17 ans bientôt 18 ! ϟ Cursus Primaire puis Secondaire a la rentrée ϟ Panthère et lapin ϟ Sang-mêlé
Un simple prénom, Alice. Un doux prénom, Alice. Vous savez, ce genre de prénom que l'on prononce en espérant voir apparaitre un ange ? Et bien c'est à peu près le cas pour Alice Montgomery. C'est le genre de fille dont tout le monde rêve d'être. On pourrait croire à un être parfait de par son physique, mais n'oublions pas que tout ne se joue pas la dessus ... Notre blonde ténébreuse à un fort caractère ...
Caractère.
Protectrice : Alice est le genre de personne à vouloir protéger tous ceux qu'elle aime. Ce n'est pas la simple protection dans le genre, " ne t'en fais pas je suis là pour toi ". Non. Alice est prête à mourir pour les autres. Cela fait peut être gros, mais c'est la simple vérité. Un exemple ? Et bien si jamais elle se retrouve dans un combat avec d'autres sorciers comme elle, la jeune sorcière n'hésitera pas à se jeter dans la gueule du loup pour protéger les autres et ainsi les sauver. Vous l'aurez donc compris, Alice est prête à tout pour protéger les siens.
Courageuse : Sans ce trait de caractère, la jeune sorcière n'aurait pu réussir. N'ayant pas peur des conséquences et vivant dans l'adrénaline, Alice est, une chance pour elle, une personne très courageuse. Ce n'est pas le genre de fille qui a peur dès qu'un bruit sort des bois, ou qu'un sol craque. Bien au contraire. Si jamais un bruit provient jusqu'à ses oreilles, se sera la première sur les lieux. Quitte à connaitre un mauvais tournant.
Un brin rebelle : Alice ne se laisse pas faire. Certes, ce n'est pas la personne qui viendra à se battre ou venir chercher les ennuis la où ils ne sont pas, mais si jamais quelqu'un vint à l'embêter, croyez là, il n'est pas prêt de revenir !
Rancunière : D'ailleurs, en voilà un autre de trait de caractère. Comme dit plus haut, Alice est du genre à répondre si on la cherche. De plus, cette jeune sorcière est donc rancunière. Ce n'est pas le genre de fille à se venger, non. Alice préfère une autre tactique. Devenir froide et distante, une façon de vous signifier que vous n’êtes plus les bienvenus, voilà sa technique !
Timide : Malgré son caractère assez fort et combative, Alice reste quelqu'un de timide. Elle ne sera jamais la personne qui viendra la première vers quelqu'un d'autre. Parfois ça lui arrive, mais très rarement. Ayant un petit manque de confiance en elle, pour elle, chaque tentative d'approche finirait en hécatombe totale. Alors autant attendre ... Qui vivra verra, comme on dit ...
Naïve : Même si Alice est une forte tête, elle est quelqu'un de naïf. Bien entendu, elle ne croit pas tout non plus. N'allez pas lui dire " Oh tiens un éléphant rose est en train de nager dans le ciel qui s'est transformé en une grande mer bleue ! ". La, vous êtes sur qu'elle vous rigole au nez. Malheureusement, son coté naïve reste quand même ancrée en elle. Malgré des tentatives pour changer, le proverbe résume tout " chassez le naturel, il revient au galop ". Et bien c'est son cas.
Irréfléchie : Son coté irréfléchie va de pair avec son coté protectrice et courageuse. N'ayant peur de rien, elle ne pense donc pas aux conséquences et fonce tête baissée. C'est assez problématique. Après tout, personne ne veut la mort de la jeune Alice quand même !
Rêveuse : Sous ses airs de dur à cuire, Alice reste une fille. Et comme beaucoup de fille, c'est une personne rêveuse. Elle adore s'imaginer des futurs scénarios, s'inventer des vies. Le plus souvent, elle s'imagine dans une vie normale, comme une simple humaine ... Ces petites parties de rêveries lui permettent de souffler et de repartir de bons pieds !
Douce : Alice, comme son prénom, est une jeune sorcière douce. Elle n'aime pas faire du mal aux autres, être méchante. Au contraire, pour elle, tout le monde est beau et gentil. C'est donc avec grand plaisir qu'elle accepte son coté doux et attentionné.
Un brin de folie et d'humour : Alice adore rire, et est partante pour tout. Vivant au jour le jour, voulant connaitre de l'adrénaline et croquer la vie à pleine dents, la jeune femme présente de grands symptômes de folie. N'ayez pas peur, ce n'est pas contagieux ... Et surtout, ne lui dites pas qu'elle ressemble à un clown, sinon, je vous garantie que vous finirez carbonisé sur place !
Intelligente : Malgré sa naïveté et son brin de folie, Alice reste quelqu'un qui en a dans le cerveau. Vous croyez que quoi ? Que toutes les blondes sont débiles ? Et bien non, désolé !
Autres.
Date et lieu de naissance : 14 aout à Seattle
Baguette : La baguette choisit son sorcier... C'est alors, que lorsqu'Alice mit les pieds dans la fameuse boutique d'Olivander, la jeune femme en sortit avec une baguette en houx avec un crin de licorne mesurant vingt-sept centimètres. D'après le célèbre vendeur, c'est une baguette permettant protection et force, tant au niveau physique que morale. Tout ce dont a besoin Alice !
Epouvantard : Un ? Vous êtes gentil ! Alors ... Alice a peur des clowns, oui ne rigolez pas, ce n'est pas de sa faute. Dans sa tendre enfance, ces débiles de clowns la terrifiait au plus haut point. De plus, si vous voulez faire peur à la jeune femme, il suffit soit de l'empêcher de remonter à la surface dans l'eau afin de respirer, soit de la mettre tout en haut en haut, trèèès haut. Vous l'aurez donc compris, Alice a une petite peur du vide mais une grande peur bleue dans tout ce qui concerne l'enfermement / l'étouffement... Sinon, une simple apparition de son horrible beau père Bruce suffira à la mettre hors d'elle !
Animal de compagnie : Alice a un petit lapin nain noir en tant qu'animal de compagnie. Adorant ces bêtes, elle était obligée d'en avoir un avec elle. Son prénom ? Belly.
a little something from you.
A présent, la présentation de son patronus. Sachez une chose, si vous faites du mal à Alice, vous en ferez à son patronus et inversement. Alors méfiez-vous ...
La rencontre.
C'était un soir pendant l'hiver. Par chance pour Alice, la neige était tombée. Vous connaissez le genre de personne complètement hystérique dès que le sol est recouvert d'une couche blanche ? Et bien c'est le cas pour la belle demoiselle. Elle adore tout simplement la neige. Elle adore le paysage que donne ce temps. Pour Alice, c'est tout simplement la plus merveilleuse des saisons. Pour rien au monde elle n'échangerait un hiver neigeux contre un été ensoleillé. Alors complètement heureuse, la jeune femme se mit à courir pour rejoindre le dehors et profiter des flocons qui tombaient. En quelques secondes Alice avait son bonnet recouvert de blanc. Alors qu'elle levait les yeux au ciel, Alice entendit un grognement. Baissant instinctivement la tête, elle aperçut une panthère, non loin d'elle. Assez terrifiée de voir une telle créature ici, la jeune femme fit quelques pas en arrière. La panthère, elle, fut obligée d'avancer. Alice, fronçant les sourcils, ne comprenait pas pourquoi elle n'attaquait pas. Se mettant alors à marcher sur le coté, comme pour tourner autour d'un point, Alice vit que la panthère faisait de même. Comment cela était-il possible ? ... C'est alors qu'elle comprit. Cette panthère était son patronus. Cet animal était le reflet de ce qu'elle est au plus profond. On pourrait même donc dire, une partie d'elle. Une partie de son âme. Analysant alors bien son patronus, Alice fut heureuse de voir que le sien était une panthère. S'approchant alors doucement, elle ne put contenir sa joie plus longtemps. C'est alors qu'elle prononça d'une voix joviale « Je vais t'appeler Flocon ! » . Un prénom qui faisait allusion à leur fameuse rencontre, mais surtout, à l'espèce de sa panthère : une panthère des neiges. Alice ne pouvait pas mieux espérait !
