BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3) Empty
Message ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)
par Invité, Jeu 25 Juil - 21:51 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robin Isaac-Manil Parker
FEAT. Penn Badgley
18 ans ϟ Serdaigle ϟ Renard Corsac et Zèbre ϟ Sang-mêlé

Timide ϟ Peu Bavard, mais c'est faire des phrases cohérentes lorsqu'il n'est pas sous pression ϟ Bégaye lorsqu'il rencontre une fille ϟ Déteste le sport ϟ Souvent fourré à la bibliothèque ϟ Souriant parfois ϟ Protecteur ϟ Fidèle avec ses amis ϟ Romantique ϟ Encore vierge ϟ Veut devenir professeur de Botanique ϟ Ne sait pas s'habiller ϟ Aime la lecture ϟ adore la cuisine et surtout la pâtisserie ϟ A pour tic de faire craquer ses phalanges ϟ Rougit assez facilement ϟ N'a jamais touché à une goutte d'alcool ou à une latte de cigarette ϟ Se contente de peu ϟ Ne se sert pas assez souvent de sa baguette ϟ Lit tous les jours la Gazette du Sorcier ϟ Bouc-émissaire idéal ϟ A deux soeurs : l'une a 22 ans et l'autre 11, ce qui signifie qu'elle va bientôt débarquer à Poudlard **

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Un meilleur ami : Il contraste totalement avec lui. Assez sociable et blagueur, il n'hésite pas à lui faire découvrir la vie. Assez casse-cou sur les bords, il aime s'attirer des ennuis, et attirer en même Robin dans ses chutes. Le serdaigle le suit, bien-sûr, c'est l'un des seuls avec qui il peut être à peu près normal, mais il n'hésite jamais à lui faire la morale, surtout quand ce qu'il fait risque de lui causer une nouvelle fois des problèmes.

ϟ Des filles : Un peu de tout. Des filles qui l'auraient pris sous leur protection, qui essaieraient d'améliorer ses goûts vestimentaires, qui seraient belles et qui le mettraient mal à l'aise, des sortes de bros au féminin qui l'aurait mis en confiance, qui craqueraient pour lui mais qui n'arriveraient pas à lui faire des avances. C'est assez libre au final ^^

ϟ Des acharnés : Des personnes qui passeraient leur temps à lui pourrir la vie, en faisant semblant d'être son ami pour mieux lui extorquer des informations et au final s'amuser, ou des personnes, moins subtils, qui le provoqueraient à chacune de leurs rencontres. Robin est le bouc-émissaire parfait, donc vous gênez pas ! Yaaa   

Dernière édition par Robin I.-M. Parker le Ven 26 Juil - 14:34, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)
par Invité, Jeu 25 Juil - 21:51 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EMYA A. POTTER
ECLAIR AU CAFE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fitna D. NicMeadhra
CROC-MONSIEUR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lien

Dernière édition par Robin I.-M. Parker le Ven 26 Juil - 1:21, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Juil - 21:52 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plum M. Warshawski
Bavarois aux Fruits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arzhur Chevalier
Banane Flambée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samaël S. Baumgarten
Crème Glacée
Lien

ALLEZ-YYYY !! Yaaa

Dernière édition par Robin I.-M. Parker le Ven 26 Juil - 1:32, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 25 Juil - 21:59 (#)
Haww

Je te file la fiche de Plum, mon Serdaigle, qu'on voit i on peut faire un lien entre nous *-*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 25 Juil - 22:01 (#)
JE VEUUUUUUUUUUX !! bavePerv !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Juil - 22:14 (#)
    Silver > J'ai lu la fiche de Plum (je l'avais tout de suite ouverte quand tu me l'as passée sur le flood, ahah, je suis prévoyante...BREF ! è_é) et j'adooore ton personnage !! Yaaa :pacman: il est complètement tarééé !
    En plus, ils ont le même âge, la même maison patati, patata. Doonc, perso, je les voyais bien dans une sorte d'amitié étrange. Genre Plum et Robin à la bibliothèque, ou en train de manger, sans se dire un mot et sans faire attention l'un à l'autre (bordel, CA c'est de l'amitié xD). Mais euh, est-ce qu'il serait possible que Plum soit attaché amicalement à Robin ? Genre l'entraîner dans ses fouinages ou des trucs du genre ? Et en échange, Robin pourrait être du genre à faire attention à lui, à s'inquiéter au cas où il aurait des crises ou un truc comme ça ? Après, c'est difficile, ton personnage est tellement complexe, j'ai pas envie de le brusquer xDD

