BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kitkat ~ Quand j'entends le tonnerre, je m'accroche aux lampadaires
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Kitkat ~ Quand j'entends le tonnerre, je m'accroche aux lampadaires Empty
Message Kitkat ~ Quand j'entends le tonnerre, je m'accroche aux lampadaires
par Invité, Mer 1 Jan - 21:59 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaitlyn Nout Connors
FEAT. Cheryl Cole

27ans ϟ Intendante ϟ Wombat ϟ Née Moldue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caractère

"Né-moldu", c'était comme ça que l'on qualifie les personnes comme Kaitlyn. Née le 1er avril à Grantham, l'anglaise s'occupe de tout ce qui est paperasse et partie administrative, l'intendante vouant une grande admiration à son ancien directeur, Albus Dumbledore. Elle entend beaucoup parler de lui et est fière de le connaître personnellement. Mais elle ne s'en vante pas. Elle n'est pas du genre à se la raconter. Plutôt stressée de nature, assez maladroite, la jeune femme déborde cependant de vie. On peut dire qu'elle a de l'énergie à revendre, même si parfois, son caractère hâtif et lunatique a tendance à en énerver plus d'un. Pleine de bonne volonté, il faut dire qu'elle gaffe souvent, se plaçant dans des situations inconfortables, ou se mettant certaines personnes à dos sans le vouloir. Elle n'est pourtant pas du genre à chercher les ennuis, mais les ennuis semblent être irrémédiablement attirés par elle, comme si elle était un aimant à bêtises. Voulant s'intégrer aux étudiants, se sentant aussi jeune qu'eux, il n'est pas rare d'entendre des élèves utiliser le mot "relou" pour la qualifier. Mais elle ne s'en offusque jamais...mais c'est probablement parce qu'elle ne sait pas ce que ce mot signifie. Serviable, elle n'hésite pas à venir en aide à quiconque le demande, s'acquittant de la tâche avec entrain. Mais cette nature insouciante et naïve la fait parfois tomber dans le piège d'élèves malsains qui lui demandent des choses compliquées à réaliser pour au final dire n'en avoir plus besoin. Elle pense parfois à se venger..mais son statut "d'adulte" ne le lui permettant pas, elle se venge donc parfois en cachette, faisant quelques farces à ses enquiquineurs. Rien de bien méchant bien sûr..juste quelques petits trucs. Tout ça sous les regards désapprobateurs de ses collègues. Kaitlyn est restée une ado de 17 ans, tout simplement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petites Infos Pratiques

-Baguette: Mesurant 21,5cm elle est constituée de bois de peuplier et une larme de phœnix en son cœur
-Épouvantard: Voir mourir un être cher par sa faute
-Amortentia: L'odeur de rose mélangé à celle de fraises à la chantilly
-Rêve: Trouver le prince charmant
-Poudlard: Répartie à Poufsouffle en première année, elle fut une élève studieuse bien que souvent molestée à cause de sa maladresse et son tempérament calme et serviable. Nombreux serpentards en firent leur souffre-douleur n°1
-Carrière: Ancienne employée du Ministère de la magie, elle a travaillé pendant un an au département de la justice magique situé au niveau 2 du Ministère. Elle travaillait plus exactement dans les services administratifs du Magenmagot. Elle a accepté la demande de Dumbledore visant à la recruter comme Intendante sur l'île de Belize l'été 1979 et prend finalement la place définitive d'Intendante au château à partir de septembre

a little something from you.

Si Kaitlyn devait être un animal, elle serait sûrement un Wombat, petit ourson brun et massif à courtes pattes et à large tête. Mélange entre un koala, un ours et une souris, l'animal revêtait à merveille le caractère aimable, persévérant et pourtant timide de la jeune femme. Même s'il est vrai que le wombat n'hésitera pas à rejoindre son terrier quand quelqu'un l'approche, son côté timide l'emportant sur sa curiosité, il n'est pas du genre à se laisser faire pour autant. Quand on l'attaque, il sait riposter, n'hésitant pas à user de ses crocs et ses griffes. Sa maladresse lui joue souvent des tours et son absence de peur l'entraîne dans des situations risquées. Insouciant, l'herbivore ne s'inquiète pas de se mettre en danger, surtout si c'est pour venir en aide à ses semblables. En effet, gare à celui qui s'en prend à un de ses proches, car le petit mammifère n'hésitera pas une seconde à venir à sa rescousse, quitte à risquer sa propre vie. Charlie - oui elle avait donné un nom à la brume argentée - représentait le cœur de la brune. Protecteur et protégé, il s'occupait de panser les blessures et réparer les murs qui protégeaient le cœur de la jolie brune. Et il y avait du boulot, vous pouvez me croire. Mi-conscience, mi-animal de compagnie, il n'était pas rare de surprendre Kaitlyn en conversation avec elle-même. Pas qu'elle soit folle, seulement qu'elle n'aimait pas la solitude. Parler à voix haute lui permettait de se sentir moins seule, comme si elle parlait à Charlie. Puis ça l'aidait à se souvenir de certaines choses, alors tant qu'à faire..

