| Re: Les particularités molduespar Invité, Jeu 14 Nov - 13:44 ( #) | Pseudo: Silas L. Mortensen Maison: Serdaigle Maladie à recenser: Atélophobie |
|
| Re: Les particularités molduespar Invité, Jeu 14 Nov - 13:53 ( #) | C'est fait |
|
| Re: Les particularités molduespar Invité, Jeu 14 Nov - 20:08 ( #) | Pseudo: Aube de Blois Maison: Poufsouffle Maladie à recenser: Hyperactivité |
|
| Re: Les particularités molduespar Invité, Jeu 14 Nov - 20:21 ( #) | |
|
| Re: Les particularités molduespar Invité, Sam 16 Nov - 19:05 ( #) | Pseudo: Rubis A. Berntsen Maison: Poufsouffle Maladie à recenser: Troubles de l'attention J'avais oublié de le poster je viens de capter Merci d'avance |
|
| Re: Les particularités molduespar Invité, Sam 16 Nov - 19:26 ( #) | |
|
| Re: Les particularités molduespar Invité, Ven 29 Nov - 0:11 ( #) | Pseudo: Hazael J. Thredson Maison: Serpentard Maladie à recenser: Diabète de type 1 MERCI. |
|
| Re: Les particularités molduespar Guest, Ven 29 Nov - 0:23 ( #) | Voilà qui est fait |
|
| Re: Les particularités molduespar Invité, Dim 1 Déc - 17:26 ( #) | Bonsoir Pseudo: Morphée Jung Maison: Serdaigle Maladie à recenser: Trouble de la personnalité borderline |
|
| Re: Les particularités molduespar Invité, Dim 1 Déc - 17:39 ( #) | Voilà qui est fait |
|
| Re: Les particularités molduespar Invité, Lun 2 Déc - 22:23 ( #) | Pseudo: Jack E. Reed Maison: Gryffondor Maladie à recenser: Il s'agit plutôt d'effets secondaires suite à une potion: cheveux blancs et manque d'équilibre. (Au bout d'une dizaine de pas il va trébucher voire tomber, et courir lui est quasiment impossible) Peut être que d'autres symptômes feront leur apparition plus tard. |
|
| Re: Les particularités molduespar Invité, Mer 4 Déc - 14:41 ( #) | Pseudo: Zara I. Thredson Maison: Gryffondor Maladie à recenser: Surdité centrale (partielle) Pseudo: Michaela S. Brown Maison: Gryffondor Maladie à recenser: Hyperactivité Merci d'avance. |
|
| Re: Les particularités molduespar Invité, Mer 4 Déc - 14:47 ( #) | Voilà qui est fait |
|
| Re: Les particularités molduespar Invité, Sam 7 Déc - 15:24 ( #) | Pseudo: Rueben Hoover Maison: Serpentard Maladie à recenser: Borderline Je savais que mes cours de psycho me serviraient à quelque chose. |
|
| Re: Les particularités molduespar Guest, Sam 7 Déc - 15:36 ( #) | |
|
| Re: Les particularités molduespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Les particularités moldues | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|