28 ans ϟ Professeur de Vol sur Balai ϟ Glouton ϟ Sang mêlé
Moi, on m’appelle Gil ou Mr.LeRoy, jamais autre chose. Pourquoi ? Parce que mon prénom est une horreur, parce que mon second prénom ne me fait pas marrer (et le premier qui se permet de le faire, je lui fou mon pied au cul. Fort.) et que je suis français. Oui, je suis un chieur, je suis susceptible et mon sens de l’humour est très limité. À savoir que les blagues commises sur ma personne ne me font pas rire, jamais. Je ne suis pas drôle, adorable, attentionné ou gentil. Ça, c’est pour les femmes et les faibles, moi je suis un homme, un vrai. Le genre d’homme qui est tellement viril, qu’il doit suivre une thérapie de gestion de la colère depuis un an. (Même s’il est possible que ma virilité soit une excuse pour expliquer la saloperie de thérapie que je dois suivre, il n’y a AUCUN risque pour que je le confirme, alors soit on ferme sa gueule, soit je cogne. Fort.) Je ne suis pas compréhensif, ni patient et je n’enfile pas de « gants » lorsque je m’adresse aux autres. Je vais au fond des choses moi, je donne l’heure à tout le monde, sans détour et sans hypocrisie. Je n’ai rien à faire de ma réputation auprès des élèves ou du personnel de Poudlard, je ne suis pas ici pour me faire des amis et si je vous froisse, ce n’est pas auprès de moi qu’il faut aller pleurer. Je ne supporte pas les larmes, les crises, les caprices ou les enfantillages. Je ne suis pas votre père, votre frère et encore moins votre mère. D’ailleurs, je n’ai absolument rien à faire de votre vie, de vos excuses, moi j’aime qu’on aille à l’essentiel quand on me parle. Les explications peuvent m’intéresser, mais il faut faire court et efficace, parce que je ne suis pas un grand adepte de la conversation. Parler, ça me fatigue et ça m’exaspère et quand je suis comme ça… je suis pire.
J’ai été élevé par un homme, un vrai, moi et je n’ai rien à foutre que vous me trouviez machiste ou grossier. Pour moi, la place d’une femme est dans la cuisine ou près de son homme, point barre et je l’assume pleinement. Alors pas la peine de me sortir vos reproches, ça ne fera que m’agacer davantage. Les histoires de sang ne m’intéresse pas non plus, en fait je tolère les sang-purs depuis seulement cinq ans, donc il vaut mieux la mettre en sourdine. (Et pas la peine de ramener maman ou papa, je les emmerde aussi.) Je n’ai pas tellement de pitié, je trouve ça chiant et faible. Je préfère me mettre en colère et je me contrefiche qu’on me dise « constipé » des sentiments, les beaux sentiments c’est bon pour les enfants et le sexe faible. Du reste, un homme devrait toujours tenir parole, être loyal et fermer sa gueule quand il n’a rien à dire. (J’encourage fortement mes élèves à essayer.) Évidemment, je considère toujours ce que je dis comme étant vrai et non, ce n’est pas un problème d’égo, même si le mien est presque vivant, tellement il prend de la place. C’est une question de logique, je suis enseignant, donc j’ai raison au moins dans Poudlard. Je n’appelle pas ça de l’abus, j’appelle ça la loi du plus fort et tout le monde y est un jour confronté. Le vôtre vient d’arriver, alors serrez les dents et pas la peine de sourire, je n’aime pas les cons. En parlant de con, je ne suis pas tellement brillant et j’en suis conscient, alors pas la peine d’essayer de jouer avec moi. Parce que si jamais j’arrive à m’en rendre compte, vous allez pleurer. Fort.
