BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Axel ○ Tu l’entends ? Bien sûr que tu l’entends. Le murmure assourdissant et permanent... Il arpente les rues en hurlant.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
Axel ○ Tu l’entends ? Bien sûr que tu l’entends. Le murmure assourdissant et permanent... Il arpente les rues en hurlant. - Page 2 Empty
Message Re: Axel ○ Tu l’entends ? Bien sûr que tu l’entends. Le murmure assourdissant et permanent... Il arpente les rues en hurlant.
par Guest, Lun 29 Juil - 2:02 (#)
pseudo+niall+sang-mêlé... :fuck:
bienvenue twa
Invité
Invité
Anonymous
Axel ○ Tu l’entends ? Bien sûr que tu l’entends. Le murmure assourdissant et permanent... Il arpente les rues en hurlant. - Page 2 Empty
Message Re: Axel ○ Tu l’entends ? Bien sûr que tu l’entends. Le murmure assourdissant et permanent... Il arpente les rues en hurlant.
par Invité, Mar 30 Juil - 3:57 (#)
KINGDOM HEART !!! baveHan! (Sil et Brao, j'ai penser PAREILLE ! Ce jeu... CE JEU Brille)
BREFOUILLE, WELCOME à toi Axel ! J'espère que tu te plairas bien ici ! Daengelo (Mais honnêtement... Lula je te tape si tu répète que Niall est cute. RIP)
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 4 Aoû - 17:51 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. Sad
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Axel ○ Tu l’entends ? Bien sûr que tu l’entends. Le murmure assourdissant et permanent... Il arpente les rues en hurlant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2