BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY  Empty
Message Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY
par Invité, Dim 21 Juil - 22:51 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amy karen harper
FEAT. Naya Rivera
20 ans ϟ Secondaire (Justice Magique) ϟ Vipère à cornes ϟ Née Moldu

Je ne suis que souillures. Gît en mon âme le plus grand démon que je dois combattre tous les jours. Je me voudrais droite, mais chaque secondes mon échine se courbe un peu plus. Car je n'ai de cesse d'abandonner. Au bout de mes lèvres se libère le mal, le mauvais, le désir. Au creux de mes pensées subsiste cette croyance en Lui. Dieu. Et je viens joindre mes frêles mains pour prier, demander l'aide à notre bon père. Pour qu'il vienne me libérer de ces pensées assassines.

Puis je trouve un peu de réconfort auprès de ma sœur. Tess. Sa candeur me rassure. Mais elle est aussi la preuve de mon imperfection, de mon échec. J'ai voulu grandir, devenir une fille bonne; j'ai grandi. Mais le bon m'a lâchée, car le bon vient de l'ignorance. Pécher devient le besoin de notre société et je commence doucement à ingurgiter de ce doux poison. Mes paroles ne sont plus douces, mes dires ne sont plus dictés par Dieu mais par un je-ne-sais-quoi que l'on nommerait le « moi ».

Et le désir.

Puissant. Il m'agrippe l'estomac, me ronge la langue et me brûle l'épiderme. L'affreuse tentation est là ; c'est une femme. Ou une fille. Alors je m'en vais, je fuis l'affreuse. Puis je reprend une vie normale, entourée de personnes bonnes dont la conduite est saine. Je travaille, beaucoup. Trop. Pour ne pas penser.

Car penser, c'est l'avoir elle. Auprès de mon âme.

Seulement, le soir,le doute me reprend. Le soir, des tranchées sont creusées sur mes joues – ce sont mes larmes.
Le soir, je suis
et Dieu n'est plus.

Le soir, je souffre.
Et je me tue.

a little something from you.

Il n'a pas de nom. Car pour moi, on nomme ce qui existe. Lui, n'est que sorcellerie. Il n'est pas une création de Dieu, simplement une copie ratée de la réalité. Pourtant je l'apprécie, pourtant je l'ai toujours sur mon épaule et m'amuse lorsqu'il vient a effrayer certaines filles. Au fond, je m'y fais un peu. Au fond, je l'apprécie. Mais il ne reste qu'illusions ; un pauvre faux qui disparaîtra avec le temps comme toutes les erreurs de la nature qui aurait voulu copier notre Père.  

Mais il me ressemble. Je ne sais pas pourquoi,  je le sens. Il est comme moi. Et, comme moi, il est partagé. Rompu entre deux mondes, l'un mauvais, l'autre bon. Plus le temps passe, plus il s'enfonce dans le mal ; car c'est dans ce monde qu'il se sent le plus heureux. Certaines personnes s'amusent : « la langue de vipère a trouvé chaussure à son pied ! » d'autres sont effrayées. Et Tess est indifférente. C'est cette indifférence qui semble rendre mon patronus plus agréable, plus docile. Il crache sur tout le monde, sauf sur Tess. Car j'aime Tess ; et lui ainsi.

You're not a sad story.

Mes mains viennent saisir des photos. Des photos de ma vie d'avant. De ma vie avec Tess, avec mes parents. Je glousse un peu, viens rompre le silence installé dans la pièce depuis plusieurs heures. Cette vie me manque. Une vie bonne, où l'on me voulait tout le bien du monde et où Tess était éloignée de toute tentation. Ici, nous baignons tous les jours notre corps dans le péché. Ici, je ne suis plus moi-même.

Puis je trouve une vieille photo de celle qui aujourd'hui aurait été ma seconde sœur. Je la cache promptement dans un cahier, Tess ne doit pas savoir. Elle ne doit pas savoir que si je suis comme ça avec elle, c'est parce qu'une autre est morte. Elle ne doit pas savoir combien on a souffert avant son arrivée ; elle est trop naïve pour cela et il faut préserver cette candeur. Candeur délicieuse et riche en puretés que je lui envie.

Quelques photos de mes années passées à étudier le droit où rien n'est arrivée si ce n'est ma réussite sociale et la fierté de nos parents pour nous deux. Le départ de Tess fut prit en un cliché tremblant ; elle partait pour apprendre la sorcellerie et mes doigts tremblaient tant ne pas la revoir me chamboulais.

Et je ricane.

