| Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 14 Sep - 1:25 ( #) | Le flood c'est le bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 1:26 ( #) | Trooop ! Le flood c'est la vie Et merci <33 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 1:27 ( #) | Ooh, tu as un bien joli avatar dis moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 1:28 ( #) | Merci, je peux en dire de même pour toi vive HG |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 14 Sep - 1:31 ( #) | J'avoue qu'elle à la classe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 1:34 ( #) | Merci j'ai passé un moment à chercher un avatar et j'avoue qu'elle est parfaite pour mon perso. Je voulais une brune aux yeux bleus très clair |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 1:35 ( #) | HG c'est le bien ! Mais tu t'apercevras que mon perso est touuut à fait différent de cette grosse brute de Cato Tout à l'opposé même Han ouais J'adoooore ses yeux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 1:37 ( #) | Ooooh j'aime les mecs costauds qui sont tout chou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 1:39 ( #) | Ha ha, lui c'est un tout petit choupinou (Même qu'il est timide et qu'il bafouille et qu'il rougit quand on lui parle ! ) Youps, dodo ! Bonne intégration chez les fous ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 1:40 ( #) | Merciiii ! Bonne nuiiiit <3 je vais pas tarder non plus, sauf si me prend la folle idée de faire ma fiche avant de me coucher xDDD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 1:43 ( #) | Comme je suis contente de t'avoir là Si je met si longtemps à te répondre à Eliott c'est à cause de BP c'est BP LE COUPABLE |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 1:45 ( #) | Haha oui pas de soucis ! Ca doit être du boulot un forum aussi actif. Ce forum est tellement beau, que même si je rp plus sur le monde de HP depuis des années, j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire en plus pour rejouer ma petite Knight que j'aime tant Allé je vais me coucher, j'écrirai ma fiche demain avec le cerveau reposé Bonne nuit BP <3<3
Dernière édition par Andrea Knight le Sam 14 Sep - 1:51, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 1:50 ( #) | Bonsoir et bienvenue ! Je confirme, la classe. Et j'aime les yeux. Owi Zuzhur il est tout chou. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 9:46 ( #) | Hello people |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 14 Sep - 9:46 ( #) | Hellooo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|