Charlie n'était pas un nom donné au hasard. Si la brune avait automatiquement nommé son patronus de la sorte, c'était en référence à un petit oiseau de son enfance. Ayant toujours aimé les animaux, la fillette avait un jour sauvé un roitelet des griffes de Bastet. Bastet, c'était une chatte noire et élancée aux yeux verts perçants qu'avaient recueilli ses parents. Ou plutôt, le chat s'était installé chez eux, faisant de leur jardin son territoire de chasse. Kaitlyn ne l'avait jamais aimé, celui-ci détruisant les fleurs qu'elle se donnait du mal à planter. Idem pour ses jouets que la chatte s'évertuait à réduire en pièces. Non vraiment, Kaitlyn aimait les animaux, mais Bastet - ses parents l'avaient nommée comme la déesse, inutile de préciser qu'elle était considérée comme tel - lui faisait un peu peur. Elle n'aimait pas son côté farouche et sûr d'elle. Aussi fût-elle heureuse quand elle put sauver le petit oiseau de ses crocs. Le recueillant, soignant son aile blessée, elle le remit sur patte en moins de deux. Elle nomma l'oiseau Charlie, et celui-ci, loin de s'en aller une fois rétabli, demeura chez les Connors. Mais un mois plus tard, ce qui devait arriver arriva. Revenant de l'école, Kaitlyn ouvrit la porte de sa chambre pour découvrir Bastet assises sur son lit, se léchant les pattes. relevant la tête à son arrivée, la fixant un moment de ses yeux menaçants, la chatte sauta au bas du lit avant de disparaître au bout du couloir. Lâchant son sac, kaitlyn se précipita sur son lit où le corps de Charlie reposait. Ou du moins ce qu'il en restait. Les yeux vides, le petit corps était tout déchiqueté. Kaitlyn fut très affectée de la perte de son compagnon et partit l'enterrer dans les bois. Elle ne conserva qu'une plume, restée intacte qu'elle conserva dans un petit étui afin de se rappeler de ne jamais oublier qu'elle devait s'endurcir, arrêter de se laisser intimider pour un rien. et c'est ce qu'elle fit, gagnant en confiance grâce à Charlie. A force d'efforts acharnés, continuant à s'entraîner alors que tous lui disaient d'abandonner, qu'elle n'avait pas assez de "personnalité" ou de capacités pour faire apparaître son patronus, la lumière argentée finit par jaillir de sa baguette, revêtant l'aspect d'un wombat au regard franc. S'écroulant de fatigue, elle murmura le nom de Charlie, le baptisant de la sorte avant de s'évanouir, finissant à l'infirmerie. Elle était arrivée à prouver aux gens qu'ils avaient tort, à montrer qu'elle n'avait besoin que d'y croire pour réussir ce qu'elle voulait. Et tout ça, c'était grâce à Charlie.

You're not a sad story.

Kaitlyn est née le 1er avril 1952 à Grantham, ville située à l'Est de l'Angleterre, à la limite du comté de Lincolnshire. Ses parents, tous deux moldus, étaient des férus d'histoire. Son père enseignait d'ailleurs cette matière au lycée le plus proche. Quand à sa mère, directrice d'un musée, elle vouait une passion toute particulière pour la période égyptienne. C'est d'ailleurs pour cela que la jeune femme arborait comme deuxième prénom "Nout". Pour le commun des mortels, ce prénom de voulait tout simplement rien dire. Mais si vous demandez d'où venait ce nom à ses parents, ils vous répondraient, des étoiles dans les yeux: « Nout est une déesse mythologique égyptienne, faisant partie de la grande Ennéade d'Héliopolis. Déesse du ciel, Nout symbolise le firmament et fut considérée comme la mère de tous les astres. » Pour résumer, car il était évident que tout ça n'était que du charabia pour la plupart des gens 'normaux', Nout était une des grandes divinités égyptiennes, ou divinités élémentaires, et symbolisait pour sa part le ciel. Autant dire qu'il étaient allés chercher loin. Son premier prénom lui, était en honneur d'une archéologue célèbre. Et son nom..ah non mince, son nom était la seule chose que ses parents ne pouvaient pas changer pour faire allusion à leurs héros. Quel dommage.. Car oui, la jeune anglaise était assez indifférente à tous ces trucs anciens. Elle en avait tellement entendu parler étant petite qu'elle aurait pu citer toutes les divinités et leurs fonctions dans les moindres détails..et encore aujourd'hui cela est vrai. Mais ce n'est pas ce qui l'intéressait.

