BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Particularités Magiques
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
Les Particularités Magiques Empty
Message Les Particularités Magiques
par Albus Dumbledore, Ven 14 Juin - 22:14 (#)


Les Particularités Magiques
Parce que pour certain, il ne suffit pas d'être exceptionnel, il leur faut aussi être rare !


Si les dons et talents sont rares dans le monde des sorciers, les particularités magiques sont quand à elles exceptionnelles ! Et pourtant, il semblerait que cette génération de jeunes sorciers est pleine de surprises puisque plusieurs cas rares ont été recensés ! Et si vous étiez l'un des leurs ? Vous l'aurez compris, dans cette partie, il vous sera possible de doter votre personnage d'une de ces capacités à condition de répondre à ce formulaire et d'être accepté par le staff AVANT de rédiger votre fiches de présentation. (Inutile de raconter que vous parlez fourchelang dans votre fiche alors que vous n'avez pas eu notre accord, et nous seront intransigeants à ce sujet.)  lol  

Pour obtenir l'une des particularités, merci de répondre à ce formulaire:

Pseudo : écrire ici
Particularité souhaitée: écrire ici
Motivations: écrire ici

Code:
<XT>Pseudo: </XT> écrire ici
<XT>Particularité souhaitée: </XT> écrire ici
<XT>Motivations: </XT> écrire ici


Animagus

Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Il faut aussi noter qu'une personne atteinte de lycanthropie n'est pas considérée comme un Animagus. Les Animagus peuvent être des sang-purs.

Les Animagus de Poudlard sont: (3/3)
Sebastian D. Prince — Serpentard — Panthère Noire
Arzhur Chevalier — Serdaigle — Lynx
Hati Dorsen — Serdaigle — Malamute


Dæmons

Accusés à tort de magie noire qui leur a valu leur appellation, les dæmons sont des adultes ayant réussi à faire apparaître la forme physique de leur patronus. Ils ont pour cela dû passer par un entrainement intensif du même type que celui que les animagus doivent subir. Il leur faut être doté d'un réel désir de faire apparaître cette partie d'eux-même et cette possibilité n'est pas donnée à tout le monde. Beaucoup ont échoué, n'obtenant aucun résultat malgré leur acharnement. Les patronus des dæmons n'ont qu'une seule forme, celle qui était produite lorsqu'il lançaient le sort. Exceptionnellement pour cette particularité inspirée de A la croisée de mondes, nous acceptons des demandes de membres validés puisqu'elle n'aurait pas été possible avant.

Les Dæmons de Poudlard sont: (1/5)
Leviathan M. Faust - Professeur de d'Anatomie et de Biologie Magique



Devins

" La divination est l'art de prédire l'avenir et aussi faire apparaître ses rêves." Matière enseignée dès la troisième année en option à Poudlard, la divination est un art difficile à maîtriser et pas à portée de tous. Certains élèves se contentent de suivre et d'essayer de comprendre les cours auxquelles ils assistent. Même s'il parviennent à interpréter les signes, ils ne pourront jamais être caractérisés comme devins. Ils existent cependant des élèves, plus rares, dotés de ce que l'ont appelle le troisième oeil. Sujets aux visions, il est dit de ceux-ci qu'ils peuvent véritablement voir l'avenir et même délivrer des prophéties.

Les Devins de Poudlard sont: (0/3)






Fourchelang.

Le Fourchelang est le nom que les sorciers ont donné à la langue de serpents et reptile. Don à la fois rare et lourd de sombres connotations, il existe très peu de Fourchelang actuellement en vie et pourtant...Poudlard en accueille un ! Intimement liés à Salazar Serpentard, les Fourchelang ne tirent pourtant que très peu d'avantages de cette étrange faculté hormis leur grande popularité auprès de la communauté des mangemorts. Pour une oreilles non-connaisseuse, les mots Fourchelang ne sembleront être que d'agaçants sifflements. Le Fourchelang est obligatoirement un sang-pur.

