Oui, je vais faire de mon mieux ! Quand je rentre du boulot, je suis vraiment HS. Et je n'ai vraiment pas envie de bâcler ma fiche. Vraiment désolé pour cette attente si longue ='(
Il n'y a pas de soucis D'ailleurs, juste pour te prévenir Dante est en absence en ce moment donc ne t'inquiète pas s'il n'a pas encore pointé le bout de son nez mais c'est un chouette joueur
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger.
Je suis en congé pendant les trois jours qui viennent, j'en profiterai à ce moment là ! Le boulot me déphase vraiment... Je vois pas du tout le temps passer xD Me jetez pas à la poubelle ! =.=
zkfj hdflksdjf ksdjbvdsklvh. Absente depuis un moment, je reviens et je vois ça. lfsdjkfh lkdsfskldh. JE CROIS QUE JE VAIS FAIRE UN ARRET CARDIAQUE. DESOLE DE NE REVENIR QUE MAINTENANT T_T SACHE QUE JE T'AIME ET QUE /Pleure/
Merci en tout cas en espérant que tu termines ta fichounette
Une autre Laura est tentée et cette dernière vient de terminer sa fiche. Il ne te reste donc que 3 jours pour finir ta fiche sans quoi le rôle lui reviendra de droit