Dès son enfance, Kaitlyn se passionnait pour la musique. Débutant au piano, elle enchaîna vite par la guitare, qui lui plut davantage. Arrivé au lycée, elle créa son propre groupe de musique: les N'GUNS (Never Give Up Nor Submit) où elle prit le rôle de guitariste secondaire et chanteuse. Comme on peut s'en douter, leur style musical n'était pas typique 'musique égyptienne', au grand regret de ses parents, même si leur première chanson se nommait Isis. Contre toute attente, le groupe marcha plutôt bien. Leurs chansons étaient basées sur la mythologie égyptienne que la brune connaissait par cœur, tout en l'adaptant à des faits quotidiens et humains tels que l'amour, la guerre, la haine ou la peine. Jusqu'au jour où tout changea. Un hibou - oui vous avez bien entendu - déposa une lettre devant sa maison. Cette lettre venait de Poudlard, une école de magie. Ce fut vraiment un choc pour elle de découvrir l'existence d'un monde magique parallèle ; mais le choc fut encore plus grand lorsqu'elle l'annonça à ses parents. Avalant la nouvelle, ils en déduisirent - hélas, mais c'était prévisible - que cela venait de Nout, la déesse. Complètement marteaux les viocs, mais bon, elle les aimaient quand même. Elle partit donc faire sa scolarité à Poudlard, laissant derrière elle ses amis, sa famille, sa passion. Mais c'était plus fort qu'elle. Si la magie existait réellement, qu'elle pouvait l'utiliser et vivre dans ce monde, elle ne pouvait se résoudre à fermer les yeux n'est-ce pas? Les hommes avaient fait tant de découvertes sur leurs prédécesseurs, tant d'avancées qu'il ne restait que peu de choses vraiment attrayantes à explorer. Devant elle s'ouvrait les portes d'un nouveau monde, un monde inexploré qu'elle se ferait un plaisir de déchiffrer. Elle entra donc au château et entama la plus belle partie de sa vie.

Répartie à Poufsouffle, elle observait tout et tous d'un regard admiratif. Elle avait toujours été assez joyeuse en général, pleine de vie. Mais un nouvel aspect de sa personnalité se développa: la curiosité. Cette curiosité l'entraîna dans bien des galères..ainsi que bien des découvertes. Dans ce monde-ci, les plantes aussi étaient magiques, avaient des propriétés toutes plus passionnantes les unes que les autres. C'était étrange, c'était palpitant, c'était incroyable. Plus que la musique, elle se découvrit une passion pour les végétaux magiques, se liant automatiquement d'amitié avec son professeur de Botanique. Mais il n'y avait pas que du bon à Poudlard. la nature de son sang en dérangeait plus d'un et son côté naïf exaspérait. Sa timidité naturelle, loin d'amadouer, poussait les élèves à se jouer d'elle, à se moquer. Désignée presque automatiquement comme souffre-douleur n°1 par bon nombre d'élèves, il n'y avait qu'une personne sur qui elle pouvait réellement compter. Devenue sa protectrice et meilleure amie, c'est une petite rouquine aux cheveux en pagaille et aux formes un peu rondes qui la défendit un jour. Elles n'étaient pas les jeunes filles les plus aimées de l'école, certes, mais elles pourraient toujours compter l'une sur l'autre. D'autant plus que la rousse n'hésitait pas à sortir les poings quand la situation se corsait. Mais Kaitlyn ne pouvait pas toujours se reposer sur l'aide des autres et des rumeurs commencèrent à courir sur elle. Elle commençait à croire que le sang affectait les caractères, les sangs-purs étant le Diable personnifié. Pourtant un jour, un jeune homme la défendit. Andrès McLeod n'était pas le dernier des inconnus, au contraire. Il avait déjà son fan-club personnel et les filles se battaient pour obtenir le droit de faire ses devoirs. Pathétique. Mais c'est pourtant lui qui vint à sa rescousse ce jour-là, la défendant contre un jeune serpentard. Kaitlyn, intriguée, ne put s'empêcher de vouloir en savoir plus sur lui, quitte à passer pour une parfaite idiote. Et comme toute parfaite idiote, elle en tomba finalement amoureuse. Sentiments qu'elle dut abandonner quand elle comprit que le Don Juan était promis à une autre. Pourtant, elle gardait l'impression qu'il aurait pu se passer quelque chose. Adepte des histories d'amours à l'eau de rose, ce n'était pas dans une relation ambiguë et secrète qu'elle voulait se lancer. Et elle s'efforça d'oublier ces sentiments qu'elle n'avait aucun droit d'éprouver.