Fitna > FIIIT !! Alooors...une idée de lien ?? What a Face siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Juil - 22:25 (#)
Un petit lien ? :( 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Juil - 22:31 (#)
    Emya > Han ouiii ! La belle Emya ! Tu aurais une idée ou on cherche ensemble ? Yaaa Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Juil - 22:37 (#)
Je n'ai pas d'idées à quel niveau d'amitié ils pourraient se placer mais il est certain qu'Emya serait en relation positive avec Robin. Il est pas du tout méchant, et Emya non plus. Et la différence entre eux, c'est qu'elle est très joyeuse, pleine de vie et assez "percutante" alors je pense qu'elle essaierait de se rapprocher amicalement de Robin :brille:Je pensais à meilleur ami vu que je crois que ça serait libre :siffle:elle pourrait le considérer comme un grand frère, il serait protecteur envers elle et la même chose de la part d'Emya. Après, j'ose pas trop pousser, je ne sais pas si ça t'intéresse Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 25 Juil - 22:45 (#)
Aloooooors

Une amitié me va tout à fait Haww J'ai pas tellement de liena vec Plum et de toute façon je ne pens epas qu'on puisse faire du Négatif. Hum
Par contre Plum... Ne sait pas se taire RIP Donc les repas l'un à côté de l'autre seraient plus du genre => Plum qui cause allthetime et le pauvre Robin condamné à écouter RIP

Après on peut approfondir **

(EtmercipourlescomplimentssurmonPlumy Brille )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 25 Juil - 23:05 (#)
Ahem, me revoilà mon mignon. hihi Alors hm en fait je te résume vite fait mon personnage et puis tu me diras si ça te va. En fait Fit c'est une garce tu vois ? Elle tombe dans les excès, elle est limite bipolaire par moment. Hum Et elle est très rancunière, elle a aucun soucis a punir les autres et ce, sans trop réfléchir. Elle est assez impulsive avec ses émotions en fait et elle a besoin de se sentir belle et désirable, du coup elle a un côté très sensuelle et sexuelle. (Elle n'en est pas réellement fière en fait... mais voilà, elle fait comme elle peut pour garder son estime de soi et c'est comme ça qu'elle y arrive.)
Du coup, elle s'intéresse normalement aux types extrêmes. Normalement elle penche vers les types dur / dangereux / colérique, mais je la vois très bien s'intéresser a Robb parce que justement, il existe à moitié, vu sa timidité. Elle voudrait 'jouer' avec lui, comme un chat avec une souris. Elle doit se douter qu'il est vierge et voilà, disons que l'idée la fait saliver. Doooonc comme dit sur la cbox, je la verrais bien avoir fait appel à lui pour avoir de l'aide avec ses cours, mais tenter de l'aguicher pendant ce temps et finir par en prendre une petite bouchée. (Je ne dis pas qu'elle doit être celle qui te vole ta jolie petite fleur hein, mais voilà, disons qu'elle en a très très envie.)

Tu as d'autres idées ? Quelque chose à ajouter ? Je suis toute ouïe ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Juil - 23:21 (#)
me voilà héhé

J'ai pas d'idée What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Juil - 23:44 (#)
Emya > Nan, vraiment, ce serait genre super ! L'une des seules filles qu'il aurait pas peur d'approcher *o* Enfin...à chaque fois qu'il la croiserait, il jouerait quand même les timides et ne se permettrait pas de la toucher. A part s'ils se connaissent depuis qu'ils ont genre 12-13 ans et qu'ils ont eu le temps de voir évoluer leur amitié ? :pacman: Et en effet, si leur amitié remonte à si longtemps, ils agiraient un peu comme frère et soeur, faisant bien attention à l'autre, etc. Je suis vraiment trop opée pour ce lien, quoi ! Gniii !! o/ Et puis, peut-être qu'elle pourrait l'aider à se décoincer un peu Yaaa 