Le/la Fourchelang de Poudlard est: (0/1)
Libre — maison/groupe


Legilimens

La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions factices. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens. Le contraire de la legilimancie est l'occlumancie et ces deux dons vont de paire et s'opposent, face à face, leurs effets s'annulent donc. Ces dons nécessitent cependant de nombreux efforts et l'entrainement est loin et périlleux, rares sont ceux à y parvenir, de plus, il vaut mieux être détendu et concentré pour bien le pratiquer. Les Legilimens peuvent être des sang-purs.

Les Legilimens de Poudlard sont: (4/4)
Andrès H. McLeod — Professeur de Legilimancie
Setheleh D. Mills — Serpentard
S. Alister Weisz — Serdaigle
Damon E. Blackstone — Serpentard


Lycanthrope

Les humains, sorciers ou Moldus, deviennent des loups-garous lorsqu'ils ont été mordus par l'un d'entre eux. Les loups-garous évitent généralement de se reproduire, mais il est possible qu'un humain soit un loup-garou de naissance. Le lycanthrope recherche activement les humains de préférence à toute autre proie. On ne connaît pas de traitement à cette maladie mais la potion Tue-loup permet de soulager les symptômes les plus terribles.Lorsque la lune n'est pas pleine, le loup-garou est aussi inoffensif que n'importe quel autre sorcier. Leur statut n'est pas clairement défini. Ils furent longtemps ballotés entre le Service des Êtres et le Service des Animaux et d'ailleurs à ce jour il existe un Bureau d'assistance sociale aux loups-garous rattaché au Service des Êtres tandis que le Registre des loups-garous et l'Unité de capture des loups-garous dépendent du Service des Animaux. Albus Dumbledore fait preuve de clémence envers eux et a décidé d'accueillir les enfants-lycanthropes à Poudlard, à condition qu'ils aillent se barricader dans la Cabane Hurlante lors de chaque pleine lune: un passage secret a été aménagé sous le Saule Cogneur. Les Lycanthropes peuvent être de sang-pur, sangs-mêlés ou même nés-moldus.

Les Loup-Garous de Poudlard sont: (2/2)
C. Oksana Ivanovitch — Serpentard
Skyler A. Mills — Serpentard



Oblamens

Un oblamens est une personne ayant réussi à briser le lien de proximité entre elle et son patronus au point de pouvoir s'en éloigner comme elle le souhaite. Le lien psychique n'est cependant pas brisé, l'un ressent toujours les sensations de l'autre et la communication par la pensée est toujours effective. L'oblation demande énormément d'entraînement et est très douloureuse. Certains ont abandonné de peur de perdre la raison ou pire, leur patronus. Il faut savoir qu'il y a également des cas où l'expérience est traumatisante. Mais lorsque ça marche, le sorcier est doté d'une liberté nouvelle. Le besoin de rester proche de son patronus persiste cependant et il sera rare de les voir séparés pendant trop longtemps. Exceptionnellement pour cette particularité inspirée de A la croisée de mondes, nous acceptons des demandes de membres validés puisqu'elle n'aurait pas été possible avant.

Les Oblamens de Poudlard sont: (0/5)
Pseudo - Maison


Occlumens

L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens. Le contraire de l'occlumancie est la legilimancie, ces dons sont étroitement liés ainsi et mis face à face, leurs pouvoirs s'annulent.  Ces dons nécessitent cependant de nombreux efforts et l'entrainement est loin et périlleux, rares sont ceux à y parvenir, de plus, il vaut mieux être détendu et concentré pour bien le pratiquer. Les Occlumens peuvent être des sang-purs.

Les occlumens de Poudlard sont: (1/5)
Arista R. Lestrange — Serdaigle


Métamorphomage

Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur. Cette capacité rare peut être héréditaire, il suffit que l'un des deux parents en soit doté, comme elle peut apparaître aléatoirement. Les métamorphomages ne sont pas obligatoirement de sang pur.

Les métamorphomages de Poudlard sont: (2/3)
Rubis A. Berntsen — Poufsouffle
Evelyne Black — Serpentard


Sang de Vélane

La Vélane est une créature d'apparence humaine capable d'attirer tous les hommes via un puissant sortilège. Elle prend l'apparence d'une femme à la beauté enivrante, presque surnaturelle mais lorsqu'elle s'énerve elle devient hideuse et ressemble à une harpie. Les véritables vélanes ne sont bien entendu pas autorisées à Poudlard puisqu'elles sont considérées comme des créatures, en revanche, certains sorciers peuvent disposer de sang de vélane en leurs veines, seules les jeunes femmes peuvent disposer des pouvoirs (atténués selon la dilution) des vélanes, elles sont caractérisées par leur grande beauté et leur blondeur. Il parrait cependant que ces jeunes femmes ont un caractère plus difficile qu'à l'accoutumée.

