| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Mer 30 Oct - 23:51 ( #) | Done |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Jeu 31 Oct - 15:07 ( #) | Pseudo: Charlie A. Snow Année de Naissance IRL: 1992 (oh putain, vous voulez me foutre la honte avec mes 21 ans?) Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( ça a pas encore dérapé, mais comme ça le pourrait, j'préfères m'ajouter au groupe tout de suite.) |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Jeu 31 Oct - 21:24 ( #) | Pseudo: Zephyr N. Lannister Année de Naissance IRL: 1992 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Mer 6 Nov - 12:57 ( #) | Pseudo: Ashley Londubat / Electra Black Année de Naissance IRL: 1992 Lien vers votre dernier RP: Ash : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Electra: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Guest, Sam 16 Nov - 15:57 ( #) | Pseudo: Seana J. Roseburry / Éphémère De Blois / Rozen S. Nott / Siloë E. Brown Année de Naissance IRL: 1990 (ouais, je suis vieille) Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Roz) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Seana) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Eph) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (siloë) |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Jeu 28 Nov - 9:54 ( #) | Pseudo: Caesar V. MalefoyAnnée de Naissance IRL: 1992Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Lun 2 Déc - 4:53 ( #) | Pseudo: Simbad S. Everstone Année de Naissance IRL: 17 /10 / 1991 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aimerais en même temps que ce sujet soit déplacé dans la zone s'il vous plait |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Guest, Lun 9 Déc - 19:46 ( #) | Pseudo: Alinka J. Galinski Année de Naissance IRL: 1991 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Lun 9 Déc - 19:52 ( #) | Pseudo: Ephyra S. Hopkins Année de Naissance IRL: 1989 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Mar 10 Déc - 23:06 ( #) | Pseudo: June Know ; Alrianne Dawn Année de Naissance IRL: 1996 Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'avais résisté jusque là maaais... NotrechèreFitounationalem'adonnéunlienetjepeuxpaslelire |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Invité, Mar 10 Déc - 23:27 ( #) | Hey, je n'avais jamais vu ce topic moi. Pseudo: Astrolabe M. Doyle. Année de Naissance IRL: 1992. Lien vers votre dernier RP: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merciii d'avance !! |
|
| Re: Demande d'accès à la section BAMFpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Demande d'accès à la section BAMF | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|