Le lien / Adaptation.
L'adaptation d'Alice fut assez rapide. N'ayant pas grand monde autour d'elle, la jeune femme trouvait en son patronus, une amie. C'était assez bizarre d'entendre sa voix. Elle était chaude et rassurante. Tout ce dont avait besoin Alice. Alors, malgré quelques fois des oublis, Alice ne mit pas longtemps à s'adapter et à accepter Flocon ! Quand au lien qui les unit, celui-ci est tout simplement fort, indestructible, et unique. Flocon est comme une amie, une mère, une meilleure amie, une protectrice ... Flocon et Alice sont une même personne, mais dans deux corps différents. Le seul coté négatif est le fait qu'à chaque approche d'une gente masculine, Flocon n'apprécie guère et met tout en œuvre pour faire fuir la personne ... En espérant que ce coté possessif se tasse, sinon, Alice finira célibataire jusqu'à la fin de sa vie ! Ou peut être tout simplement Flocon essaye de montrer à Alice quelle personne est réellement de confiance ...
Les différentes formes.
Au début, Alice prit l'habitude de voir Flocon en panthère. Mais un beau jour, celle-ci se transforma en un animal tout à fait différent, voir même, opposé. Ce fut en un petit lapin, blanc et noir. Sur le coup, la jeune femme fut assez surprise, mais elle comprit rapidement que son patronus pouvait prendre deux formes différentes. Tant mieux pour elle, le lapin était son animal préféré. Elle adore leur coté timide, doux et joueur...
You're not a sad story.
ϟ Chaque personne débute avec une naissance ... Mais quelle naissance pour Alice ! ϟ ------------------------------------------------------------------------------
« Quoi ? Tu es sérieuse Elise ? Mais ... Mais je ne comprends pas. Pourtant ... Pourtant on s'était protégé. Comment ... Ce n'est pas moi le père ! Je ne veux en aucun cas entendre parler de cet enfant, je suis bien clair ? Je n'ai rien à voir dans cette grossesse ! » . Quelle douce mélodie qui fit de Léna, 20 ans, une jeune femme célibataire ... Son ex compagnon John, venait tout simplement de dénier le fait qu'il était père. Quelle honte ! ... Mais ne voulant pas se laisser abattre, Léna prit le courage de continuer sa grossesse, seule. De toute manière, c'était peut être le mieux. Après tout, John, n'était pas au courant de tout. Léna était tombée sous son charme. Ne voulant pas tout détruire, elle avait été dans l'obligation de lui mentir. Pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune femme était une jeune sorcière. Vous parlez d'une situation compromettante ! Alors, au lieu de se morfondre sur elle même, Léna poursuivit sa grossesse jusqu'à terme. C'était un peu ce qui lui permettait de croire en la vie. Léna n'avait plus personne. Ses parents étaient décédés. John venait de la quitter ... Elle était à présent seule. Mais la chance fut de son coté. Arrivant à mener jusqu'à terme sa grossesse, Léna accoucha d'une petite fille. Sans même réfléchir, la jeune femme prononça d'une voix fatiguée : « Alice ! Son prénom sera Alice » . Ce prénom était dans sa famille depuis des générations. Sa mère s'appelait ainsi. A présent, c'était sa fille. De nature douce, Léna ne voyait pas un autre prénom que celui-ci. Pour sa fille, c'était le prénom parfait. Et donc, en ce 14 aout, une petite fille prénommée Alice Montgomery vit le jour. Non, ce n'est pas l'histoire d'une princesse vivant dans un beau conte de fée, bien au contraire... Croyez moi !
