BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

born to hand-jive babe (+) MARCUS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Invité, Mar 16 Juil - 18:24 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luis-"Marcus" Buckley
FEAT. Marlon Teixeira
19 ans ϟ Enseignement magique  ϟ ours à lunettes ϟ Sang-Mêlé
      On va passer rapidement sur les basiques, je m'appelle Luis-"Marcus" Buckley un doux croisement d'Espagne et d'Angleterre profonde. Mes parents ne se décidant pas si mes origines hispaniques ou britanniques étaient plus importantes les deux prénoms ont été accolés, me laissant ce prénom "original" (à défaut de dire moche en fait). Mais bon appelez moi comme vous voulez ça fera l'affaire, plus particulièrement mes amis m'appelle Buck par rapport à mon nom de famille, ils ont pas d'originalité les pauvres.
      Je suis ce que l'on pourrait appeler un sang-mêlé, et à vrai dire mon sang est vraiment, mais vraiment mêlé. Mon père était un cracmol et ce n'était pas vraiment bien vu dans le monde magique à l'époque surtout dans les familles au sang pur, c'est pourquoi mon paternel est parti en Espagne s'installer, et il a rencontré ma mère, une moldue espagnole des plus typiques (ouais essayez de trouver plus typique que María Luisa Martín, ils avaient de l'imagination à l'époque). Et voilà qu'une dizaine d'année plus tard, le 11 juillet 1960 à Barcelone, un magnifique bébé (c'est moi pour ceux qui aurait pas compris le sous-entendu "magnifique"). Rapidement après ma naissance, à la stupeur générale, après un splendide malaise maternel, et un cri de joie paternel, une chose était sûre j'avais de la magie en moi.
      Outre toutes ces formidables anecdotes on dit de moi que je suis un vrai "boute en train" (qu'elle jolie expression !), il est vrai que je ne tiens pas en place et que j'ai toujours un sourire (niais) accroché au visage. C'est vrai quoi ça sert à quoi de faire le dépressif dans son coin ? Vaut mieux extérioriser ses sentiments en parlant à son prochain (wahou c'est beau). De ce fait s'enchaîne des caractéristiques telles que joyeux, sociable, enjoué. C'est vrai qu'avec moi c'est difficile de passer inaperçu, sachant que je parle fort, souvent et pour ne rien dire.
      On dit aussi que les baguettes sont le reflet de notre être, personnellement j'en possède une en bois d'aubépine, qui signifie la chasteté et la pureté (je vous retiens de rire !), mais aussi des contradictions paradoxales, donc bon j'en conclurais simplement que je suis mal foutu et surtout lunatique ! Ouais je change souvent d'humeur, c'est pas bien méchant et je me transforme pas en tueur psychopathe mais bon, ça m'arrive parfois. En continuant sur la lancée magique, mon épouvantard en dit aussi long sur moi, la première fois que j'ai été confronté à lui, j'ai fui de la salle en courant (très viril, hum.), pour ma crédibilité c'était la jeunesse j'ai un peu plus de courage maintenant quand même (mais pas trop non plus). BREF il s'agissait d'une nuée d'oiseaux noirs, des corbeaux, pour moi ça doit être le pire : les oiseaux, ma plus grande phobie, et le noir qui chasse toute joie de nos esprits. Ouais donc les bêtes à plumes c'pas mon truc.
      Je possède aussi depuis le passage de mes ASPIC un écureuil nain, un vrai petit fouineur, tout comme moi !  Ouais j'aime bien être au courant de tout, ça doit être mon côté féminin qui ressort (oulàlàlà).
      Bon c'est vrai que là je viens de vous sortir surtout des qualités, bah ouais qui voudrait étaler ses défauts devant tout le monde ? Comme je l'ai déjà mentionné je suis pas vraiment du genre téméraire, courageux à partir à la conquête du monde pour vaincre le mal tel un preux chevalier. Ouais non rester à manger dans le canapé c'est vachement plus tranquille. Que peut-on rajouter d'autre ? J'suis un peu rancunier aussi (par un peu j’entends beaucoup quand même), faites moi une crasse et jamais je l'oublierais, parce que bon comme on dit « œil pour œil, dent pour dent » !
      Oh et j'allais aussi oublier peut être l'un des aspects les plus importants à force de parler (bah ouais j'suis une vraie pipelette je vous rappelle ! ), je déteste être tout seul, et j'aime pas les gens tout seuls non plus d'ailleurs. Étant arrivé à Poudlard sans connaître personne et que c'est sacrément la honte et la misère, j'me suis juré que jamais je laisserais quelqu'un tout seul, quitte à être super lourd des fois, mais bon les amis faut s’entraider dan la vie, et pas se laisser dans la mierda ! BREF, j'suis pas un mec extraordinaire, super fort avec un courage à tout épreuve, ouais j'suis on ne peut plus banal, mais bon au moins on s'ennuie pas avec moi (fin je crois, sauf si on aime pas les sarcasmes et les blagues à deux gallions).


a little something from you.

