| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Lun 19 Aoû - 12:00 ( #) | |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Mar 20 Aoû - 14:07 ( #) | Accepté pour tous ! Seven, Georgie m'a dit de te dire qu'elle n'y entrera pas comme dans un moulin |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Guest, Dim 25 Aoû - 21:31 ( #) | Pseudo: Ebenezer Crabbe. Juste Ebenezer Crabbe. 8) Année de Naissance IRL: 1995. Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Mar 27 Aoû - 11:07 ( #) | Check |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Dim 1 Sep - 22:06 ( #) | Pseudo: Laura E. Mills-Davidson Année de Naissance IRL: 1992 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans un futur très proche |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Sam 7 Sep - 12:07 ( #) | Pseudo: A. Castiel Queen, A. Perséphone De Sade, Liam J.C. Bridgestone Année de Naissance IRL: 1996 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec castiel Me'rci ! |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Mer 18 Sep - 15:27 ( #) | Pseudo: Tess N. Harper Année de Naissance IRL: 1992 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Ven 20 Sep - 21:10 ( #) | Pseudo: Iélenna Evans Année de Naissance IRL: 1996 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Raison Un voyeurisme sans borne :face:Nan je rigoule :haww:Un ou deux rp's prévues qui pourraient devenir... hard ( Salvy recule ). Mieux vaut prevenir que guérir Et j'ai quelque rp's qui s'annonce plutôt... hot Au fait : j'aime le staff !!! /me part se prendre un troupeau d'hypogriffe
Dernière édition par Iélenna Evans le Dim 22 Sep - 19:38, édité 1 fois |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Dim 22 Sep - 18:37 ( #) | [list] Pseudo: Louis N. Jaroslav Année de Naissance IRL: 1996 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de futurs RPs seront surement dans ce gout là, en plus j'ai déjà écrit des lemons/slash et des Trash ) |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Mar 24 Sep - 12:43 ( #) | Pseudo: C. Alhena Prince Année de Naissance IRL: 1997. Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non parce que bon, il serait temps que Tess & Alhena aient leur première fois. C'est frustrant. Merci d'avance. |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Jeu 26 Sep - 19:17 ( #) | Pseudo: Malkiéla Negm Année de Naissance IRL: 1993 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La flemme de toujours devoir changé de compte pour lire mes autres sujets dans la section BAMF. |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Jeu 26 Sep - 19:35 ( #) | Pseudo: Andrea Knight Année de Naissance IRL: 1986 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merciii |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Dim 29 Sep - 13:40 ( #) | Pseudo : Kaïs T. Keegan Année de Naissance IRL : 1995 Lien vers votre dernier RP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais je sais pas si les RPs que je fais avec Kaïs sont vraiment représentatifs de comment moi je fonctionne. ) |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Dim 29 Sep - 16:10 ( #) | Pseudo: Constance E. Greengrass Année de Naissance IRL: 1996 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'estpourlirelesrpsetpasenfaireenfait |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Ven 4 Oct - 2:55 ( #) | Pseudo: Terrence L. Ó Cathasaigh (& Ermenegilde F. LeRoy, mais seulement pour pouvoir mater mes RPs des autres compte, MÊME avec lui ? le pire c'est que c'est vrai...) Année de Naissance IRL: 1987 (26 ans, vous le savez XD) Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, je me doute que je n'avais pas à refaire la demande... mais comme je n'ai que mes deux premiers comptes d'ajouter au groupe... et que Terry risque d'être violent. Ce serait gentil de m'ajouter aussi. Merci ! |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Demande d'accès à la section BAMF | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|