Une photo de mon fiancé. Celui que j'avais laissé derrière moi, que mes parents voulaient pour moi. « Il est parfait, vous deviendrez le deuxième couple parfait Harper. » En quelques mois il pût m'embrasser. Malheureusement pour lui – pour nous – je partis rejoindre ma sœur avant qu'il ne puisse goûter au plaisir charnel que tout couple doit connaître après le mariage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je lève les yeux au ciel. Pourquoi ? Pourquoi ces sentiments ? Mes poings se serrent, je tremble, prête à tomber. Puis je prie. Mon cœur voudrait se sauver, je voudrais le vomir et rester là, la gueule ouverte, l'esprit de nouveau saint. Mais rien n'y fait. Plus je prie moins j'y crois. Plus je prie plus je l'aime. Le plaisir de franchir les interdits se fait fort ; rompre avec l'éducation que l'on m'avait donnée devenait une preuve de courage. Non pour moi, juste pour ce foutu cœur. Ce cœur complètement défaillant que j'aurais mieux fait de revendre au marché noir. Je soupire et me lève ; plus je grandis plus je suis basse en ce monde. Aujourd'hui, je suis d'une bassesse record, que ce soit dans mes croyances, dans mes actes ou bien pensées. Rien n'est haut, rien n'est divin. Tout es humain. Je suis semblable à cette société : dégradée, dégradante, prête à chavirer à la moindre occasion. J'ai beau avoir une sœur merveilleuse, une bonne famille, de bonnes études, je n'en suis pas moins pitoyable. J'aime Ashley, j'aime cette conne, cette gamine qui cache bien son jeu. Et je lui crache dessus pour la tromper avec Dieu. Dieu. Ce petit menteur. Ce petit joueur. Qui dictait ma vie, autrefois. Qui, désormais, prend une place floue, instable, dans mon cœur. Est-ce vraiment mauvais d'aimer, mon père ?

Est-ce vraiment mauvais d'aimer ?
Une femme.
Un être humain.
Votre création.
Mon père.

Mes membres tremblent, mon sourire assuré devient un rictus, mes joues deviennent des lacs. Je suis perdue, déroutée, ici dans ce monde où la magie devient animaux. Ici où une fille devient amour. Alors je regrette ce monde d'autrefois, stable, entourée d'un fiancé et d'une famille. Je regrette cet endroit où j'étais épanouie et où pensées n'étaient pas.

Car aujourd'hui je suis.
Et j'ai peur.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: E. 17ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Tess-exy tu sais ?
ϟ Personnage: Scénario de Tess.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope.
ϟ Présence: 6/7
ϟ Une remarque?  :save: Je connais rien au contexte de HP soyez zentils avec moi. (Mais j'vais vite apprendre.)  

Dernière édition par Amy K. Harper le Lun 29 Juil - 13:57, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY  Empty
Message Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY
par Invité, Dim 21 Juil - 22:52 (#)
Bienvenue à toi ! :D

Citation :
Tess-exy tu sais ?

Tu m'as tué ! lol
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY
par Guest, Dim 21 Juil - 22:57 (#)
BIenvenuuuuuuuuue **

Amy...Cavamefairebizarreça :rip!

Bonne chance pour ta fiche **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Juil - 23:00 (#)
AHHHHHHHHHHH INCESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee Sexe 
Bienvenue <3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 21 Juil - 23:16 (#)
...J'aimebientonpseudomêmesiçavamefairebizarre RIP

Bienvenue iciiii Daengelo Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Juil - 23:19 (#)
Vous avez tué une Amy ? Hen ! 
TESS ♥️♥️♥️♥️ !
Et merciii !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Juil - 23:30 (#)
bave
Bienvenue, Amy ! héhé 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 21 Juil - 23:42 (#)
A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*innondation de bave*
Bienvenue <3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 21 Juil - 23:55 (#)
Ouep. On l'a torturé itoo itoo.

Et violé aussi.

enfaitc'estellequiviol//SBAAAAAAAF
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 22 Juil - 10:06 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 22 Juil - 11:02 (#)
J'avouecavatropfairebizarre Pantémort
Mais j'aime Haww

Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 22 Juil - 12:53 (#)
Bienvenue ! :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 22 Juil - 13:44 (#)
Merciiii ! Han! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Juil - 13:48 (#)
NAYA Han!
bienvenue parmi nous Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 23 Juil - 18:56 (#)
Bienvenue à toi !
Tu cumules les bons points : Tess + ton vava + Saez en titre je t'aime déjà Daengelo

Bon courage pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant