17 ans ϟ Hufflepuff ϟ Cheval brun et colombe blanche ϟ Née-Moldu
Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ
more about you.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
This is what I need.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Invité
Invité
Re: Heathy ◮ « Je n'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Dernière édition par Heather M. Castelane le Dim 14 Avr - 8:55, édité 1 fois
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexander Queen
Admiration...Attirance ?
J'ai toujours admirée Alexander, depuis la première année. Pour sa générosité, pour le grand sorcier qu'il est. Pour sa justesse envers les gens comme moi, les nés-moldus. Ce qui est une chose rare chez les familles de sang pur. De plus, je n'ai toujours que remarqué que lui à Poudlard, en sept ans ici. Il ne faut pas se mentir, je l'ai toujours trouvé incroyablement beau. Enfin bref. Pour moi à ce moment, tout ça est fini. J'ignore comment il est devenu ainsi, vile, méchant envers les nés-moldus, envers moi. Une rencontre décisive se fera enfin entre nous, des choses changeront, mais ça évidemment, je l'ignore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hugo Wilson
Ami
Hugo et moi nous connaissons depuis le début, depuis que je suis arrivée. Il était le premier Poufsouffle auquel j'ai parlé à mon arrivée, nous nous sommes de suite bien entendu, malgré nos deux ans de différence. Ces deux années ne nous ont jamais empêchés je faire les bêtises plus idiotes les unes que les autres à travers tout le château. La différence avec Hugo est que je sais que si j'ai un problème, il sera toujours là pour m'en sortir, et inversement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arthur Queen
Le frère jumeau
Alexander a un frère jumeau, bien sûr que je l'ai remarqué. Ce que je ne sais pas, c'est que que lui aussi ma remarquée. En effet, j'ai passé plus de la moitié de ma scolarité à espionner Alexander dans les moindres de ses faits et gestes, comment aurais-je pu penser que son frère ne le remarquerait pas ? Tous les petits regards que je lance à Alexander, Arthur les voit. Quelle idiote, ils doivent bien se foutre me moi.
Lien
Dernière édition par Heather M. Castelane le Dim 14 Avr - 11:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Ben du positif ! Hugo est pas du genre à ce faire des ennemies Maintenant je sais pas, je suis un peu venu en touriste. Bon en tout cas ils ont deux ans d’écart
Invité
Invité
cooooool eh bien, si ils ont deux ans de différence, Hugo pourrait être celui qui a orienté Heather à arrivée à Poudlard, parce que faut le dire, elle était bien seule. Il pourrait l'avoir pris sous son aile et ils pourraient faire des bêtises ensemble
Invité
Invité
Owiii Hugo aime faire des bêtises Ils seraient donc devenus de super bon potes, et peu importe les petits soucis que Heather rencontre, il sera là pour l'aider comme au premier jour
Invité
Invité
ah ouais, des grosses bêtises (a) et pis genre ils seraient super amis, non seulement pour les conneries mais aussi pour les emmerdes personnelles. bon, ok, ça se rapproche vachement de « meilleurs amis » m'enfin x) et c'est la dernière année d'Hugo à Poudlard nop ?
Invité
Invité
Oui ça me plait tout ça Et pis nan, je pense que les meilleurs amis partagent tout de même beaucoup plus que ça x) Nan nan, c'est pas sa dernière année
Invité
Invité
Hello, je suis le jumeau d'Alexander donc je viens te kidnapper quémander un lien ! Donc comme tu es une née-moldue à Poufsouffle, Arthur ne devrait pas te connaitre normalement, mais on peut sûrement arriver à un lien quand mon jumeau et toi vous seriez rencontrés ? Vu qu'Arthur aimait plus son frère quand il était lui-même, il te serait reconnaissant de l'avoir changé, mais sans vraiment te le dire je pense, enfin Arthur s'entend toujours bien avec son frère mais après l'incident ils vont encore traîner ensemble mais Arthur préférait Alex avant enfin bref je suis encore une fois pas clair.
Voilà, je vais me cacher maintenant parce que je radote. xD
Contenu sponsorisé