Je sais lire, je sais donc que je me nomme LeRoy et oui, je connais la réputation de ma famille. Après, si j’ai regagné le monde magique, ce n’est pas pour aller en expliquer les raisons à tous les connards qui s’y trouvent. La curiosité des autres me gave, leur question m’énerve et j’ai tendance à devenir violent. Pareil si on s’attaque à un LeRoy, qu’il soit éloigné ou pas de moi, la famille est une valeur sacrée pour moi. Toucher un LeRoy, c’est me toucher moi et vous ne voulez pas faire ça. Parce que je suis plus grand, plus fort, plus chieur, plus un tas de truc désagréable oui. (Ah et accessoirement votre prof.) Quant au vol sur balai, c’est une passion, un art, un sport et une façon de vivre, alors oui je sais y faire. Du coup, on prend soin de son balai et on le respecte, sinon on est punit sans aucune pitié. Avec moi, vous n’aurez pas le choix d’apprendre, tant pis si c’est long et douloureux pour nous tous, et oui, je hurle quand je parle et non je ne baisse pas le volume. Oui, je suis un gros bourrin, mais je suis doué dans ce que je fais et j’aime voler, ce qui nous ramène à la clause disant que quand on n’a rien à dire, on la ferme. Je n’aime pas dire merci, s’il-vous-plait ou pardon, ça m’ennuie, je trouve ça inutile et ça fait perdre du temps à tout le monde.
Je ne parle jamais de la mort de mon fils, c’est un tabou. J’ai parlé de ma facilité à devenir colérique, méchant, violent, eh bien avec ce sujet, c’est l’explosion assuré. Donc ce n’est pas la peine de compter utiliser cette information publique contre moi, au final vous allez en souffrir autant que moi. Parce que je ne suis pas clément, que j’ai la rancœur facile, que chaque faute doit être punie et que je n’aime pas y aller de main morte. Chaque coup porté en méritera trois en retour, j’appelle ça l’éducation. Non, ça ne sert rien de m’idéaliser ou de me parler sans arrête de mon ancienne carrière de joueur professionnel de quidditch, parce que justement, je ne suis plus membre de l’équipe. (Sinon je ne me ferais pas chier à éduquer des gamins tien.) Quant à favoriser les élèves appartenant à mon ancienne maison… aucun risque. Avec moi, tout le monde prend cher, parce qu’il y a des enfoirés partout et qu’ils méritent tous un peu de mon temps et de mon « éducation ». D’ailleurs, je ne suis pas de bon conseil dans toute autre chose que le vol en balai ou le quidditch, et pis je ne suis pas le psy, ne me faite pas chier. Voilà, je finirais sur ça : ne me faites pas chier. (Et je ne dirais pas merci.)
a little something from you.
Comme je ne suis plus un enfant moi, donc que j’ai plus de 24 ans (le nouveau 14 ans en fait), mon patronus me fait la grande joie de rester ce qu’il est : un patronus. Parce que honnêtement, ça me ferait royalement chier de me trimballer un glouton avec moi en permanence. Vous en avez déjà vu un ? Avant de faire apparaitre le mien, et ça aura pris du temps vu mon talent d’antan en invocation, je ne savais même pas que ce genre de bestiole existait. C’est environ de la taille d’un petit ours et c’est un animal sauvage agressif, d’une force impressionnante et comble de l’ironie, vachement rusé. (Plus qu’un renard, je vous jure, allez voir wiki, bande de plouc.) Qui a dit qu’un LeRoy ne pouvait pas être rusé ? Moi. Enfin, mon patronus l’est et je vais dire que ça m’équilibre. (Le premier qui y redit quelque chose, il se prend mon pied au cul. Fort.)
You're not a sad story.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: ChupaChoops, encore et toujours. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je soupçonne Dum. ϟ Personnage: Inventé, pour faire changement. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Jordan C. Sznjerdmann & Fitna D. NicMeadhra ϟ Présence: Comme toujours, tous les jours normalement. RP aux deux jours maximum, environ du moins. ϟ Une remarque? GIL, IS IN THA HOUSE !!
Dernière édition par Ermenegilde F. LeRoy le Sam 17 Aoû - 4:05, édité 5 fois
Invité
Invité
Re: G i l ⚔ What do happen when i'm your romeo, but you're not my juliet ? YOU GET THE FUCK OUT !
Ouaiiiiiiiis, le fameux Gil. Merci Ombrou ! Rosh, c'est un signe ! IL NOUS FAUT UN LIEN, de toute tu es joueuse de quiddi, gryffon, ON A PAS LE CHOIX ! Et encore merci Drès... parfait, je choisis tes fesses.
Invité
Invité
Re: G i l ⚔ What do happen when i'm your romeo, but you're not my juliet ? YOU GET THE FUCK OUT !