Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Prêts ? Feu ? FLOOD !par Albus Dumbledore, Sam 6 Juil - 12:27 ( #) | Ce soir, c'est open-bar de Flood à la place de la CB ! On parle de TOUT et surtout n'importe quoi ! Au programme ? Faire connaissance et s'amuser tous ensemble ! |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 19:36 ( #) | Sans la CB on va tous mourir ! |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 19:37 ( #) | ça fait tellement bizarre mais le flood cey bien aussi |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 19:37 ( #) | Mais trop moi ça me rappelle TELLEMENT Acebord !
|
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 19:38 ( #) | La CB Mais bon elle est trooop cool votre idée |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 19:39 ( #) | moi je connais pas Aceboard, j'suis un bébé du rpg :oops: Hein c'est cool, hein hein hein
Dernière édition par Daedra E. Mills le Sam 6 Juil - 19:39, édité 1 fois |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 19:39 ( #) | NOTRE MAISON NOUS SOMMES SDF Mais le flood c'est kip kewl. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 19:39 ( #) | aceboard ? °° /me adore ne faire du rp que depuis un an |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 19:40 ( #) | Ombre ouais mais le flood fait grimper les compteurs de messages |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 19:41 ( #) | Ah ouais pas bête Acebord ... connais pas |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 19:42 ( #) | t'es toute seule dans ton délire Georgette |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 19:42 ( #) | Acebord c'était la vie ! Mais c'était plus simples comme forum mais ils ont totalement disparus ! ET JILLY TU TRICHES PAS AU QUESTIONNAIRE ! |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Sam 6 Juil - 19:42 ( #) | JE SUIS A LA RUE A CAUSE DE VOUS Ma maisoooon :chouine: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 19:44 ( #) | Je compatis Sil, Maison a disparu Mais bon on fait monter le compteur des messages alors ça compense |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Sam 6 Juil - 19:44 ( #) | - Georgie Greengrass a écrit:
ET JILLY TU TRICHES PAS AU QUESTIONNAIRE ! j'ai essayé d'harceler laura mais ça marche pas |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20 |
|