      Mon patronus, je le possède depuis ma cinquième année, c'est à dire plus ou moins quatre ans. Mais avant les vacances de noël dernières, il ne sortait que de temps à autres du bout de ma baguette, lorsqu'il était demandé. En fait, j'avais jamais vraiment réfléchi à sa signification avant le sort raté, pour moi c'était un ours comme les autres, énorme et qui prend de la place dans la salle de classe, mais dont la douce lumière bleuâtre inonde la pièce.
      Or depuis cette fin d'année 1978, mon cher petit sort est devenu vivant. Dashwood de son joli nom, et n'essayez pas de dire qu'il s'agit d'un simple ours avec des tâches bizarres, alors là non, lui et moi ne le permettrions pas. Dash est un ours à lunettes, une imposante bestiole brune (avec quelques kilos en trop mais bon, vous avez vu les repas qu'on nous sert?) , avec des grandes traces beige autour des yeux. C'est moi qui vous le dit, quand on entre dans une pièce, on le fait pas discrètement (technique de drague number one avec les demoiselles, attention). Lui et moi on s'entend plutôt bien, c'est vrai qu'on est à peu près pareil : des fainéants qui n'aiment pas passer inaperçus et qui passe leurs temps à manger. Je pense que tous les deux on s'est plutôt bien habitué à ce sort, il à l'air heureux de pouvoir être toujours à mes côtés, et moi j'aime bien avoir quelqu'un avec qui dire des conneries (ou en faire surtout).
      Mais comme tout ours qu'il se doit d'être, Dashwod et quelques fois grognons (trop souvent à mon goût), et ne se sent pas à sa place (le soir dans mon lit quoi), et devient un adorable écureuil nain, une réplique exacte de mon animal de compagnie, c'est pourquoi je me trimbale souvent avec deux petites boules de poils à proximités errant à mes pieds.
 


You're not a sad story.

     Je vais pas vous tartinez l'histoire de ma naissance et de mes parents encore une fois, puis c'est pas non plus le plus intéressant (bon j'vais pas vous dire que le reste l'est, parce que sinon vous allez être déçus). Mon père malgré son absence de pouvoir a été élevé dans le monde magique côtoyant la plupart des autres familles jusqu'au moment où absence de pouvoirs était synonyme d'échec, et où forcé il a du quitter les rangs des Buckley. Je n'ai donc pas vraiment grandi au milieu de la magie, apprenant simplement le minimum par mon père. Ma mère a pour la magie toujours était de bonne foi, même si l'apparition de son existence fût un choc, et tant bien que mal, elle essayait de rester à la page, et de s'initier aux bases, de manières quelques peu hasardeuses (ouais regarder les premiers films en noirs et blancs sur la chasse aux sorcières c'était pas vraiment la bonne idée).
     Ce n'est donc qu'à mes onze ans que je partis à la véritable rencontre de ce « nouveau monde », je me rappellerais toujours de ma lettre qui m'annonçait que Poudlard m'ouvrait ses portes et que j'allais devoir m'acheter des fournitures scolaires spécifiques. Imaginez le gosse à qui l'on dit que qu'il va avoir un baguette magique et qu'avec il pourrait lancer des sorts, imaginez alors mes yeux de merlan frit ! Et je vous le cache pas, ma première idée fût de vouloir avoir une baguette pour pouvoir manger toujours plus de gâteaux, donc bon ma déception fût grande lorsque j'appris qu'on ne pouvait faire apparaître de nourriture. Un balai (ouais mon père m'avait dit qu'en avoir un n'était pas synonyme de corvée nettoyage, j'ai sauté sur l'occasion), des livres et des chocogrenouilles plus tard, j'étais fin prêt à me rendre au château.