Travaillant d'arrache-pied, elle finit parmi les meilleurs élèves de sa promotion, réussissant avec excellence BUSES et ASPICS. Ce n'est pas qu'elle voulait à tout prix réussir, vaincre ses adversaires, être la meilleure. Non. Elle aimait tout simplement ça. Tout comme ses parents étaient fous de l'histoire moldue - ou humaine pour eux - elle était folle de celle magique. Se lançant dans des études de Justice Magique, elle réussit brillamment ses examens là aussi, lui valant une place au Ministère de la Magie dans le département de la Justice Magique. Situé à l'étage n°2, elle était employée au service administratif du Magenmagot. Mais le rêve n'était pas ce qu'il paraissait. Même au Ministère il y avait des fuites, des traîtres. Et Kaitlyn ne savait plus sur quel pied danser. Entre-temps au château, elle s'était liée d'amitié avec le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore. La situation au Ministère et son amitié pour lui lui firent donc accepter de partir sur l'île de Belize afin de protéger et de soutenir au mieux son ancien directeur et la société de sorciers à laquelle elle appartenait désormais. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom inspirait crainte à tous. Il arrivait, il renaissait. Plus fort que jamais. Elle ne pouvait rester là les bras croisés. Même si elle n'avait qu'une place d'intendante sur l'île, elle s’acquitterait de la tâche avec honneur et sérieux. Et si quelque chose devait se produire, elle savait qu'elle était capable d'aider à défendre les élèves. Elle n'avait pas eu une mention d'excellence pour rien, ses compétences sur le terrain aussi étaient bonnes. Et elle en eût besoin lors de l'attaque des Mangemorts. luttant et protégeant les élèves comme elle put, c'est cet incident tragique qui la décida à vouloir quitter son poste au ministère pour rejoindre les rangs de Dumbledore. Se proposant comme Intendante à temps plein, le directeur accepta avec grand plaisir. Kaitlyn voulait se rendre utile, et elle ne laisserait pas mourir des innocents les bras croisés. Elle allait se battre, et du bon côté.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Ace et 18ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Top-Site ♥️
ϟ Personnage: Inventé (et de retour :3)
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Oui votre honneur....et pas qu'un Hide
ϟ Présence: Le plus souvent possible Brille(mais surtout les WE et vacances Potté)
ϟ Une remarque? Merci de me laisser rejouer ce TC Queen Aimy Et oui tonnerre s'écrit avec 2 "n"...merci andrès RIP

Dernière édition par Kaitlyn N. Connors le Ven 3 Jan - 18:36, édité 18 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Kitkat ~ Quand j'entends le tonnerre, je m'accroche aux lampadaires
par Invité, Mer 1 Jan - 22:01 (#)
NEEEEEEEEM Chou Rebienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 1 Jan - 22:07 (#)
Rebienvenuuuuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Jan - 22:08 (#)
Bienvenuuue!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Jan - 22:10 (#)
RE KIT KAT ! J'veux un lien avec mon prof !  Brille 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 1 Jan - 22:11 (#)

HZKFOZBFOZBF MON AMOOOOUREUSE Chou

TOUCHEZ PAS ELLE EST A MOOOOOI  Twisted 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Jan - 22:39 (#)
ReBienvenuuuue ! Brille

T'as refais Kait finalement Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Jan - 22:41 (#)
KITKAAAT Han! Re bienvenue ! mikloslegrostas
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 1 Jan - 22:43 (#)
et moi quand j'entend le tonnerre, je me précipite sous une tonne d'édredons... mais j'aime bien ton titre :D

Bienvenue, de nouveau apparemment  Yaaa  et bon courage pour la suite.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Jan - 23:12 (#)
Alhena ~ Merciiii Chou

Silver ~ Thank youuuuu Haww Daengelo

Tess ~ Merci Brille

Alexandre ~ Pas de souci fais-moi penser à passer sur ta fiche dès que je suis validée Hug

Ombre ~ Merci et oui finalement Daengelo (j'ai été pas mal influencée par un certain vilain de prof coureur de jupons d'ailleurs Hen ! hihi)

Orpheus ~ Re-Merci Han! Faudra qu'on se retrouve un lien..8)

Seena ~ Chacun son truc écoutes hihi Et merciii Hug

Tiens...j'ai pas oublié un truc? What a Face

Andrès ~ Le meilleur pour la fin: jotaim sale emmerdeur Chou Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Jan - 3:46 (#)
Re-Bienvenuuue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 2 Jan - 5:32 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Jan - 10:14 (#)
rebienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Jan - 10:33 (#)
LE RETOUR DU KITKAT Haww rebienvenuuuue Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Jan - 10:42 (#)
Ridley ~ Merciii Daengelo

Seana ~ "Re" mais merci :D

Hella ~ Thanks Hug

Abaddon ~ Tavuuuuuu on ne me tuera jamais je renaîtrais Motivation! RIP Bref, merci Hide Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Kitkat ~ Quand j'entends le tonnerre, je m'accroche aux lampadaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant