BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover. | | | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 14:41 ( #) | Je craque pour Anésidora Lilith est bien aussi |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 14:53 ( #) | Anésidora (avec ou sans accent) aussi, sans hésiter. C'est le plus proche de Pandora et je vois mal une dénommée Lilith avoir une licorne pour patronus... xD Un peu trop opposés à mon goût. Quant à Helena, si on reste dans la mythologie, je la rapporte à Hélène de Troie et j'ai lu trop de textes la traitant comme une idiote pour apprécier pleinement ce beau prénom. Bien que cela donnerait des possibilités de rp... non. Anésidora fait plus 'sorcier' aussi. Aenor, lui, me laisse indifférent. Et tu m'épouses, maintenant. :oops: |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 15:00 ( #) | Alors ce sera Anésidora, vous m'avez convaincue Je vais enfin pouvoir me lancer dans la rédaction de ma fiche ! (J'attendais d'être sûre du prénom, m'voyez ) Erachteus, merci pour toutes ces informations ! Tu dois être passionné(e) de la mythologie Un grand merci à vous deux pour votre aide Mais avec plaisir. Bien que je n'apprécie pas qu'on me donne des ordres |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 15:06 ( #) | Anésidora j'en suis fan Sinon, je vais vraiment passer pour l'énervante de service, mais nous préférons que les patronus restent des animaux communs et non pas des créatures magiques. :calin: Tu peux prendre le cheval si tu veux... |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 15:09 ( #) | Et une voix de plus ! Ne t'en fais pas, il n'y a aucun soucis, je comprends totalement ! Je voulais éviter de prendre le cheval car j'ai vu qu'il est déjà pris, et même s'il est doublable, je vais réfléchir afin d'en trouver un autre :papillon: EDIT: Un hibou? |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 15:17 ( #) | Ouais parce que Anésidora...je sais pas mais j'adore ! Merci de ta compréhension ma belle Et le persan est un excellent choix, j'en ai deux chez moi *info inutile* |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 15:20 ( #) | Je viens de voir que le hibou était tenté par quelqu'un d'autre, donc c'est à toi de voir de toute manière il n'y en a pas encore sur le forum, donc ça serait possible mais c'est un bon choix |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 15:24 ( #) | Phoenix - Il faut remercier Erachteus Mais de rien, c'est totalement normal voyons ! Oui, je trouve que c'est la plus belle race de chat qui soit D'ailleurs, j'hésite entre un persan roux ou noir. J'étais partie au départ sur le roux, parce que j'aime beaucoup, mais je me dis que le noir représenterait mieux Anésidora... Aussi, est-ce qu'il est possible que les patronus changent de forme par rapport à l'humeur du sorcier? Daedra - Oh, mince.. Bwarf, ce n'est pas grave, je reste dessus parce qu'il correspond à une partie de la personnalité d'Anésidora |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 15:33 ( #) | C'est le seul ordre que je te donnerai, Anésidora. Je ne suis pas spécialement passionné par la mythologie, c'est surtout les symboles, les représentations qui m'attirent. x) Et aussi, si tu souhaites avoir un animal non-doublé, saches qu'il y a de grande chances pour que plus tard, quelqu'un prenne le même patronus que toi. Surtout si c'est un animal courant comme le hibou (bien qu'il est un animal très intéressant hein, je le kiffe les chinois croyaient qu'il mangeait leur mère et c'est le messager d'Artropos Tellement positif comme oiseau). - je viens de lire que tu le gardais, donc tant mieux ! o/ J'aime bien les persans aussi, mais c'est la galère autant de poils. Quant à la couleur, les chats roux sont égaux aux chats noirs. Les roux étaient craints par les égyptiens qui leur coupaient les oreilles pour les rendre inoffensifs et les noirs étaient jetés au feu par les européens. ='D Judas était roux et je milite pour le roux, car cela va de pair avec Pandore/Anésidora : le roux est le feu de la luxure. 8) De plus, vu que tu es ma femme (/se reçoit des briques), je pourrais faire une analogie avec Set-Typhon le roux (Typhon étant le prénom du patronus d'Ophis). |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 15:41 ( #) | A mon avis, c'est justement ça, le patronus change de forme par rapport à l'humeur du sorcier Pour ma part, le mien ne se change en Loup que quand Dae est énervée ou ne va pas bien en général les roux au pouvooooooir |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 15:48 ( #) | Erachteus - J'espère bien. Tu as bien raison, ça m'a toujours passionnée aussi, bien que je suis loin de m'y connaître autant que toi. Oui, j'y ai pensé justement, c'est pour ça que je reste sur mon hibou. C'est un animal qui me passionne, j'en ai des tas de bagues et autres bijoux d'ailleurs. Pour me différencier un peu, je choisis le hibou des marais Ce que j'aime beaucoup dans la signification du hibou, c'est surtout qu'il est symbole de tristesse, d'obscurité, ce qui correspond parfaitement à la face cachée d'Anésidora, et il représente tout de même la sagesse et la connaissance Vu comme ça, tu m'as une nouvelle fois convaincue, et je garde donc mon petit persan roux Merci mille fois ! Il se pourrait bien que tu sois mon homme, en fait Daedra - Alors c'est parfait ! Je pars sur l'idée que le hibou n'apparaît que lors des moments de faiblesse d'Anésidora, lorsqu'elle se sent coupable, et lorsque l'atmosphère se fait sombre et lourde. Oui, vive les roux ! :save: |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 18:20 ( #) | |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 18:31 ( #) | Merci beaucoup Mais de rien voyons, ça tombait sous le sens, j'ai trouvé ça normal Ce sera avec plaisiiiiiir ! |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 22:08 ( #) | - Anésidora S. Black a écrit:
- Erachteus - J'espère bien.
Tu as bien raison, ça m'a toujours passionnée aussi, bien que je suis loin de m'y connaître autant que toi. Oui, j'y ai pensé justement, c'est pour ça que je reste sur mon hibou. C'est un animal qui me passionne, j'en ai des tas de bagues et autres bijoux d'ailleurs. Pour me différencier un peu, je choisis le hibou des marais Ce que j'aime beaucoup dans la signification du hibou, c'est surtout qu'il est symbole de tristesse, d'obscurité, ce qui correspond parfaitement à la face cachée d'Anésidora, et il représente tout de même la sagesse et la connaissance Vu comme ça, tu m'as une nouvelle fois convaincue, et je garde donc mon petit persan roux Merci mille fois ! Il se pourrait bien que tu sois mon homme, en fait Owi, marions-nous. J'ai beaucoup de dictionnaires des symboles, de la mythologie et tout que je feuillette depuis des années donc cela aide à se faire un brin de culture. x) Même si je pèche énormément sur le symbolisme chrétien. é.è' :oops: Mais la sagesse et la connaissance, ce n'est point le hibou : c'est la chouette. Je comprend que les traduction latines peuvent porter à confusion entre les termes de strutionem, noctuam, bubo, herodium et autres. Surtout chez les anglais où pour eux un hibou est horned owl, la chouette owl et la traduction du nom de la chouette d'Athéna (chouette chevêche) est little owl (si je me rappelle bien)... x') Il n'y a que les français et les latins pour faire un pataquès entre les sous-espèces d'une famille d'oiseau en se basant juste sur des aigrettes, et en leur donnant des symboliques différentes. /sort (La confusion en France de la chouette et du hibou date du Moyen-Age si j'en crois ma mémoire, quand on s'est mis à penser que la chouette était la femelle du hibou. Elle perdit aussi ses qualités antiques pour devenir une hideuse voleuse. ) /C'est le gros bordel, quoi. Je ne t'en voudrai pas, vu que maintenant tout le monde fait la confusion à part les vieux conservateurs comme ma poire et mes arguments peuvent être réfutables.J'aime bien le hibou des marais, il a un faciès patibulaire. |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Invité, Jeu 31 Jan - 22:55 ( #) | Ô joie ! Ah effectivement, ça explique tout ! Mais tu dois avoir une excellente mémoire pour retenir tout ça ! Quoique je t'accorde le fait qu'on retient bien mieux lorsque le sujet nous intéresse, donc bon. Muarf, tu m'en vois terriblement honteuse... :oops: Remarque, j'ai bien fait de faire l'erreur, au moins maintenant je connais la vérité. Tu veux toujours être mon homme, après ça? Oui, je trouve aussi ! C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisit, il correspond bien à Anésidora. |
| | Re: Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Anésidora S. Black ♦ You can't judge a book by its cover. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Anésidora S. Black ♦ 9 ou 10/02/13 » Sinead Penelope Black ♛ Black Diamond Dust » You'll never judge me ! » Lucrèce Black ● Back in black. » Summer Leonidas Green ♦ Don't judge a chocolate by its packaging.
|
| | | | |
|
|