| Re: Alice Montgomery ▲ Sérieusement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux mon gars.par Invité, Mer 4 Sep - 1:00 ( #) | Ouais, elles pourraient toutes les deux être jalouses de l'amitié qu'elles ont avec des amis communs. Surtout que la plus jeunes à « volée » ton prénom En plus elles ont un caractère communs, elles sont naïve, studieuse et tout le tralala. Elles se détesteraient parce qu'elles se ressembles TROP. Donc, elles pourraient être en genre de compétition avec leurs amis et peut-être que leur ressemblances les rapprocheraient dans un futur. T'EN DIS QUOI ? |
|
| Re: Alice Montgomery ▲ Sérieusement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux mon gars.par Invité, Mer 4 Sep - 20:02 ( #) | J'ADORE !!! |
|
| Re: Alice Montgomery ▲ Sérieusement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux mon gars.par Invité, Mer 4 Sep - 21:22 ( #) | PARFAIT ! |
|
| Re: Alice Montgomery ▲ Sérieusement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux mon gars.par Invité, Sam 7 Sep - 0:40 ( #) | Battez-vous pour moi |
|
| Re: Alice Montgomery ▲ Sérieusement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux mon gars.par Invité, Dim 15 Sep - 15:54 ( #) | |
|
| Re: Alice Montgomery ▲ Sérieusement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux mon gars.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|