Les vélanes de Poudlard sont: (1/5)
Phenicia X. Quirrell — Serpentard
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Dim 23 Juin - 17:56 (#)
Pseudo: Séléne V. De Sade
Particularité souhaitée: Vélane
Motivations:

Séléne une vélane, pourquoi ? Bon le fait qu'elle vienne d'une famille avec du sang de vélane je trouvais déjà cela propice à la création d'un personnage avec cette particularité mais ce n'est pas tout Haww Sinon ce serait nul Pantémort Déjà en raison du jeune âge de Sélène je trouvais ça intéressant de jouer irp la maîtrise du pouvoir en lui même, le coté adaptation le tout corsé par le fait que les De Sade garde ce don secret de tous donc la moindre colère (avec un personne que je vois assez colérique dans l'ensemble ...ça pourra être que génial ). Après je pensais contrairement à Persé par exemple, lui faire complètement haïr ce don, le trouver à la limite inutile et le rejeter de son mieux de part un coté garçon manqué Hum  Je voyais assez bien Séléne tiraillé entre le désir d'entretenir l'image de marque des De Sade (essayer d'être élégante, raffinée comme les dames de la noblesse vous voyez le genre hihi) et sa vraie nature qui serait plus rentre dedans, turbulente limite chercher des noises aux autres en règle général d'où sa difficile maitrise.  Après je sais pas je sentais bien un rebut sur le plan affectif des hommes, j'imaginais qu'elle pourrait avoir une image très négative de la gente masculine dans les circonstances de relations amoureuses (comme elle est jeune aucune expérience donc bien borné sur ce point :x) En gros pour elle dans sa tête c'est, ils se font lamentablement duper, ils cherchent pas à comprendre : Les nuls RIP Ce sera pas le genre à jouer avec sa vélanité pour le plaisir ou farcer..
Je trouvais aussi qu'une vélane jeune ça changeait What a Face 

Merci d'avance ! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Guest, Lun 24 Juin - 21:37 (#)
Désolé, je n'avais pas posté de demande avant parce que ce n'est pas un don de naissance chez Andrès...


Pseudo: Andrès H. McLeod
Particularité souhaitée: Legilimens
Motivations: Elles tiennent en une phrase: je suis prof de Légilimancie, alors en toute logique, pour bien enseigner ma matière, il faut que soit Legilimens ♥


Merci d'avance et encore désolé mes petits ♥
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Dim 21 Juil - 15:06 (#)
Pseudo: Elizabeth D. Chamberlain
Particularité souhaitée: Devin
Motivations: Comme Andrès, c'est tout simple : Eli est professeur de divination, c'est donc normal qu'elle possède ce don.
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Sam 27 Juil - 17:18 (#)
Pseudo: Alice Montgomery
Particularité souhaitée: Devins
Motivations: Alice, depuis toute petite, faisait des cauchemars la nuit. Elle ne s'en rendait pas compte mais ceux-ci se reproduisaient dans la vraie vie, quelques jours après. La jeune fille ne l'a compris qu'une fois les pieds posés à Poudlard. Pour elle, c'est une énorme chance comme un fardeau.

Pour ma part, j'ai vraiment envie que mon personnage ait cette particularité magique. Ayant introduit dans mon histoire le fait qu'Alice faisait des cauchemars sur son beau père, ceux-ci se sont révélés juste. Je trouve que cette particularité est un don comme un fardeau. Cela pourrait faire mûrir Alice, mais surtout, devenir peut être quelqu'un de plus prudent. Alice est un personnage qui veut tout contrôler, protéger tout le monde, je pense, sans non plus vous obliger ( si si en faites je vous mets le couteau sous la gorge ! mort ), que cette particularité est faite pour elle. Son caractère et sa force de vouloir le bien de ses proches, voir même, des autres, pourraient, un petit peu, l'aider dans cet objectif.

Et on pourrait dire que grâce à cette particularité magique, Alice ouvrirait les yeux sur le fait qu'elle ne peut pas sauver tout le monde ( superwomaaaan ! :save: ), et surtout, tout contrôler. Ce qui, attention, peut lui faire vraiment très mal ! ... Je trouve intéressant de pouvoir jouer là dessus, pouvoir décrire ses réactions, et surtout, le poids qu'elle porte sur ses épaules après certaines visions :D

Sinon ... PEACE et merci d'avance ! love
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Sam 27 Juil - 17:25 (#)
Je transmets Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Mer 31 Juil - 16:05 (#)
Pseudo: Phoenix R. Blackstone — Serpentard
Particularité souhaitée: Occlumens
Motivations: Phoenix est un élèves particulier, cela commence à se faire savoir mais cette attitude étrange est essentiellement lié à son autisme (Syndrome d’Asperger) ce qui le rend extrêmement difficile à cerner car il ne pense pas de manière commune et a de gros problèmes relationnels. Son grand-père l’a éduqué tel un petit soldat et on ne va pas se le cacher : il a été dressé pour devenir un mangemort, un mangemort qui n’hésitera pas à tuer à la moindre demande. Son éducation a été faite à coup de sortilèges violents voir impardonnable mais aussi par les images que Desmond, légilimens, lui envoyait dans l’esprit. Bref, Phoenix a été foutu en l’air et son âme a été violée à maintes reprises et c’est pourquoi il cherche à se protéger aujourd’hui, bien qu’il ne reste plus grand chose de lui. Pour cela, il a commencé à travailler dur pour apprendre à fermer son esprit (Fait par RP) et a également demandé à son beau-frère Seth d’aller le mettre à l’épreuve. Bref, il est déterminé à réussir à enfin bloquer son esprit. Pourquoi ? Parce que Phoenix est encore plus sombre qu’on ne se l’imagine mais il tient avant tout à se fermer aux intrusions de son grand-père, celui qui l’a créé et détruit d’une même façon.
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Ven 2 Aoû - 5:51 (#)
Pseudo: Éphémère De Blois
Particularité souhaitée: Métamorphomage
Motivations: Je viens faire ma demande aujourd’hui pour obtenir un don de métamorphomage. Tout d’abord, ce talent serait utile pour Éphémère du point de vue de l’histoire de sa famille. La jeune femme est tout ce qui reste de la lignée des De Blois. Sa famille étant déchue, il lui faut quelque chose d'extraordinaire pour retrouver le respect que sa famille avait auparavant. Chez les De Blois, malheureusement, il n'y a aucune trace du don de métamorphomage où que ce soit dans son arbre généalogique. Alors pourquoi le faire apparaitre aléatoirement comme ça? Eh bien, parce qu'Éphémère est quelqu'un d'unique et de spécial. J'ai dans l'idée que sa famille mérite que quelqu'un se démarque. C’est essentiel pour que les De Blois ne tombent pas dans la déchéance. Certes, c'est étrange de se démarquer par cette caractéristique, je le concède, puisque c’est assez excentrique (alors qu’Eph ne l’est pas spécialement en elle-même). Mais c'est la seule et unique façon que j'ai trouvé pour que l'énergie d'Éphémère ressorte de manière visible. En quoi ce don la fera-t-elle évoluer? Eh bien, la jeune femme est très sérieuse et froide. Il n’y a pas beaucoup d’émotions qui passent sa barrière faciale. Les personnes agissant ainsi ne se font pas remarquer et j’ai besoin qu’Eph se démarque. Elle doit être unique aux yeux de tous. Il faut bien une façon pour qu’elle démontre aux gens ses émotions. Voilà pourquoi elle devrait être métamorphomage. Et quoi de plus original que la fille aux cheveux multicolores pour interpréter un don d’une telle ampleur?

