| les heures étoilées. (cybele)par Invité, Jeu 25 Juil - 13:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cybele eleonora perkins FEAT. nom de la célébrité Âge ϟ cursus ordinaire ϟ chat du désert et mésange bleue ϟ sang-mêlé
Cybele Perkins. C'était ça, son nom. Ni plus ni moins. La base de la base de ce qu'elle était. Anglaise. Née à Birmingham. Un père sang-mêlé, une mère née-moldue. Sorcière de son état. C'était comme ça qu'on pouvait la résumer. Les grands piliers de son identité, autour desquels s'agençait son caractère. Son calme, sa mélancolie un peu vague, ses sourires toujours discrets et sa manie d'apparaître en silence, comme si la brume elle-même l'enveloppait pour la déposer à un point B bien précis. Sa manie de toujours réfléchir avant de dire quelque chose, d'avoir le nez plongé dans les bouquins, manuels sorciers comme romans moldus. Sa curiosité. Sa discrétion. Ce drôle de truc qui fait qu'on se confie facilement à elle. Qu'on lui fait rapidement confiance. C'est peut-être parce qu'elle est douée pour donner des conseils aux autres, des conseils qu'elle est infoutue d'appliquer dans sa propre vie. Elle manque de confiance en elle, la Cybele. Jamais très douée pour s'imposer, pour taper du poing sur la table, pour se mettre en avant. Non, elle est bien dans l'ombre, elle. Au fond de la salle, à simplement écouter. Pas ambitieuse pour un sou, elle se contente d'écouter. D'observer. De grappiller les petites informations qu'elle arrive à capter grâce à sa discrétion. Parce que finalement, savoir les choses, c'est une bonne façon d'aiguiser ses armes.
a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: camille, presque dix-neuf ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? je le zieute depuis un moment ! ϟ Personnage: inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? non. ϟ Présence: régulière. ϟ Une remarque? j'ai besoin d'avis, en fait ! j'hésite entre Felicity Jones et Nastya Kusakina. vous préférez qui ? |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Invité, Jeu 25 Juil - 14:05 ( #) | Bienvenue & Bon courage pour ta fiche, CAMILLE. (keupine de prénom, sisi :phoe: ) |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Guest, Jeu 25 Juil - 15:08 ( #) | Bieeeenvenue Chat du Désert C'est Le Patronus de mon Premier compte Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche *-* |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Guest, Jeu 25 Juil - 15:22 ( #) | Bienvenuuuue Personnellement je voterais pour Felicity |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Guest, Jeu 25 Juil - 17:21 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Invité, Jeu 25 Juil - 19:18 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Invité, Jeu 25 Juil - 20:58 ( #) | Bienvenue ! A choisir je prendrais Felicity |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Invité, Jeu 25 Juil - 22:27 ( #) | FELICITY FELICITY FELICITY. si tu la prends je t'épouse j'adore ton pseudo bienvenue |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Invité, Ven 26 Juil - 12:19 ( #) | Bienvenuuuue - Lewis McLeod a écrit:
- si tu la prends je t'épouse
Que dalle que tu l'épouses C'est moi d'abord Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Invité, Ven 26 Juil - 16:18 ( #) | felicity, donc. merci à tous, ça fait plaisir |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Invité, Ven 26 Juil - 17:56 ( #) | |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Invité, Sam 27 Juil - 14:48 ( #) | Bienvenue! |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Invité, Dim 28 Juil - 12:49 ( #) | Bienvenuuue ! |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Guest, Dim 28 Juil - 18:47 ( #) | FELICITY :fuck: bienvenuuue :pacman: |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Invité, Dim 28 Juil - 20:31 ( #) | Bienvenuue ! Bon courage pour ta fiche hihi ! |
|
| Re: les heures étoilées. (cybele)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|