| Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY par Invité, Mer 24 Juil - 1:37 ( #) | nayaaa bienvenuue parmi nouus |
|
| Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY par Invité, Mer 24 Juil - 12:13 ( #) | |
|
| Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY par Invité, Sam 27 Juil - 14:44 ( #) | Welcome here! |
|
| Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY par Invité, Sam 27 Juil - 19:36 ( #) | Merciii ! J'ai enfin fini ma fiche qu'il faut lire avec la musique sinon c'est encore plus nul que ça ne l'est déjà ! :table: |
|
| Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY par Invité, Mar 30 Juil - 4:01 ( #) | Amyyyyyyy ! Je passe trois ans en retour, mais un WELCOME officiel était de rigueur ! Donc... WELCOME ! Moi je connais pas l'ancienne Amy... alors t'es number ouane dans mon coeur. Amuse toi bien parmi nous ! |
|
| Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY par Guest, Mer 31 Juil - 4:53 ( #) | Comme je te keuf. Bienvenue |
|
| Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY par Invité, Mer 31 Juil - 12:04 ( #) | Oooh c'est gentil ça ! Mercii ♥ ! |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY par Le Choixpeau Magique, Mer 31 Juil - 12:25 ( #) | Bienvenue Après lecture de ta fiche certes très agréable, j'ai deux soucis: Ton caractère est inexistant: Tu ne dis strictement rien sur elle et nous en avons besoin pour te répartir or là, c'est impossible. En ce qui concerne ton histoire, pas une seule fois tu ne parles de magie, tu parles de Dieu et de sa préférence sexuelle mais...nous sommes sur un forum Poudlard, on attend tout de même de vous des préoccupations de sorciers et des manifestations de magie. Il va donc falloir que tu modifies ces deux points et que tu reposes dans le topic pour nous prévenir quand cela sera fait, merci |
|
| Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY par Invité, Ven 2 Aoû - 19:39 ( #) | Bienvenue |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY par Le Choixpeau Magique, Dim 4 Aoû - 17:49 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|