Merci en avance Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Lun 5 Aoû - 14:42 (#)
Pseudo: Rubis Anastasia Berntsen
Particularité souhaitée: Métamorphomage Potté
Motivations: Motivée! RIP

Rubis, elle a eu une enfance difficile, un passé plutôt noir, alors être métamorphomage mettrait un peu de couleur dans sa vie (oui nous parlons bien de ses cheveux). Rubis, rien que par son nom on a envie de la colorier en rouge, puis les dessins noirs, c'est triste. Mais surtout, la jeune fille est très nulle. En tout oui. Que ce soit en beauté, en sport, en études..l'échec est omniprésent, rythmant son quotidien. Puis elle a pas un environnement encourageant, avec sa grand-mère - seule famille qui lui reste après la mort de ses parents - acariâtre qui n'a qu'une envie: se débarrasser d'elle. Si je souhaite la faire grandir dans la tristesse, l'innocence, les rires cachés et le soutien de ses voisins et seuls amis (la famille créée par Hélios, les Ingherneils) j'avais envie de lui faire révéler ce tempérament de feu à l'aide de la couleur de ses cheveux. Une attitude rebelle naissante et des cheveux bruns virant au rouge. C'est la Rubis que je veux montrer, la 'nouvelle' Rubis, déchargée de tous ces fardeaux qui hantaient son enfance. Elle ne la maîtrise pas encore très bien, mais son côté artistique se développe grâce à cette capacité. Car quoi de plus merveilleux qu'observer en direct son corps se modifier sous l'effet des humeurs, des sentiments. Rubis c'est pas une poète, elle vous sortira jamais de grands monologues tout mignons. Rubis c'est le genre à prendre un pinceau et dessiner les traits directeurs de sa vie. Sa mère était une métamorphomage avant elle, j'aurais bien aimé qu'elle ait pu lui transmettre la capacité, puisque son père 'moldu-pur' (xD) ne peut lui transmettre aucune capacité particulière sinon sa beauté. Perv ! RIP Bref voili voilou, j'espère juste que vous trouverez l'idée aussi bonne que moi pour ce TC adoré que je risque pas de laisser tomber de sitôt, avec ou sans cette capacité Brille (mais ce serait mieux avec Haww Pantémort)
Guest
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Guest, Lun 5 Aoû - 14:47 (#)
Je transmets Brille
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Mer 14 Aoû - 18:11 (#)
Bonjour ♥️ Je reviens poster cette demande, sachant que je l'avais obtenu lorsque je m'étais inscrite sous A-K. Absynthe Darcy.. N'ayant plus eu de connexion Internet pour terminer ma fiche ou quoi que ce soit, je reviens en force et je refais ma demande :D
Merci de votre attention ♥️

Pseudo: J-P. Sélénia Dawson
Particularité souhaitée: Sang de Vélane
Motivations: En passant outre le physique typique des descendantes de vélane, Jellena-Pearl serait issue d'une lignée de bulgare, récemment croisée avec l'aristocratie russe. Jellena aurait donc une prédominance de sang bulgare dans les veines, avec un peu de russe et d'anglais. Les vélanes étant originaires de Bulgarie, j'aurais trouvé peut être interessant de mettre du sang de vélane dans tout ça. Contrairement à la famille de Sade, Sélénia essayerait de se faire la plus discrète possible, n'assumant pas ses origines magiques qu'elle connait depuis son plus jeune âge. J'imagine bien la famille Dawson ayant du déménager plus d'une fois à cause des crises de colère que pouvait faire Sélénia à l'école ou en public, pour ne pas éveiller un quelconque soupçon. C'est pourquoi elle aurait l'habitude de se faire appeler autant Jellena-Pearl que Sélénia: car à chaque ville, elle interchangeait de prénom. ( Ce serait d'ailleurs ces changements intempestifs qui auraient déclenché, ou plutôt déclaré, la schizophrénie que le jeune demoiselle). Je vois bien un tempérament très colérique, lunatique et je pensais même schizophrène avec une partie timide au possible et l'autre complètement désinhibé, presque libertine, ce qui créerai encore plus de complexité avec son don qu'elle doit à tout prix garder pour elle.
Pour ce qu'il en est de l'approche avec la gente masculine, elle aurait donc 2 manières différentes de procéder: l'une serait d'une timidité maladive, ce qui la rendrait adorable aux yeux des hommes ; l'autre serait bien plus rentre-dedans, aguicheuse, ce qui la rendrait désirable au possible. J'aimerais beaucoup joué sur ces 2 aspects là qui pourraient être jouer dans un même RP.

