BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3) - Page 3 Empty
Message Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)
par Invité, Dim 28 Juil - 23:00 (#)
Isy > Gniiii ! Oh ouiii ! Un lien avec la magnifique !! Yaaa  Je ne sais pas si tu as déjà ce genre de liens mais j'imaginais bien un truc du genre : ils se connaissent depuis un bout de temps maintenant (enfin, depuis leur première année ou un truc du genre) et Isy entraîne Robin dans ses escapades risquées. Bon, Robin serait du genre : "mais arrête ! Faut qu'on fasse demi-tour et tout !" mais au final, il la suivrait, parce qu'il aurait peut-être peur pour elle (comme elle est un peu plus jeune) ou parce qu'il aime ça ? Après, ça pourrait devenir une sorte de mec un peu chelou qui passe son temps à la protéger, à être derrière elle et tout ?

Némésis > Han ! Ce serait avec un grand plaisir pour un lien Daengelo Je pensais à un truc du genre un truc ambigu mais je ne sais pas si c'est possible roll 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 29 Juil - 13:35 (#)
Robin I.-M. Parker a écrit:
Isy > Gniiii ! Oh ouiii ! Un lien avec la magnifique !! Yaaa  Je ne sais pas si tu as déjà ce genre de liens mais j'imaginais bien un truc du genre : ils se connaissent depuis un bout de temps maintenant (enfin, depuis leur première année ou un truc du genre) et Isy entraîne Robin dans ses escapades risquées. Bon, Robin serait du genre : "mais arrête ! Faut qu'on fasse demi-tour et tout !" mais au final, il la suivrait, parce qu'il aurait peut-être peur pour elle (comme elle est un peu plus jeune) ou parce qu'il aime ça ? Après, ça pourrait devenir une sorte de mec un peu chelou qui passe son temps à la protéger, à être derrière elle et tout ?

Oh ouiiii ce serait excellent Brille
S'ils se connaissent depuis leur première année, ce qui serait intéressant pour le coup, Isy n'était pas comme ça au début, elle était comme Robin en fait. Ils étaient pareils, et puis finalement, a partir de sa troisième année à peu près, elle a commencé à un peu changer, puis à sa cinquième elle s'est mise à se lancer dans des infractions, tout ça, alors s'ils étaient proches, ce qui serait logique du coup, elle aurait en effet aimer l'entrainer dans ses trucs dangereux, un sourire aux lèvres du genre "tu vas voir c'est super Haww" Pantémort
Donc je vois bien un lien comme tu l'as dis, proches depuis leur première année et Isy l'entrainerait dans tout ça Brille
Citation :
Après, ça pourrait devenir une sorte de mec un peu chelou qui passe son temps à la protéger, à être derrière elle et tout ?
Owi Haww
Je suis pour *-*
D'ailleurs... Robin verrait la relation d'Isy et Seven comment du coup ? Vu que Seven est un serpentard sang-pur mangemort... Uhuh Pantémort
Ca l'a pas mal éloigné de ses amis et d'un peu tout le monde en fait hormis ses vrais amis à qui elle avait déjà raconté tout ça avant que ça ne soit public Hum
Et je pense qu'elle aurait voulu le dire à Robin du coup Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 29 Juil - 13:36 (#)
Jesaispasc'étaitquoiiii waza

Faudrait qu'on y réfléchisse tous les deux pour voir ce que l'on pourrait faire à ce niveau là Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 1 Aoû - 11:22 (#)
... J'ai rien de constructif à te dire Robbie chéri mais... ton titre m'a fais rire. mdr Daengelo T'es trop chou... je vais te bouffer. hihi (Ouais j'arrête pas de le dire mais niaaaaaaah, en même temps tu me cherche là, en m'aguichant et tout ! Perv !) Ouais.. en fait je viens te harceler jusqu'ici... encore. Pantémort
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Aoû - 11:25 (#)
UN LIIIIEN ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Aoû - 16:02 (#)
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien en fait un lien positif entre Robin et Sam yeah En fait, je vois bien Robin être partiellement son ami parce que Sam est le type de mec qui pourrait lui donner un peu de popularité et lui permettre de prendre confiance en lui. Mais ça reste quand même un serdaigle, qui aime les règles itou itou, ce qui pourrait convenir à Robin. Après, être le fruit de ragots ne le gênerait pas spécialement mais il pourrait blâmer parfois Sam d'utiliser ainsi les gens ? Je ne sais pas si un lien positif t'irait, hein, mais c'est ce à quoi je pensais I love you

ça pourrait être une source de conflit dans une amitié agitée ? What a Face Sur ce point soit Sam sera un peu "venimeux", soit il y prêtera pas attention tout dépendra de son humeur et sinon je suis ok pour le lien héhé c'est une bonne idée love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Aoû - 20:50 (#)
Isy > Et mais si ça te va, c'est absolument parfait !!! Concernant la relation qu'elle aurait avec Seven, je crois que si elle est vraiment amoureuse de lui et qu'elle lui en a parlée depuis le début, il serait absolument pour. Après, si sa relation l'oblige à le renier, je crois pas qu'il appréciera ! Mais bon, si elle ne change pas, c'est parfait !! En tout cas, je valide notre lien Daengelo 

Silver > Je te MPotte dès que je rentre chez moi pour qu'on réfléchisse à quelque chose de constructif, je crois que ça ira un peu plus vite :laaa: 

Daenerys > Mais avec graaand plaisir !!! :fitna: Tu aurais une idée de lien ou pas du tout ? Leighton quoiiii dead 

Samael > Si ça te va, c'est parfait !!! Et je les voyais bien moi aussi dans une amitié étrange donc c'est super !!! On garde ça ou tu as quelque chose à ajouter ? Yaaa 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3