard, j'étais excitée de savoir tout ce que j'allais apprendre. Et mon excitation augmenta lorsque je compris que j'avais un don exceptionnelle. Les cours de divination furent mes préférés. J'étais une bonne élève. Mais je fus souvent la cible des moqueries des Serpentards, à cause de mon rang. Sang-de-bourbe était mon deuxième nom lors mon passage à Poudlard. Je n'ai jamais aimé le mental des élèves de cette maison et aujourd'hui encore, je pense la même chose. Lorsque je me présente, j'omets de dire que je suis née moldue, de peur de ce que peuvent en penser les gens. Revenons à mes années "collège". Je n'étais pas une élève populaire, vous l'aurez sans doute devinez. J'étais amoureuse d'un des meilleurs élèves de Gryffondor mais il ne m'a jamais remarqué. Aujourd'hui encore, lorsque je le croise au Chemin de Traverse, je ressens toujours la même chose même si je sais qu'il ne sera jamais mien. Enfin bref. J'avais quelques amies qui se fichaient que je sois ou non de sang pur, mêlé ou moldue. Heureusement, sinon, j'aurais passer sept longues années à me morfondre seule dans mon coin. Tout au long de Poudlard, j'ai appris à développer mon don. Et ce fut dans ces moments-là que je décida de devenir professeur de divination à Poudlard pour enseigner à des jeunes mon don. Je me suis toujours bien entendu avec les plus jeunes que moi et aujourd'hui encore, je me sens mieux en leur présence qu'en présence de gens de mon âge. Peut-être ai-je gardé une âme d'enfant ou alors, je ne fais plus confiance en ma génération à cause de toutes les moqueries reçues à l'adolescence, allez savoir. La suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]This is what I need. ϟ Lien recherché: Des élèves, bons, mauvais, chouchous, etc... Etant professeur, je côtoie des élèves tous les jours. Si certains sont bons, d'autres ne sont pas très doués. J'avoue que la divination n'est pas si simple mais on dit que je suis un bon professeur. Viendrez-vous à mon cours ?
ϟ Lien recherché: Des amis. Cela peut être des collègues mais aussi des élèves car je me suis toujours très bien entendu avec les plus jeunes.
ϟ Lien recherché: A vous de me faire part de vos idées !
|
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Invité, Dim 30 Juin - 15:16 ( #) | |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Invité, Dim 30 Juin - 15:18 ( #) | |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Invité, Dim 30 Juin - 15:19 ( #) | |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Guest, Jeu 4 Juil - 21:18 ( #) | Je viens avec une idée en plus! Puisqu'ils n'ont que cinq ans de différence, Andrès a pu faire partie de ceux qui la traitaient de Sang de Bourbe, lorsqu'ils étaient à Poudlard. Après, si tu aimes bien les trucs tordus et complexes, il a pu se moquer d'elle jusqu'à la harceler justement parce qu'il avait un petit faible pour elle. Mais comme c'est un McLeod, personne ne devait le savoir, et le fait de ne pas pouvoir se rapprocher d'elle à cause de leur différence de sang et de sa famille le rendait hargneux. Je sais pas si ça te plaît! |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Invité, Jeu 4 Juil - 21:33 ( #) | Oh oui ça me plaît la seconde idée ^^ Juste une question : quelle était ta maison ? |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Guest, Jeu 4 Juil - 21:46 ( #) | Serpentard! Pourquoi ça? |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Invité, Jeu 4 Juil - 21:52 ( #) | Parce que lorsqu'elle était à Poudlard, Eli était amoureuse d'un Gryffondor. Mais c'est pas grave, je me doutais un peu que t'étais un Serpentard ! Bon, et maintenant qu'ils sont collègues, ça se passe comment ? Il continue à se moquer d'elle, il lui avoue son attirance... ? |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Guest, Jeu 4 Juil - 22:15 ( #) | Alors je me disais qu'ils pourraient avoir un choc en se revoyant, genre "Ohmondieu, toi, ici?". Elle pourrait l'éviter, étant donné qu'il était celui qui s'était le plus acharné sur elle, mais lui ne saurait pas trop comment réagir. A la limite, son petit faible réapparaîtrait, mais il y aurait toujours cette incompatibilité, alors il pourrait se contenter d'avoir quelques attentions pour elle, tout en montrant une froideur seulement en apparence. Après, je sais pas comment elle, elle réagirait de le côtoyer toutes ces années après? |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Invité, Jeu 4 Juil - 22:23 ( #) | Peut-être qu'en voyant qu'il commence à se montrer gentil avec elle, elle pourrait essayer de lui donner une chance, après tout "les gens changent" ^^. Et à force de se côtoyer, ils deviennent amis et Eli finit elle aussi par être attirée par Andrès. Et comme il n'a pas l'air très fidèle à son épouse, un truc pourrait se passer entre eux, mais pas longtemps à cause de leur incompatibilité ? |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Invité, Jeu 4 Juil - 22:34 ( #) | Un petit lien avec le bibliothécaire ? |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Guest, Jeu 4 Juil - 22:39 ( #) | Pas très fidèle, je crois que c'est le moins qu'on puisse dire xD
A la limite, ils pourraient avoir une relation ambiguë, c'est à dire qu'il est sur le point de se passer quelque chose mais que chacun des deux hésite, jusqu'à ce que l'un des deux craque? |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Invité, Ven 5 Juil - 10:36 ( #) | Ouais, ça me va. Veux-tu un RP ? |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Guest, Sam 6 Juil - 14:05 ( #) | Oui, pourquoi pas! Je te MP pour en parler! |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Invité, Jeu 18 Juil - 12:24 ( #) | Je serais un mauvais élève .... Un lien ? |
| | Re: Cap ou pas cap de m’aimer ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Cap ou pas cap de m’aimer ? | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Lance (+) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. » Kath - Vous allez aimer me détester... » Qui veut bien m'aimer ? =D (Helena Q. Ravenwood) » Betsa - Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de te détruire » Alec Peter Ryder ; Tu ne peux pas faire autrement que m'aimer.
|
| | | | |
|
|