     Sept années, sept belles années que j'ai passé au château, avec toujours plus d'amis, jamais je n'aurais pensé qu'entre gens d'une même maison puisse se créer autant de liens, et jamais je n'aurais cru, qu'on trouverait autant de choses stupides à faire. Posons le décor, imaginez d'abord des gamins ordinaires vivant toujours ensembles, vous voyez le cauchemar que ça peut induire, imaginez alors les mêmes gamins dans un univers magique, avec d'autant plus d'objets piégeux. Et comme vous pensez bien en sept ans, on a le temps d'en faire des stupidités (bon on s'est quand même fait prendre pas mal de fois, et certains de notre maison ont certainement voulu nous tuer à cause des points par-ci par-là qui s'envolaient). C'est donc pourquoi après avoir passé mes ASPIC haut la main, (bon ok j'ai eu un magnifique « désolant » en art et musique magique, mais bon je l'avais pris que pour faire plaisir à ma mère).
    «  Adieu bel uniforme, adieu option de musique inutile et bonjour les études secondaires ! » Ce qui est bien à Poudlard, c'est que même si l'on se plaint des cours, on en redemande ! Et c'est ainsi que j'ai atterri dans le cursus enseignement magique. Je vous vois déjà rigoler, comment un gars aussi mignon qui dit autant de bêtises, sors souvent, et est toujours le premier à faire n'importe quoi a réussi à être accepté dans une telle filière ? (et sans payer personne, ni passer sous le bureau). Et bien sous cette épaisse chevelure brune se cache un cerveau qui a l'envie de devenir professeur, et pour réussir j'ai même pris des options : arts ocultes et arithmancie, des fois j'arrive même à me demander si j'ai pas des problèmes dans ma tête. Mais il est vrai que lors de mon inscription les professeurs ont été un peu perturbé par mon choix d'études, parce que restons sérieux, j'ai pas vraiment l'allure d'un professeur de magie.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: noway, 18 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur Feels Like Tonight Daengelo
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non
ϟ Présence: 6/7
ϟ Une remarque? il est tout beau, et le contexte est vraiment bien fait Brille  


Dernière édition par Luis-Marcus Buckley le Mer 17 Juil - 17:46, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Invité, Mar 16 Juil - 18:59 (#)
Bienvenue ! Yaaa
Par contre, il me semble qu'il n'y a plus de place pour les Jaguar Hum
Invité
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Invité, Mar 16 Juil - 19:05 (#)
Il n'y en a effectivement plus pour les Jag Potté

Mais y a encore plein d'autres animaux Haww

Bonne chance pour ta fiche et Texeira, bon choix **
Invité
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Invité, Mar 16 Juil - 19:14 (#)
ah ouais, je pensais j'étais plus sûre du tout, je vais regarder ce qu'il y a What a Face
Guest
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Guest, Mar 16 Juil - 19:29 (#)
Bienvenue officiellement ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Invité, Mar 16 Juil - 20:07 (#)
merci Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Invité, Mar 16 Juil - 20:11 (#)
Bienvenue ! :D
Guest
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Guest, Mar 16 Juil - 20:46 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Invité, Mar 16 Juil - 20:53 (#)
merci beaucoup à vous Kiss 
Invité
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Invité, Mar 16 Juil - 20:58 (#)
Je plussoie le choix de l'avatar bave
& Bienvenue Potté
Invité
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Invité, Mar 16 Juil - 21:00 (#)
oh jolie Palvin Daengelo, merci beaucoup ! Brille
j'avance doucement mais sûrement -out-
Guest
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Guest, Mar 16 Juil - 21:42 (#)
Bienvenue :D

Honnêtement, je ne connaissais pas ton vava mais qu'es-ce qu'il est bave ...

Pis, j'adore ton patronus ♥️
Invité
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Invité, Mar 16 Juil - 21:55 (#)
merci, j'suis d'accord que le petit sourire qu'il a est franchement sympathique :D
merci beuacoup ♥️ 
Invité
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Invité, Mar 16 Juil - 23:05 (#)
Bienvenue parmi nous Brille par contre, pourrais-tu enlever les guillemets de ton pseudo s'il te plait? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Invité, Mar 16 Juil - 23:35 (#)
BORN TO HANDJIVE BABY :rock2:
bienvenue parmi nous Brille
Contenu sponsorisé
born to hand-jive babe (+) MARCUS Empty
Message Re: born to hand-jive babe (+) MARCUS
par Contenu sponsorisé, (#)
 

born to hand-jive babe (+) MARCUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» In my right hand there is the familiar, in my left hand there is the great unknown ▬Charlie
» MARCUS ALEXANDER BARTHOLOMEW III
» All I am is a men I want the world in my hand + Priam
» Oshane marcus Zabini - Paraître.
» i take my own heart in the palm of my hand. and i beg it not to stop. (athanasia)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches