BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3) | | | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Invité, Jeu 25 Juil - 23:56 ( #) | Je demande un lien ! Même âge, même maison, caractère à peu près semblable... Je les vois bien devenir amis ! Surtout si tu as un bon lien avec Plum, qui est le meilleur ami d'Arzhur. |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Guest, Jeu 25 Juil - 23:56 ( #) | [quote=Robin]Silver > Ahah ! J'en étais pas sûre mais je le voyais bien parler beaucoup, ton petit Plum ! ça me rassure dans l'idée que je me faisais de lui. Bon, à mon avis, Robin ferait semblant de l'écouter mais ne retiendrait qu'un quart de ce qu'il dirait. Après, si ça fait plusieurs années qu'ils se côtoient, il doit s'être vachement habitué et ils seraient vraiment devenus potes, bien que le mot "pote" pour eux ne soit pas synonyme de celui qu'emploient les gens normaux xD Après, je ne sais pas, ça peut être un truc qu'on construit au fil des Rps, non ? Ils seraient souvent ensemble, ou assis à la même table en cours. Ce seraient un peu des inséparables (sauf si tu as déjà ce genre de liens) étranges aux yeux de la société ?[/quote] Plum est un Baverd mais genre... Il sait pas ce qu'est le silence xD Mais bon, c'esy un très bonne solution de faire semblant de l'écouter sinon t'aurais pas finit avec lui Un truc qu'on construit au fil des RPs peut être sympa Après Plum a Arzhur comme meilleur ami pour le côté inséparable, depuis le premier jour de Poudlard en faire T'es en quel Cursus ? |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Invité, Ven 26 Juil - 0:21 ( #) | Fit > Oui, voilaaa ! On a tout pleins de temps !! Surtout qu'après l'épisode de la bibliothèque, ce n'est pas sûr que Robin s'approchera de Fit de si tôt. Il restera sûrement méfiant. A part s'il la voit beaucoup moins en mode prédatrice et qu'il n'a pas peur de s'approcher d'elle (jouer les épaule réconfortante, Robin, il sait faire !). Mais bon, après, comme tu l'as dit, on a tout le temps de faire évoluer quelque chose entre ces deux petits loupiots ! EDIT : Ah oui, et au fait, un RP, ça te dit ? 8) Emy > Oh ouiii ! o/ Après, si tu veux approfondir, on peut leur trouver une passion en commun, qu'ils auraient développé au fil des années, comme un rituel, ou un truc du genre ? Genre faire de la pâtisserie, ou du tricot ?? A chaque Noël ou à chaque Anniversaire, ils s'enverraient des créations maisons ? Mais ils pourraient aussi avoir des délires bien à eux genre danser du Shakira (désolé, hors contexte) du Elvis Presley dans une Salle désaffectée ? Après, comme Emy est sûrement plus sociable que Robin, elle pourrait essayer de l'initier à certains trucs ? Ils auraient pu partir voir un tournoi de Quidditch, ou un truc du genre, faire un petit voyage, en tant qu'amis ? Et puis, bien Robin ait des facilité dans certaines matières, Emy aurait pu l'aider dans des matières qu'elle maitrisait mieux, comme les matières de combat, ou un truc du genre ? Après, elle pourrait l'aider à se sociabiliser un peu ? Lui donner des cours de mode ? Jouer les cupidons ? Ou même des cours de séduction, qui pourraient être assez drôle à jouer ? Enfin, s'ils sont meilleurs amis, on doit bien leur trouver pleins de trucs à partager, non ? xDD Arzhur > Désolée, je n'ai pas encore eu le temps de lier ta fiche mais un petit lien positif me tenterait bien. Surtout s'ils ont le même âge et tout. Je ne sais pas, ça aurait pu commencer mal, du genre une sorte de petite jalousie à propos d'une note plus élevée que l'autre en première ou deuxième année. Arzhur, ou Robin l'aurait mal pris et aurait fait de l'autre son ennemi numéro 1. Bien qu'en tant que timides, ils n'ont jamais pu se dire les choses en face, pendant de longues années, ça aurait pu être assez tendu entre les deux (surtout si les deux étaient amis avec Plum ?). Après, je vois bien, comme ils sont souvent la risée des autres élèves, les deux se faire maltraiter en même temps par une bande d'élèves plus âgés ou non et unir finalement leur force pour pouvoir se défendre ? Cela leur aurait permis de reconsidérer leur froid et de devenir finalement amis ? Plum > Oui, c'est ce que j'ai vu un peu trop tard ^^' Et bien juste amis, ça m'irait. Après, Robin est en Cursus enseignement, pour devenir professeur de botanique. (Lui ? Professeur ? Oui, je sais !) Pourquoi ? |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Invité, Ven 26 Juil - 0:31 ( #) | - Robin I.-M. Parker a écrit:
- Emy > Oh ouiii ! o/ Après, si tu veux approfondir, on peut leur trouver une passion en commun, qu'ils auraient développé au fil des années, comme un rituel, ou un truc du genre ? Genre faire de la pâtisserie, ou du tricot ?? A chaque Noël ou à chaque Anniversaire, ils s'enverraient des créations maisons ? Mais ils pourraient aussi avoir des délires bien à eux genre danser du Shakira (désolé, hors contexte) du Elvis Presley dans une Salle désaffectée ? Après, comme Emy est sûrement plus sociable que Robin, elle pourrait essayer de l'initier à certains trucs ? Ils auraient pu partir voir un tournoi de Quidditch, ou un truc du genre, faire un petit voyage, en tant qu'amis ? Et puis, bien Robin ait des facilité dans certaines matières, Emy aurait pu l'aider dans des matières qu'elle maitrisait mieux, comme les matières de combat, ou un truc du genre ? Après, elle pourrait l'aider à se sociabiliser un peu ? Lui donner des cours de mode ? Jouer les cupidons ? Ou même des cours de séduction, qui pourraient être assez drôle à jouer ? Enfin, s'ils sont meilleurs amis, on doit bien leur trouver pleins de trucs à partager, non ? xDD
Je pense que les pâtisseries seraient totalement parfaites ! Emya est une gourmande alors elle pourrait lui offrir un type de pâtisserie différent à chaque Noël ? Et genre, pas une petite quantité ! & je suppose que lui ferait pareil ? Ils seraient tellement connectés que très souvent, ils offrent le même type de pâtisserie à l'autre, à quelques détails près ! Et ouai, je pense que les voyages sont de mises, du moins, je pense qu'au début ce serait chacun irait dormir chez l'autre parce que bon ... les parents font pas confiance comme ça dès le début après, dès qu'il y a eu 17 ans, ils laisseraient un peu plus Emya seule avec Robin ? Ils se taperaient des délires et même qu'à plusieurs reprises, il l'aurait emmené dans le monde des moldus ? Pour ce qui est de faire l'entremetteuse, c'est sûr à 100% qu'elle a essayé de lui trouver des copines (et si tu veux un lien amoureux, on pourrait trouver un lien entre elle & Emya pour que ce soit de son fait ), vu qu'ils se connaissent super bien, elle pourrait souvent viser juste dans le type de femme qui lui plait Et aussi elle le soutiendrait pour sa virginité, (même si elle, elle vient d'la perdre très récemment avec Castiel). Elle lui dirait que c'est très beau, preux et romantique de se préserver, surtout que maintenant, il a 18 ans ! :jaeden: So .. les cours, ouai j'y ai pensé ! Mais Emya n'est pas du tout faite pour le combat, elle veut depuis toujours faire des études de médicomagies! Du coup, elle et le combat, c'est pas trop ça. Elle connait les sorts, elle maîtrise certaines formules non formulées à l'oral mais faut pas trop poussée, elle travaille seulement pour ses cours et essayer d'être la meilleure. D'ailleurs, elle n'a pas vraiment de lacune. Ensuite, je voudrais te proposer un truc maintenant que j'y pense. Emya est fiancée par arrangement à Castiel. Je suppose que Robin ne verrait pas ça d'un bon oeil, surtout qu'Emya deviendrait un peu distante avec lui (vu qu'il est de sang mêlé), donc, je me demandais comment il réagirait ? (sachant qu'il y a déjà Jordan, Alexis et d'autres qui tentent sans le savoir de la garder du bon côté), sachant que d'autres comme Lewis & Ombre, qui essaient de la ramener dans le camps des Serpentards & tous les idéaux contre les moldus etc... Désolé pour le pavé |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Invité, Ven 26 Juil - 0:57 ( #) | Emya > Pas grave pour le pavé ! ^^ Je vais essayer de faire un peu plus court xD Alors parfait pour les pâtisseries !! *o* ça serait devenu en quelques sortes leur rituel amical. Et idem pour les petits voyages. C'est exactement ce à quoi je pensais donc ça me va parfaitement Et pas de problème pour que Robin l'entraîne dans le monde moldu, ça lui fera plaisir et elle verrait en quelques sortes une nouvelle facette de sa personnalité, comme il serait totalement dans son environnement et donc, un peu plus sûr de lui ^^. Je retiens pour le rôle d'entremetteuse ! Après, pour le moment, Robin n'est pas encore amoureux d'une fille. Enfin, toutes le font rougir (parce que les regards féminins, c'est un peu comme des couteaux qu'on lui enfoncerait un peu partout dans le corps) mais son coeur ne bat pas encore pour une fille en particuliers. Mais ne t'inquiète pas, dès qu'il tombe amoureux, je te fais signe pour que tu lui arranges un coup Sinon, pour les cours, c'est pas grave, au pire, on peut abandonner l'idée. Après, concernant le cas Castiel, mwahaha ! Alors, déjà, Robin verrait le fait qu'elle ait couché avec lui d'un mauvais oeil. Ils auraient d'ailleurs pu se disputer un peu, mais se seraient rapidement pardonnés, parce que...voilà, quoi ! Mais Robin aurait mal pris le fait qu'elle la perde avec Castiel (et avec n'importe quel autre mec, d'ailleurs). Tout d'abord parce qu'il est plus âgé qu'elle et que...ben ça lui est pas encore arrivé, et ensuite parce qu'il la considère comme sa petite soeur et il a peur pour elle en quelques sortes. Après, si EN PLUS, elle commence à s'éloigner de lui à cause des problèmes de sang, je crois que Robin va le prendre très mal et va sûrement remettre en question leur amitié :oops: Il ne dira cependant rien et ne l'obligera à rien faire. D'ailleurs, il s'éloignera sûrement lui aussi d'elle, conscient que s'il a à lui faire face, il risque de lui faire une scène mémorable. Il ne la reconnaitrait simplement plus. Après, bien sûr, ils peuvent essayer de mettre les choses au clair mais ça énerverait plus qu'autre chose Robin qui se sentirait bête de lui avoir donné sa confiance pendant autant d'années. Enfin, il se sentirait en quelques sortes trahi. Donc...ça risquerait d'être la fin de l'amitié Robemya Après, ils pourraient se retrouver, lors d'un anniversaire, plusieurs mois plus tard, et s'offrir un gâteau pour se dire qu'au final, ils n'ont rien oublié, et qu'ils se manquaient, et après, tout pourrait reprendre, hein XDDD |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Invité, Ven 26 Juil - 1:09 ( #) | Adjugé pour les pâtisseries & voyages alors. Pour le rôle d'entremetteuse, tu as intérêt de me prévenir & surtout, tu en prends pas une méchante qui nous écartera ! Moi jotonem mon petit Robin, on est lié comme les narines d'un nez ! Pour le fait qu'elle ai perdu sa virginité, vu que ça remonte à pas longtemps, on pourrait faire un RP où elle le lui dit ? Faire la dispute/bouderies & co Ce sera marrant à jouer après, elle s'éloigne subtilement, elle ose pas trop venir le voir, elle est mal à l'aise et parfois, elle serait un peu sèche quoi. Après; si lui il s'écarte sans efforts, elle peut aussi remettre en question leur amitié parce que si Robin réagit, elle va réagir et elle va ressentir le mal qu'elle se fait en ignorant Robin de la sorte ! Mais j'avoue que l'idée du gâteau de réconciliation, faut le garder ! Tu es partant pour ce fameux RP alors ? |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Invité, Ven 26 Juil - 1:18 ( #) | Ahah ! Han mais ouaiiis ! Je suis trop chaude pour un RP !!! Surtout comme ça, ça risque d'être marrant. Après, est-ce que ce serait possible que tu le commences ou...? :merde: |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Invité, Ven 26 Juil - 1:21 ( #) | Tu risques d'attendre un peu par contre ? J'ai déjà plusieurs RPs à répondre/commencer dont certains sur BP, du coup, je sais pas trop quand je pourrais le créer. je veux bien le faire mais tu risques d'attendre un peu mon lapin So; pour la longueur, tu as des préférences ? Dans les 300, 600, 900 mots ? |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Invité, Ven 26 Juil - 1:35 ( #) | Arf, c'est pas un problème, choupi *o* Après, si j'ai le temps, je peux toujours le commencer ou quoi ^^ Sinon, pour le nombre de mots, je ne sais pas, c'est comme tu veux Je dirais entre 600 et 900 mais après ça dépend vraiment de la personne avec laquele je RP donc...voilà |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Invité, Ven 26 Juil - 1:44 ( #) | D'accord je vais essayer mais je te promets pas ça avant demain ou après demain |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Invité, Ven 26 Juil - 12:38 ( #) | Samaël > Désoléeee ! Je n'ai vu ta réponse qu'après !! Embarassed Breeef ! (c'est pas bien d'arriver sans idééee !tongue ). Aloors, ils sont tous les deux à Serdaigle, ce qui leur fait un point commun ! (bieen ! Je suis !). Est-ce que tu préfèrerais un lien positif ou négatif ? Parce que j'ai vu qu'avec Arz vous aviez un lien ce qui peut partir sur du positif. Mais après, je ne sais pas, il pourrait y avoir une sorte de compétition. Et puis, je suppose que Sam est un peu moins timide que Robin, ce qui lui donnerait la possibilité de se jouer