ϟ Chaque vie se continue par une tendre enfance ... Comme dans les contes de fées. Ha bon ? ϟ ------------------------------------------------------------------------------
Alice, depuis son plus jeune âge, représentait la beauté. Pour sa mère et les personnes encore proches d'elle, Alice était la perfection. Blonde, yeux bleus, un sourire merveilleux, un visage fin. Bref, vous l'aurez compris, Alice était une jolie jeune fille. Sauf que le physique n'était pas forcément le plus important. Oui, notre jeune petite fille avait un caractère, comment dire ... Un caractère de cochon ! Voulant tout toucher, tout faire, courir de partout, crier sans s'arrêter, faisant la moue si elle n'était pas contente... En clair ? Les joies d'être mère en faites. Alice était un vrai petit démon sous ses airs angéliques. Précisons bien " airs " car si on la connait, on se rend compte que le proverbe " les apparences sont trompeuses " lui colle à la peau ! « Maman j'ai faim ! ». Quelle douce voix qui venait réveiller la jeune mère Léna, de bon matin. « Dans la cuisine, le placard tout à droite, il y a des gâteaux, tu peux en manger ma chérie. » Ne voulant pas se lever, trop fatiguée, Léna lança un regard vers sa fille. La voyant, les coudes sur les hanches, le regard froncés, elle comprit alors que sa proposition ne lui plaisait pas. « Quoi ? Tu m'harcèles pour avoir les gâteaux et maintenant tu n'en veux plus ? » . « Non, je veux des œufs. » ... Poussant un grognement, la jeune mère se leva, à contre cœur, de son lit. Attrapant sa fille au passage, elles descendirent les escaliers ensemble. Alice, toujours aussi gentille, s'assit sur une chaise et regarda sa mère préparait son repas. « Et du bacon ! ». Léna inspira bien profondément avant de se retourner vers Alice. Cette petite fille n'était âgée que de 8 ans et elle savait déjà comment rendre sa mère folle. La regardant alors dans les yeux, Léna voulut lui faire la morale, mais lorsqu'elle vit son visage, joli mais triste, la jeune mère céda. Ce n'était pas la première que Léna cédait fasse à Alice. Et d'ailleurs, elle en profitait, un peu trop souvent, mais que voulez-vous ... C'est mignon non ?
A voir tout ce scénario on pourrait croire que la vie filait très bien pour les deux jeunes femmes. Mais ce n'était pas le cas. Léna, célibataire, c'était mis en tête de trouver un père pour sa fille. C'est alors qu'un soir, la jeune mère rentra avec un homme... Cet homme, Alice le méprisait. Elle ne savait pas pourquoi, mais la nuit quand elle dormait, elle rêvait de lui. Ou plutôt, cet homme hantait ses cauchemars. Bruce, le " nouveau père " d'Alice, n'était pas du genre à aimer les enfants. Dès qu'il voyait Alice, soit il lui lançait un regard de travers, soit il lui ordonnait d'aller lui chercher une bière. Et d'ailleurs, pourquoi chaque soir, quand Bruce rentrait, il sentait l'alcool à plein nez et avait des sachets de poudres blanches dans ses poches ? ... Alice ne comprenait rien de tout ça, après tout elle n'était âgée que de 10 ans...
Puis un beau jour, alors qu'Alice rentrait gentiment de l'école, elle vit sa mère, sa tendre et aimée mère dans la cuisine, apportant une tissu vers son visage. Jetant son sac au sol, elle s'approcha d'un pas précipité vers Léna. « Maman ! Tu t'es fais quoi ? Tu as mal ? Laisses-moi voir ! ». Voyant sa mère se mettre à marcher pour éviter le regard de sa fille, Alice comprit. Il ne lui fallut pas une seule seconde pour comprendre ce qui lui était arrivé. Alors, laissant sa mère partir, Alice prit la direction du tiroir à couteau et en prit un dans ses mains. Bruce avait frappé sa mère, et il allait le payer. Montant les escaliers deux par deux, Alice rentra avec violence dans la chambre où son beau père logeait. « T'es qu'un sale con et tu vas le payer ! » . C'est alors qu'elle se jeta sur lui, le couteau dirigé vers son visage... La fin de cette histoire ? Bruce avait réussi à éviter la tentative de meurtre d'Alice. Il n'avait qu'une simple balafre sur la joue...
C'est alors que le véritable cauchemar commença pour Alice. Elle n'était âgée que de 10 ans. Ce n'était qu'une simple petite fille. Une simple petite fille qui était obligée de vivre sous le même toit qu'un beau père, violent, alcoolique et dealer. Pourquoi obligée ? Tout simplement parce que Bruce avait conclu un marché avec sa mère. C'était soit celui-ci allait voir la police pour prévenir de la tentative de meurtre causé par Alice, soit, il restait avec les deux femmes. Sa mère n'hésita pas une seconde et décida de protéger sa fille. Enfin protéger dans un sens ... Pendant un an, Léna et Alice supportait les coups de Bruce. Plusieurs soirs par semaine, le jeune homme rentrait, alcoolisé jusqu'à petit orteil. Mécontent de sa journée, il se vengeait alors sur les deux seules personnes qui lui restait sous la main ... Léna et Alice.
ϟ Et puis un jour, une nouvelle chance est donnée.ϟ ------------------------------------------------------------------------------
Alice, âgée de 11 ans, reçut alors une lettre. Regardant alors le tampon, la jeune fille sauta dans toute la maison. Heureusement pour elle, seule sa mère était présente. Bruce était parti au boulot. Au moins il faisait quelque chose de bien dans sa vie ... Mais passons. Se précipitant vers sa mère, Alice lui tendit alors la lettre. Depuis son plus jeune âge, Léna avait raconté sa véritable facette à sa fille, ne voulant rien lui cacher. Alice devait savoir. Elle était née d'un père moldus mais d'une mère sorcière. Elle représentait alors la classe des Sang-Mêlé. Lorsque Léna vit la lettre, son cœur fit plusieurs bonds dans sa poitrine. La jeune femme ne pensait pas au fait que sa fille avait été accepté dans l'école de magie Poudlard, mais elle était soulagée de savoir que sa fille allait être loin des violences de Bruce. Pour elle, c'est tout ce qui comptait.
Devant alors préparer ses affaires, Alice monta dans sa chambre avec sa mère. Toutes les deux commencèrent à remplir quelques valises. « Maman ... Ecoute. Je sais que je n'ai que 11 ans, mais j'ai peur ... Je vais partir, loin. Et toi tu vas rester avec ce type. Maman, je ne veux pas partir. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je t'en supplie viens avec moi ! On peut trouver une solution ! » . Sa mère, sentant les larmes monter, attrapa les mains de sa fille et s'assit alors sur le lit pour être face à elle. « Alice. Tu as grandi si vite et mûrit plus tôt que je ne l'espérais. C'est ton destin qui est dans cette lettre. Je me refuse de te l'enlever. Tu es ma fierté ! Je veux que tu partes, je veux que tu vives ta vie. Et je t'en pris, ne t'inquiète pas pour moi, je trouverai une solution. On s'enverra des lettres, on s'appellera, on se reverra pendant les vacances. Et quand tu reviendra, le problème Bruce sera fini » .. « C'est une promesse Maman ? » ... « C'est une promesse mon ange ! »
Et c'est ainsi qu'Alice partit en direction de Poudlard. Le cœur lourd d'angoisse pour sa mère mais à la fois soulagé de pouvoir prendre une nouvelle direction. Arrivant alors au château, Alice fut ravi d'intégrer Gryffondor. C'était un vrai conte de fée pour elle, mais façon sorciers. Elle ne pouvait espérer mieux. Son intégration s'était faite avec difficulté, étant une personne timide. Mais au fil du temps, Alice a réussi à trouver ses repères. Quand à sa mère ? Pour le moment, celle-ci est toujours avec Bruce, mais bizarrement, celui-ci n'est plus violent ... Un tour de magie ? Peut être. Mais nous savons tous que la magie n'est pas éternelle ...
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Jenni, 20 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur un autre forum, BCU ϟ Personnage: PV ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non ϟ Présence: au moins 3 jours par semaine ϟ Une remarque? Je veux un prince charmant et ... Je vous aimes :albus:
Dernière édition par Alice Montgomery le Ven 26 Juil - 0:56, édité 11 fois
Guest
Invité
Re: Alice Montgomery ∆ Everything that kills me makes me feels alive.
Hmm le Pv que je m'imaginais bien prendre en DC :heu: Tant pis ! Mais du coup tu comprendra qu'il nous faudra obligatoirement un lien :fuck: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité
Re: Alice Montgomery ∆ Everything that kills me makes me feels alive.
N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit papillon