Bonjour (ou bonsouar !) ô toi, grand ami de la toile, invité ou membre !
Voilaà quelques petites précisions concernant mon scénario qui pourront t'aider à avoir un peu plus de précisions sur le personnage. D'ailleurs, si je ne réponds pas là à toutes tes questions, tu peux très bien me MPotter, je ne mords pas
Ah oui ! Et d'ailleurs -parce que j'oublie beaucoup de choses- merciiiii d'avoir lu mon scéna ! J'espère qu'il t'a plu, itou ! BREF, commençons !
L'AVATAR + Il est difficilement négociable.
Bon, c'est juste parce que Penn et Blake étaient pour moi l'un des couples les plus beaux d'Hollywood. Et puis peut-être aussi parce que j'aime bien voir Blake dans un registre différent
Bref, on peut toujours essayer de voir mais je serai extrêmement difficile
L'HISTOIRE + Vous pouvez en rajouter bien plus !!
Là, c'est juste histoire de planter un peu le décor xD Après, elle peut avoir des frères, des soeurs, un chat. Tout est à peu près négociable, comme le prénom, le nom de famille, la date de naissance. Il faut juste respecter le fait que ce ne soit pas une sang-pur et qu'elle ait 18 ans ^^
LE LIEN + Bon. Le but, je ne vous le cache pas, c'est qu'au final, malgré la timidité maladive de Robin (oui, il bégaye lorsqu'il voit une fille
) ils réussissent quand même à être tous les deux attirés l'un par l'autre et, même s'ils ne réussissent pas à se l'avouer, à vouloir sortir ensemble. Bon, bien sûr, pour arriver à cette étape, il faudra attendre looongtemps !!
LA CONNEXION + En parlant de temps, j'aimerais bien quelqu'un de motivé, fou amoureux de Pénélope, comme le serait Robin. Donc, je ne demande pas beaucoup de temps, seulement lorsqu'on a un RP en cours ensemble, répondre assez rapidement, ne pas laisser couler plusieurs semaines...bref, des fous, quoi xD Après, c'est vrai que j'aimerais bien quelqu'un qui soit bien attaché à BP, pas quelqu'un qui s'inscrit et qui, au final, ne finit pas sa fiche
Mais, si vous êtes déjà en train de lire ces lignes, c'est que vous semblez accroché, donc, je continue !
LE RP + Enfin et pour finir, concernant le RP, j'aimerais bien quelqu'un qui ne fasse pas beaucoup de fautes d'orthographe (les oublis ne comptent pas, bien sûr, mais beaucoup d'oublis ça fait...beaucoup d'oublis xD). Après, dans le nombre de lignes, je me sens bien à l'aise entre 500 et 1000 mots donc...voilà ! C'était juste pour prévenir
Voilàà !
Je crois avoir fait le tour de tous les points embêtants ! Sache que, contrairement à d'autres, je ne te construirais pas un temple en chocolat mais une fontaine de Dragibus !
C'est à prendre ou à laisser, bien sûr