de lui, comme beaucoup d'autres personnes à Poudlard ? Après, on peut partir sur quelques choses de plus ancien, genre Sam qui aurait fait semblant, plus jeune, de vouloir devenir son ami, perdre son amitié en le ridiculisant et maintenant vouloir se racheter (à cause de ses obligations en tant que préfet, ou en se rendant compte qu'il a agit comme un imbécile ? Après, bien sûr, ça peut être de la faute de Robin, hein xD). Voila donc, s'il y a une idée qui te plait, fais toi plaisir pacman Alors le lien avec Arz ... est négatif Sam' a répandu des rumeurs sur son compte en exagérant les propos d'Arz alors qu'ils étaient amis donc depuis c'est assez tendu dirons- nous Sam n'est ABSOLUMENT pas timide EN tant que préfet il est le plus stricte de Poudlard, parfois même excessif et si Robin aime le quidditch Sam a été le capitaine de l'an passé (il a arrêté suite à une mauvaise chute hors match ) Sam est un peu moins timide que Robin, ce qui lui donnerait la possibilité de se jouer de lui, comme beaucoup d'autres personnes à Poudlard ? Oui Sam pourrait se jouer de lui mais comme c'est aussi Mr. Ragot par excellence il pourrait également entretenir de bonne relation (bien superficielles comme il sait faire ) dans l'optique de simplement savoir si quelque chose se passait ou autre tu vois le genre ? Après, on peut partir sur quelques choses de plus ancien, genre Sam qui aurait fait semblant, plus jeune, de vouloir devenir son ami, perdre son amitié en le ridiculisant et maintenant vouloir se racheter ça me fait beaucoup penser au lien que j'ai avec Arz donc je décline ET Sam n'est pas du genre à se racheter |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Guest, Ven 26 Juil - 13:01 ( #) | - Citation :
- Plum > Oui, c'est ce que j'ai vu un peu trop tard ^^' Et bien juste amis, ça m'irait. Après, Robin est en Cursus enseignement, pour devenir professeur de botanique. (Lui ? Professeur ? Oui, je sais !) Pourquoi ?
Après on peut commencer par juste Ami et faire en sorte de faire évoluer ça et de l'approfondir IRP, ça marche plutôt bien Non pour le Cursus c'était pour voir si on était dans le même ou pas, on aurait eu les mêmes cours, mais Plum est en Justice Magique So, non. Mais de toutes façon comme on est du même âge on est dans le même dortoir itoo. Et... Faudra donc voir pour voir comment approfondir ça quoi. J'avais une idée, mais on m'a interrompu et elle est partie |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Invité, Sam 27 Juil - 11:33 ( #) | Emya > Pas de problème ! Je sais être patiente parfois xD Samaël > Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien en fait un lien positif entre Robin et Sam En fait, je vois bien Robin être partiellement son ami parce que Sam est le type de mec qui pourrait lui donner un peu de popularité et lui permettre de prendre confiance en lui. Mais ça reste quand même un serdaigle, qui aime les règles itou itou, ce qui pourrait convenir à Robin. Après, être le fruit de ragots ne le gênerait pas spécialement mais il pourrait blâmer parfois Sam d'utiliser ainsi les gens ? Je ne sais pas si un lien positif t'irait, hein, mais c'est ce à quoi je pensais Silver > Gniiiii ! Mais c'était quoiii cette idéeee !! *ouvre le cerveau de Silver* Au pire, oui, on peut commencer comme ça, mais je n'ai pas beaucoup d'idées sur la manière d'approfondir tout ça, par contre ! :oops: |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Guest, Sam 27 Juil - 14:00 ( #) | Moiiii Je te file ma fiche de lien pour que tu vois un peu ce que ça donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilàà mais je pense qu'on peut trouver un truc vu leur caractère |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Invité, Dim 28 Juil - 14:45 ( #) | Wanna? J'ai Némésis la rebelle intello hautaine ou Kaitlyn l'intendante naïve et maladroite. Si t'as une idée ou une envie avec une des deux n'hésites pas |
| | Re: ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | ROBIN ❥ Chien non-méchant, vous pouvez mordre ! (sauf Fitna <3) | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links » Artémis, il n'est pas méchant, il aime juste vous donner des coups de becs » LIO ◭ Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait vous être donnée. Et alors, qu'en feriez-vous ? » Artémis, vous, vous, vous, vous saurez tout sur moi ! » Emya A. Potter ; tu m'as pris pour une barbie et tu vas t'en mordre les doigts.
|
| | | | |
|
|