Silver > Ahah ! J'en étais pas sûre mais je le voyais bien parler beaucoup, ton petit Plum ! ça me rassure dans l'idée que je me faisais de lui. Bon, à mon avis, Robin ferait semblant de l'écouter mais ne retiendrait qu'un quart de ce qu'il dirait. Après, si ça fait plusieurs années qu'ils se côtoient, il doit s'être vachement habitué et ils seraient vraiment devenus potes, bien que le mot "pote" pour eux ne soit pas synonyme de celui qu'emploient les gens normaux xD Après, je ne sais pas, ça peut être un truc qu'on construit au fil des Rps, non ? Ils seraient souvent ensemble, ou assis à la même table en cours. Ce seraient un peu des inséparables (sauf si tu as déjà ce genre de liens) étranges aux yeux de la société ?

Fit > Ahah ! De toute façon, la joueuse de Robin aime le mettre mal-à-l'aise donc qui sait où ça les mènera ? Bref ! J'avais déjà lu ta présentation et j'avais adoré le caractère assez extrême de Fit qui faisait d'elle un personnage assez...comique xD Et je suis genre TROOOP contente que tu me proposes une sorte de lien comme ça ! Surtout le coup de demander de l'aide au pauvre petit et tenter de lui voler quelques petites fleurs de son vase. Après, on ne sait jamais où ça peut les mener What a Face MAIS on peut partir là-dessus !! Après, pas sûr qu'il acceptera la première fois, il se sentira sûrement super gêné et donc on pourra voir ça, au pire, dans un autre RP ou un truc du genre ? Faire évoluer leur relation itou itou ?? Yaaa héhé

Samaël > Désoléeee ! Je n'ai vu ta réponse qu'après !! :oops: Breeef ! (c'est pas bien d'arriver sans idééee !Grey ). Aloors, ils sont tous les deux à Serdaigle, ce qui leur fait un point commun ! (bieen ! Je suis !). Est-ce que tu préfèrerais un lien positif ou négatif ? Parce que j'ai vu qu'avec Arz vous aviez un lien ce qui peut partir sur du positif. Mais après, je ne sais pas, il pourrait y avoir une sorte de compétition. Et puis, je suppose que Sam est un peu moins timide que Robin, ce qui lui donnerait la possibilité de se jouer de lui, comme beaucoup d'autres personnes à Poudlard ? Après, on peut partir sur quelques choses de plus ancien, genre Sam qui aurait fait semblant, plus jeune, de vouloir devenir son ami, perdre son amitié en le ridiculisant et maintenant vouloir se racheter (à cause de ses obligations en tant que préfet, ou en se rendant compte qu'il a agit comme un imbécile ? Après, bien sûr, ça peut être de la faute de Robin, hein xD).
Voila donc, s'il y a une idée qui te plait, fais toi plaisir :pacman: heh 

Dernière édition par Robin I.-M. Parker le Jeu 25 Juil - 23:54, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 25 Juil - 23:48 (#)
Oh mais bien sur mon chou ! Haww On fera évoluer le tout, c'est ASSURÉ ! Daengelo On a tout le temps qu'il faut pour apprendre à nous connaitre. hihi Et puis tu seras une bouffée d'air frais dans ma vie tourmentée. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Juil - 23:51 (#)
Robin I.-M. Parker a écrit:
Emya > Nan, vraiment, ce serait genre super ! L'une des seules filles qu'il aurait pas peur d'approcher *o* Enfin...à chaque fois qu'il la croiserait, il jouerait quand même les timides et ne se permettrait pas de la toucher. A part s'ils se connaissent depuis qu'ils ont genre 12-13 ans et qu'ils ont eu le temps de voir évoluer leur amitié ? :pacman: Et en effet, si leur amitié remonte à si longtemps, ils agiraient un peu comme frère et soeur, faisant bien attention à l'autre, etc. Je suis vraiment trop opée pour ce lien, quoi ! Gniii !! o/ Et puis, peut-être qu'elle pourrait l'aider à se décoincer un peu Yaaa 

Awn, ouai Brille C'est génial ! :3  On fait comme ça alors ? Ou on approfondit un peu plus le lien ? Yaaa 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant