BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| death omen † adrielpar Invité, Jeu 30 Jan - 23:38 ( #) | Adriel Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] amis (2/2 dispos) ϟ des serpentards ou serdaigles de son âge, qui sont capable de voir derrière son sarcasme et sa méchanceté son intelligence et sa force, pour qui il ferait tout. expériences (3 max) ϟ adriel a une sexualité à part, il a pu donc coucher/fricoter avec des garçons, pour leur faire du chantage mais aussi pour essayer. si votre petiot est intéressé par un ancien ou nouveau lien de ce type avec une vipère ~ ex petites amies (3 max) ϟ des coups d'un soir ou d'une semaine, adriel n'a jamais tenu bien longtemps ses copines. en partie, c'est à cause d'une ex plus ancienne qui s'assure que les jeunes femmes sachent qu'il n'est qu'un abruti, mais aussi parce qu'il se lasse très vite de devoir s'occuper d'une fille intelligents ϟ des gens qui se sentent supérieurs, qui étudient, avec qui il peut parler, échanger, sans avoir l'impression d'être face à des enfants. CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Dernière édition par Adriel C. Gladstone le Lun 3 Fév - 11:28, édité 1 fois |
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Jeu 30 Jan - 23:39 ( #) | MYOSOTIS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom + lien blablabla du lien | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom + lien blablabla du lien |
|
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Jeu 30 Jan - 23:39 ( #) | COQUELICOTS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom + lien blablabla du lien | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nom + lien blablabla du lien |
|
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Jeu 30 Jan - 23:41 ( #) | |
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Jeu 30 Jan - 23:42 ( #) | |
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Jeu 30 Jan - 23:44 ( #) | à vous ~ j'accepte ; des pseudo amis serpentard ou serdaigles, des possibles histoires d'amour (mâle ou femelle, qu'importe pour adriel), des ennemis, des souffres douleurs et bourreaux, des pouffys cherchant à se traumatiser un peu plus o/ et tout lien très loufoque qui vous passe par la tête |
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Jeu 30 Jan - 23:47 ( #) | Alors moi je veux un lien de la mort Sachant que je suis la copine de ta cousine que tu détestes (La relation n'est connu par quasi personne) |
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Jeu 30 Jan - 23:47 ( #) | |
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Ven 31 Jan - 0:12 ( #) | Les liens amoureux, c'est pour moi C'est une fleur bleue naïve ma blonde |
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Ven 31 Jan - 1:35 ( #) | Sinon, si tu veux une petite sauvage, un lien avec toi me plairait bien. |
| | Re: death omen † adrielpar Guest, Ven 31 Jan - 9:58 ( #) | Moi ! Moi ! Je veux être ton souffre-douleur ! Je veux être ton souffre-douleur ! |
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Ven 31 Jan - 12:35 ( #) | robin c'est un vrai maso, il veut tout le temps souffrir mais ma hella aussi veut, vu la belle gueule d'adriel (il pourrait lui avoir brisé le coeur dis ? ) |
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Ven 31 Jan - 16:45 ( #) | Moi je veux ! |
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Ven 31 Jan - 19:13 ( #) | alors alors tess ; ouh que oui, un lien ~ adriel étant un grand fouineur qui poursuit compulsivement toutes les rumeurs sur ses cousins et les stalkent, est ce qu'il serait possible qu'il soit lui au courant, ou ait un doute profond sur leur relation, ou même sur le fait que sa cousine ne soit pas hétéro ? si c'est le cas, adriel se fera un plaisir d'envoyer des lettres anonymes à tess où il la menace de tout révéler, l'insulte, lui révele des choses sur sa copine, essaie de la monter contre elle et de saper sa confiance (a) si ce n'est pas possible, il se contentera de trouver tess absolument inutile et répugnante, puisqu'elle est née-moldue et qu'elle traine parfois avec sa cous' la demoiselle pourrait se demander ce qu'elle lui a fait, voir le confronter un jour à ce sujet ? et il se ferait un plaisir de l'envoyer paitre et de la rabaisser seb ; mwark mwark, je risque pas de t'oublier tkt pas... on approfondit un peu plus ou pas ? ils n'ont qu'un an d'écart donc ils se sont forcément cotoyés bon gré mal gré, pourquoi pas dire que seb trouve adriel vraiment creepy, et qu'il a tendance à s'en tenir loin ? ad' aurait tendance à le suivre, c'est à toi de voir si sebastian s'en rendrait compte à un moment ou à un autre, et l'action qu'il entreprendrait... je veux du sang neala ; owi, lien amoureux le truc, c'est qu'elle a quasiment 20 ans, et que adriel en a seize... donc si jamais il se passe quelque chose entre eux, neala devra l'avoir cherché plus ou moins, il n'irait pas vers elle spontanément. ou alors, on peut partir sur le fait que Aester, son patronus, aura décidé d'aller terroriser quelqu'un, et que ce soit tombé sur elle ? (a) si elle est arachnophobe, et qu'elle s'évanouit, avant de voir un "sauveur" à son réveil... ou autre chose si t'as des idées ! malkiela ; sauvage à quel point ? je pense qu'adriel aimerait bien sa façon d'être, entière, qui ne regrette pas ses actes une fois qu'ils sont faits. en plus, s'il a appris qu'elle était orpheline, il pourrait se sentir proche d'elle, voir curieux sur sa vie d'avant. même si elle dit ne rien en savoir, elle serait devenue l'énigme à résoudre d'adri ? à voir si ta choupette accepterait cet intérêt, comment elle réagirait face à lui robin ; owi owi owi, en plus, robin, c'le nom de mon cous' irl donc je vais pouvoir lui casser la figure à travers toi *sort* une idée de pourquoi il te taperait dessus ? phrase déplacée, remarque innocente sur sa tronche, bataille de patronus... (et ton gif c'est pour poufsouffle ce film est géniaaal) hella ; ca me parait très très possible, vers quel âge ta demoiselle veut avoir pleuré toutes les larmes de son petit coeur ? damon ; une idée précise ? vu que sang pur, adriel aura tendance à, soit : 1. te lécher les bottes pour avoir un allié 2. t'ignorer royalement 3. t'insulter chaque jour qui passe |
| | Re: death omen † adrielpar Invité, Ven 31 Jan - 19:43 ( #) | |
| | Re: death omen † adrielpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » L'avarice des sentiments. (adriel) » Adriel's Links » Adriel C. Gladstone — 15.05 » Adriel C. Gladstone — 7.06 » Artair - The Little Death
|
| | | | |
|
|