Voilà!! Merci beaucoup de m'avoir lu ♥️ en espérant avoir (encore une fois) une réponse positive ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Mer 14 Aoû - 18:45 (#)
Je transmet héhé 
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Ven 16 Aoû - 13:28 (#)
Pseudo: Damon E. BLACKSTONE
Particularité souhaitée: Legilimens
Motivations: Damon est un petit génie au sens propre du terme. Il a toujours démontré un esprit très vif et une capacité exceptionnelle d'apprentissage ce qui bien sûre n’a pas échappé au patriarche de la famille Blackstone. Le garçon avait toujours fait preuve d’un esprit d’analyse extrêmement fin malgré son jeune âge, s’adaptant parfaitement et de la meilleure des façons aux situations abominables auxquels le patriarche les confrontait lui et le reste de la famille sans prendre en considération la moindre de leurs émotions, se faisant un plaisir d’annihiler leurs sens au cours de ses dites séances d’entrainement. Son intelligence, l’a quelque part sauvé de tout ça et c’est de là qu’est venue son envie d’apprendre et de développer ce don magique. Bien que comme le reste du clan, il était doué pour les duels magiques, Damon s’était toujours vu plus comme un homme d’esprit que d’action et pour lui la meilleure des armes, était son esprit. Connaitre son ennemi, ses peurs, ses craintes, ses pensées. L'anticiper était la meilleure façon de l’éliminer. Ainsi, il a toujours mit un point d’honneur à observer son grand-père ses habitudes, essayant de deviner et d’apprivoiser les méandres de son esprit, comprenant ainsi que l'emprise du vieil homme était essentiellement dû à sa connaissance des autres. Dans le manoir des Blackstone, il avait accès aux livres, aux vieux grimmoirs de la famille qui contenait tout ce qu’il fallait savoir ou pas sur la magie noire et comment éliminer un indésirable. Desmond ne s'opposait pas à cette lecture, lui qui voyait tout moyen d’éliminer les moldus comme bon. Damon avait fait de Poudlard son centre d’entrainement loin des yeux de son grand-père pour pouvoir s’exercer en toute tranquillité car il était convaincu que le vieil homme glacial n'apprécierait guère qu’un membre de sa famille développe le même don que lui au risque qu’il perde son contrôle sur lui. Si au départ, ce don servait à Damon pour la convenance, lui qui n'aimait point être pris au dépourvu et cherchait les meilleurs moyens pour éliminer la race impure, il n'échappa pas à au jeune homme que celui-ci peut servir des objectifs supérieurs. Grand bien fasse au patriarche Blackstone, Damon est encore docile mais où est ce que ce don et son intelligence supérieur peuvent l’emmener...

Voili voilà, merci d'avoir lu! Daengelo  J'espère que vous allez accepter. Brille Brille
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Ven 16 Aoû - 13:40 (#)
Je transmet heh
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Mar 20 Aoû - 14:03 (#)
J-P. Sélénia Dawson a écrit:
Bonjour ♥️ Je reviens poster cette demande, sachant que je l'avais obtenu lorsque je m'étais inscrite sous A-K. Absynthe Darcy.. N'ayant plus eu de connexion Internet pour terminer ma fiche ou quoi que ce soit, je reviens en force et je refais ma demande :D
Merci de votre attention ♥️

Pseudo: J-P. Sélénia Dawson
Particularité souhaitée: Sang de Vélane
Motivations: En passant outre le physique typique des descendantes de vélane, Jellena-Pearl serait issue d'une lignée de bulgare, récemment croisée avec l'aristocratie russe. Jellena aurait donc une prédominance de sang bulgare dans les veines, avec un peu de russe et d'anglais. Les vélanes étant originaires de Bulgarie, j'aurais trouvé peut être interessant de mettre du sang de vélane dans tout ça. Contrairement à la famille de Sade, Sélénia essayerait de se faire la plus discrète possible, n'assumant pas ses origines magiques qu'elle connait depuis son plus jeune âge. J'imagine bien la famille Dawson ayant du déménager plus d'une fois à cause des crises de colère que pouvait faire Sélénia à l'école ou en public, pour ne pas éveiller un quelconque soupçon. C'est pourquoi elle aurait l'habitude de se faire appeler autant Jellena-Pearl que Sélénia: car à chaque ville, elle interchangeait de prénom. ( Ce serait d'ailleurs ces changements intempestifs qui auraient déclenché, ou plutôt déclaré, la schizophrénie que le jeune demoiselle). Je vois bien un tempérament très colérique, lunatique et je pensais même schizophrène avec une partie timide au possible et l'autre complètement désinhibé, presque libertine, ce qui créerai encore plus de complexité avec son don qu'elle doit à tout prix garder pour elle.
Pour ce qu'il en est de l'approche avec la gente masculine, elle aurait donc 2 manières différentes de procéder: l'une serait d'une timidité maladive, ce qui la rendrait adorable aux yeux des hommes ; l'autre serait bien plus rentre-dedans, aguicheuse, ce qui la rendrait désirable au possible. J'aimerais beaucoup joué sur ces 2 aspects là qui pourraient être jouer dans un même RP.

Voilà!! Merci beaucoup de m'avoir lu ♥️ en espérant avoir (encore une fois) une réponse positive ♥️
Alors nous sommes désolés mais en ce moment nous avons déjà beaucoup trop d'élèves bipolaires ou proches de la schizophrénie, nous souhaiterions donc réduire ce phénomène et ta vellanerie encouragerait trop cette attitude Potté 

Damon E. Blackstone a écrit:
Pseudo: Damon E. BLACKSTONE
Particularité souhaitée: Legilimens
Motivations: Damon est un petit génie au sens propre du terme. Il a toujours démontré un esprit très vif et une capacité exceptionnelle d'apprentissage ce qui bien sûre n’a pas échappé au patriarche de la famille Blackstone. Le garçon avait toujours fait preuve d’un esprit d’analyse extrêmement fin malgré son jeune âge, s’adaptant parfaitement et de la meilleure des façons aux situations abominables auxquels le patriarche les confrontait lui et le reste de la famille sans prendre en considération la moindre de leurs émotions, se faisant un plaisir d’annihiler leurs sens au cours de ses dites séances d’entrainement. Son intelligence, l’a quelque part sauvé de tout ça et c’est de là qu’est venue son envie d’apprendre et de développer ce don magique. Bien que comme le reste du clan, il était doué pour les duels magiques, Damon s’était toujours vu plus comme un homme d’esprit que d’action et pour lui la meilleure des armes, était son esprit. Connaitre son ennemi, ses peurs, ses craintes, ses pensées. L'anticiper était la meilleure façon de l’éliminer. Ainsi, il a toujours mit un point d’honneur à observer son grand-père ses habitudes, essayant de deviner et d’apprivoiser les méandres de son esprit, comprenant ainsi que l'emprise du vieil homme était essentiellement dû à sa connaissance des autres. Dans le manoir des Blackstone, il avait accès aux livres, aux vieux grimmoirs de la famille qui contenait tout ce qu’il fallait savoir ou pas sur la magie noire et comment éliminer un indésirable. Desmond ne s'opposait pas à cette lecture, lui qui voyait tout moyen d’éliminer les moldus comme bon. Damon avait fait de Poudlard son centre d’entrainement loin des yeux de son grand-père pour pouvoir s’exercer en toute tranquillité car il était convaincu que le vieil homme glacial n'apprécierait guère qu’un membre de sa famille développe le même don que lui au risque qu’il perde son contrôle sur lui. Si au départ, ce don servait à Damon pour la convenance, lui qui n'aimait point être pris au dépourvu et cherchait les meilleurs moyens pour éliminer la race impure, il n'échappa pas à au jeune homme que celui-ci peut servir des objectifs supérieurs. Grand bien fasse au patriarche Blackstone, Damon est encore docile mais où est ce que ce don et son intelligence supérieur peuvent l’emmener...

Voili voilà, merci d'avoir lu! Daengelo  J'espère que vous allez accepter. Brille Brille
Pour toi c'est accepté !
Contenu sponsorisé
Les Particularités Magiques Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Les Particularités Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Les Particularités Magiques
» Liste et demandes de particularités magiques
» Liste et demandes de particularités magiques
» Les particularités moldues
» Liste et recensement des particularités Moldues

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox