BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Guest, Lun 29 Juil - 1:01 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matteo Zed Dalhberg
FEAT. ZAC EFRON
18 ans ϟ Offensive Magique ϟ Patronus ϟ Né-Moldu



Jeunes sorciers sportifs, à peine soient-ils à l’apogée de leurs cheminements scolaires, désirent intégrer la fameuse équipe qui représente leurs maisons à Poudlard. Tous s’entraînent sur le même terrain afin de prouver leurs talents tentant de manipuler la balle avec aisance. Le capitaine observe avec un regard sobre chaque visage des élèves postés à l’avant de lui. Le balai à la main, le ballon sous l’aisselle gauche, il se racle la gorge pour entamer un discours digne de son grade divulguant un honneur, une fierté à gagner ces matchs de Quiddich. Sur une note héroïque, il comptabilisa le nombre de joueurs, faisant ainsi deux équipes différentes. Tous pouvaient finalement enfourcher son balai pour débuter ce recrutement. Que le match commence!

D’une vision aérienne, on peut apercevoir à travers les nuages fluides des points instables. Certains arrivent facilement à maîtriser le vol et d’autres se dirigent plutôt vers la partie sablée du terrain, qui se trouve à être au sol.  Le ballon sur le jeu, il y a toujours cet élève qui se démarque des autres. Habile autant avec le balai qu’avec la balle, il se déplace avec aisance et agilité parmi l’équipe adverse pour finalement lancer prodigieusement la balle à travers l’un des trois anneaux qui surplombaient les gradins avec des toiles tissées en l’honneur des quatre maisons de Poudlard. Au loin, on remarque cet autre étudiant au sang chaud frappant de sa main libre, en formant un poing avec celle-ci, l’une des anneaux attirant le regard de ses coéquipiers souhaitant adoucir sa colère. Puis, tu as également notre joyeux innocent. Toujours à l’affut des moindres gestes et mouvement des autres, il utilise cette expression faciale camouflant sa réelle nature. Les oreilles et le regard attentif, il se retourne brusquement. Un papillon. Et un joueur en moins pour une équipe. Mais ne vous inquiétez pas, mon histoire n’est pas terminée. Il y a aussi ce jeune garçon au regard enjôleur et au physique particulièrement attirant pour la gente féminine. Ces dernières positionnées dans les gradins abordant une discussion banale en utilisant ce rire typiquement féminin ne purent s’empêcher d’observer le garçon en question. Il les regarde. Elles le regardent. Du manche de son balai, il dévie la direction de la balle vers les demoiselles pour faire de lui-même un héros. Ils discutent et discutent. Un autre joueur en moins!

Finalement, tu as cet autre gamin avec ce sourire si anodin. Il survole le terrain à vive allure, positionnant ses pieds sur son manche à balai, comme s’il s’agissait d’une planche de surf. Ses cheveux prirent le pli du vent et sa voix s’éleva à travers ses pirouettes exprimant le plaisir qu’il avait à faire ces actes purement sécuritaires. Puis, son balai heurte finalement la balle à plein fouet le faisant sauter des airs jusqu’au sol. Toujours avec ce même sourire moqueur, il s’esclaffe en tentant de répéter en détail les évènements qui enchaînaient sa culbute. Au premier regard, vous diriez qu’il s’agit d’un connard. L’air toujours aussi souriant avec son rire de jeune gosse.  Puis, plus vous le connaissez, plus vous commencez à le connaître. Vous remarquez aussitôt que…c’est un vrai de vrai connard en chair et en os.  

En fait, Matteo est plutôt difficile à saisir, car d’un côté oui, effectivement il est un pur connard, mais d’un autre il réussit à équilibrer avec sa maturité ne faisant pas de lui le parfait idiot. On dit la plupart du temps ; « Les idiots sont ceux qui ne changent pas d’idée ». Si c’est le cas, Matteo reste le plus grand des idiots. Voyez-vous, il possède cette mentalité à toujours satisfaire ses ennuis oubliant le ridicule. Parce que le ridicule, Matteo s’en fiche. Préférant avoir cette facilité  à divertir son esprit en jouant avec un simple bol de Jello, il en oublie qu’il grandira d’ici quelques années pour devenir à son tour un magicien accomplit et surtout, un adulte. Il ne veut pas ça. Matteo c’est un gosse. Matteo il est mature. Matteo c’est un enfant. Comme Peter Pan. Loin d’être un schizophrène psychopathe, il désire tout simplement profiter du moment présent s’en appuyer son avis aux normes de sa vie quotidienne. S’il désire faire quelque chose, il le fera. Comme précisé au début, il est idiot, mais jusqu’à un certain point. Matteo reste un garçon très mature pouvant émettre une opinion concrète et sensée sur la table. Ses 18 ans, il le mérite. Rajoutant une corde à son harpe de qualité, il est compréhensif envers les autres portant un grand intérêt au simple « ça va? », car pour lui c’est important. N’étant pas le dernier bébé naissant sur terre, il comprit rapidement que le « ça va? » marque de respect, en a perdu sa réelle intention de s’informer au sujet de la personne. Spontanément, la personne te répondra tout simplement « oui ». La différence, c’est que Matteo un simple mot de trois lettres ne peut pas combler sa soif de curiosité. Approfondir la chose, le sujet le fera taire et captivera son attention. En fait, Matteo c’est comme un gosse. Enfin pas tout à fait parce qu’un gosse est pas aussi compréhensif qu’il ne peut l’être et aussi respectueux et mature qu’il l’est. Vous lui racontez une histoire, il vous écoute. Il plonge dans ce monde avec vous et ce regard enfantin. Ses yeux bleus qui pétillent sur les mots que vous enveloppez dans vos paroles fantastiques et ce sourire émerveillé par vos gestuelles font de lui un gamin.

Contrairement à certain, il possède un orgueil plutôt réservé. Le plaçant où d’autres ne le feraient pas, il n’est nullement compétitif. Jusqu’à un certain point, il préfère emprunter cette compétition avec un certain pigment de gaieté pour éviter le regard froid de ses adversaires. En fin de compte, personne ne sait réellement jusqu’où son orgueil et son égo sont délimités. Il reste à la fois un passionné de la vie et une énergue humaine qui sautille et pratique quelques pirouettes dans les couloirs sans raison plausible. Mais bon. Pourquoi faudrait-il une raison à tout? Pourquoi faudrait-il autant se préoccuper pour une personne qui profite de l’instant présent? Pourquoi s’attiser des questions lorsqu’on pourrait tout simplement continuer sur d’autres points de sa personnalité?

Cela vous étonnerait si je vous le disais bien franchement? Attendez, attendez. Nous allons transformer ce trait de personnalité dans un bref exemple, simple de compréhension et de lecture. Si vous, vous perdez en cours de route retournez à GO et réclamer 200 gallions. C’est un mot que plusieurs utilises en sa présence pour réclamer son attention ou tout simplement pour mentionner une personnalité qui ne l’échappe pas du tout. Certains préfèrent conjuguer cette insulte pour le rendre plus significatif de la situation et de ses agissements. C.H.I.E.U.R. Gouverneur général de cette catégorie, il possède cette facilité à tourner des situations afin de contredire l’autre et aussi afin de piquer au vif la personne dans ses propos. Hormis cela, il a la capacité de connaître la limite des autres. Sans réellement désirer être « méchant » ou encore désagréable envers la personne il utilisera des phrases simples qui peut s’appliquer à n’importe qui pour en faire ressortir un sourire où les mots « je t’emmerde » s’accrochèrent aux lèvres de la personne. Malgré que toute cette histoire prend une drôle de tournure, Matteo s’entend bien avec la majorité des personnes qu’ils rencontrent. Il se fiche bien du logo brodé sur votre cape, mais pas de ce qu’il est brodé à l’intérieur de vous. En fait, Matteo se fou généralement de toutes ses stéréotypes établis autour des autres. Il ne reste pas pour autant fermé à l’opinion des autres, mais pour lui, ce genre de chose ne devrait pas être à prendre au sérieux. Pour lui, il s’agit tout simplement d’une logique sociale qu’a consentie la majorité de la population. Mais Matteo n’est pas de la population. Matteo ne sera jamais comme les autres et il en est fier. Il préfère rester un idiot qu’être comme les autres. Peut-être cela vous paraît-il bizarre, mais pas pour lui.

À la guerre comme en amour, eh bien si c’est le cas, Matteo ne serait pas le meilleur soldat. Il n’est pas ce dragueur professionnel capable de mettre toutes les filles à ses pieds ou encore le parfait tombeur. Il emploie son propre style, The Matteo Style. Il est vrai que malgré la forte attirance qu’il éprouve à l’égard de celles-ci, il préfère contenir ses hormones et vivre sa vie jour pour jour. Toutefois, galant, chiant et…possédant son propre style d’humour. Enfin de compte, il n’y a pas grand changement entre le Matteo de tous les jours et le Matteo Romeo. Or,  Matteo Romeo reste romantique et authentique. On dit que les personnes changent lorsqu’ils tombent amoureux. Il ne fait pas exception à la règle. Qui sait ce qui peut en être de  lui…? Il ne croit pas au coup de foudre ni au parfait amant. Pour lui, la perfection c’est inutile. Le monde se bat pour ça. Le monde s’emmerde pour ça. La personne qui comprendra finalement qu’être soi c’est ça la réelle perfection aura surement le droit à un avant-goût de son attention.

Bref! Gardez bien l’œil sur ce Matteo Zed Dalbherg. Peut-être seriez-vous sa prochaine victime? Peut-être le verrez –vous voler au-dessus de l’école? Peut-être allez-vous assistez à l’une de ses blagues les plus plates et pourtant qui remontent toujours le moral?


a little something from you.

Hise reste un kangourou à la fois complexé par ses sauts d’humeurs (que de jeux de mots), que par sa taille miniature. Ce mammifère au transport efficace, autant par ses pattes que par sa poche, il possède cette une attitude passive envers les autres. Curieux, on ne voit que son museau en dessous de milliers de vêtements à la recherche de nouvelles odeurs qui pourraient bien le captiver. N’étant nullement humain, il reste un animal extrêmement intelligent et attentif. Malgré les apparences trompeuses, il se trouve à garder les deux pattes sur terre au lieu de toujours utiliser la puissance de celles-ci. Hise ne l’utilisera que lorsqu’il se sentira menacé ou encore, par simple sentiment de peur. Comme préciser, Hise, est de taille miniature, possède un poil soyeux teinté d’un beige plutôt clair. Ses prunelles brunâtres, ses énormes pattes, sa queue raidit, ses oreilles plutôt longues et son museau bien dressé son bien la preuve de son origine.


Lorsque la nuit tombe et que la pleine lune s’élève dans les cieux sombres, un être primitif, qui adore se déplacer en groupe de plusieurs et dont l’odorat ne peut être nié se réveille. On l’appelle, le raton-laveur. Hise est effectivement une petite bête qui adore se promener avec son petit masque noir et son air de voleur. Adorant se faufiler partout, il le prouve davantage sous cette forme bien plus éveiller et plus agile. Il croque tout, il touche tout, et réussit à émettre ce petit son moqueur et mignon dont personne ne peut résister. La nuit, il adore rester au côté de Matteo afin de l’entendre chanter accompagné de son ukulélé et de sa propre « voix ». Fidèle à ce dernier, ils devinrent aussitôt inséparable par le temps et par les liens qu’ils réussirent à tisser ensemble.
[/b]
 


You're not a sad story.


La nuit heurta le jour de plein fouet pour finalement remplacer ce ciel éclaircit par une couche obscure. Les nuages devinrent translucides dans les cieux, l’air devint bien plus frisquet qu’à l’habitude et la fraîcheur s’éleva parmi le peu de lumière qu’offrait cette période de la journée. L’été s’illuminait sous la forte croissance du taux de natalité cette année-même. Une grande vague d’immigration ainsi que de décision hâtive.  L’Australie, ce pays magnifique reconnu pour ses animaux sauvages avec la lettre K débutant le mot, ainsi que les magnifiques vagues qu’offrent l’océan s’avère ensevelit devant une nouvelle génération naquis. Sans plus douter de ce grand nombre de nouveau-né, un seul sera mentionné dans cette histoire. Sa mère, une femme à la chevelure châtaine et qui possède ce regard bleu qu’elle lèguera aussitôt à son fils naquit, Matteo Zed Dalhberg.


CHAPITRE I


Tout d’abord, sachez qu’elle, femme vivant dans une famille de 3 enfants (incluant elle) possédait une habitude irrégulière face au déplacement de ses parents, constants. Toujours cherchaient-ils à découvrir de nouveaux horizons. Sans soucis économique, le père possédait sa propre entreprise grandissant de jour en jour ainsi que sa mère, infirmière en chef de son propre département. Anna, possédant ce pouvoir maternelle sur ce jeune poupon prémédita l’arrivée de Matteo. Elle le souhaite. Elle le voulait. Cela n’en n’est pas de moins avec son père Cory. Jeunes parents, ils se rencontrèrent en Australie. Cory vivait à travers les océans qui entouraient ce pays dont il est natif. Naquis dans une famille détérioré par le temps, il vivait avec son père marin et réparateur de bateaux. Il n’y eu aucun doute, il passa cette passion maritime à son jeune fils qui en fit de même.


Anna, venait pour un simple voyage avec sa famille venant de Norvège. Deux pays différents, deux pays opposés, ils tombèrent pourtant follement amoureux l’un de l’autre. Tout cela s’établissait d’abord sur cette simple rencontre à l’âge de 15 ans, sur le bord de la mer où des milliers de bateaux se postèrent. Anna, grande amatrice de voyage désirait naviguer à travers les flots, elle exprima d’ailleurs ce besoin concret près d’un magasin de bateau. Le père de Matteo, jeune apprenti matelot, s’intéressa aussitôt à sa remarque en parlant de ses propres expériences de bateaux. Ensemble, ils partagèrent cette même ambition, voyagée à travers les mers et océans. Ce désir de curiosité évolua de plus en plus et pris plusieurs formes tel qu’une relation sérieuse, un appartement, une maison et puis un enfant. Malencontreusement, le vent avait mal tournée et dû repousser la famille d’Anna pour changer à nouveau de pays. Âgé de 18 ans, elle prit plutôt le choix le plus clair à son esprit, suivre ses parents. Cory ne pouvait lui en vouloir, lui vivait dans une bulle plus indépendante de son paternelle qu’Anna, suivant jour pour jour ses parents. Elle décida cependant qu’à 20 ans, elle retournerait en Australie pour retrouver ce garçon qui lui avait donné l’envie de vivre une vie de rêve et surtout à ses côtés. Ainsi naviguait le temps à travers les flots de leurs vies. Ils vivaient dans une liberté à en faire rêver plus d’un. Les nuits s’écoulèrent et les jours aussi. L’amour s’établit dans un appartement petit, mais qui convenait parfaitement à leurs besoins quotidiens. Les deux décidèrent d’ouvrir un commerce particulier à eux. Ce dernier eu un grand succès dans la petite ville similaire à Cassis. Voyant que les affaires allaient bien, Anna partie aux études en médecine animal, spécialisé pour les animaux marins. Son père lui, entreprenait toujours cette entreprise qui montait toujours plus haut, au niveau de l’échelle. Aussitôt dit, aussitôt fait, ils prirent la sage décision d’emménager dans une vrai de vrai maison comblant tous leurs désirs. Il ne manquait plus que Matteo.


CHAPITRE II

Dès le plus jeune âge, ils transmirent cette piqûre maritime à leur jeune garçon et enfant unique Matteo. Son père prenait un grand plaisir à lui enseigner tout son savoir. La mère en fit autant, mais à sa propre manière. Étant de nature intelligente, elle désira enseigner dès le plus jeune âge à son garçon certaine manière, certaine chose de base intellectuellement parlant. Ni pauvre, ni riche, Matteo possédait un bon milieu de vit dans une maison pas plus grosse qu’il le faut. Enfant unique, il vivait pleinement sa vie de petit garçon avec ses parents malgré parfois le manque de divertissement. Sans encombrement, il réussit facilement à se faire copain, copain avec les personnes du voisinage, également celles qui passaient dans le commerce de son paternelle, en compagnie de leurs gendres. Lorsqu’il s’ennuyait, il s’amusait à se prendre pour un grand matelot au pouvoir magique. Matteo imitant Noé, faisait des mimiques semblables à un grand magnétou souhaitant rassembler tous les nuages du ciel pour que la pluie tombe. Malencontreusement, rien ne bougeait, mais dans sa tête oui. Beaucoup d’imagination, beaucoup d’énergie, Matteo avait toujours un sourire qui l’accompagnait restant tous les jours tout aussi contagieux auprès des autres.  Toujours tête heureuse, il courrait à travers les quais ne manquant pas plusieurs passant. Hormis tout cela, il s’excusa poliment en faisant une courbette et finissant par sourire à pleine dents. Puis, il repartait.

Les parents de Matteo ne pouvaient le laisser se promener si facilement à travers la ville, comme il voulait. Ils décidèrent donc de l’inscrire à des sports nautiques de leur époque. Des courses de voiliers. Non seulement il fallait apprendre à manipuler l’art des voiliers, mais de plus tu devais posséder une certaine facilité de réflexion rapide (agir du tac au tac). Pratiquant ce sport mainte fois, il en devint un pro. Ses habitudes de vie prirent rapidement un autre tournant. Soit il était sur son voilier, soit il était à la maison pour manger ou dormir. Pluie ou pas, il se trouvait à l’extérieur et lorsque la foudre ou le tonnerre frappait, il planifiait ses prochaines méthodes/techniques. Évidemment, ne pensez surtout pas qu’il faisait ce sport seul. Accompagné de son père, cette activité devint aussitôt du père/fils. Ils s’inscrivaient à plus d’une compétition par année.
Tout au long de sa vie, Matteo mûrit comme toute autre personne autant au niveau de sa personnalité que de son physique. Bien plus bâti qu’auparavant, il continue à maintenir cette même forme musculaire par ses habitudes quotidiennes. Sa pensée quant à elle s’est concrétisée et endurcie durant tant d’années. Maintenant âgé de 18 ans, il maintient un bon équilibre dans sa vie sans toutefois nier ce côté de baveur qu’il garde toujours. Enfantin, il adore s’amuser, mais reste toutefois un bon élève de classe mettant ses priorités à la bonne place. Sage, honnête, confiant, ambitieux sont les mots qui justifies ce garçon. On lui apprend la politesse, les bonnes manières dès le jeune âge et voilà que cela donne un homme franc en tout genre et tout sens. Continuant toujours sur son activité nautique favorite, cette année fût une année mémorable et non seulement par le temps, mais aussi par les évènements qui furent encadrées et reliées à cela.

La journée s’annonçait chaude, humide et venteuse. Parfaite pour une compétition, les Dalhberg prirent le voilier entreprenant prochainement de gagner cette compétition à laquelle ils avaient soumis leurs noms. Maintenant, à leur tour de montrer de quoi ils sont réellement capable. Tous les voiliers se retrouvèrent sur la ligne de départ. Attentif au bruit de départ, cette course débuta finalement. Les vagues s’avérèrent plutôt calme en avant-midi et assez douce pour transporter les millions de voiliers naviguant sur l’océan. Certains compétiteurs, préoccupés par le changement soudain de température en après-midi, reprirent la rive. Mais pas les Dalhberg. Le sens du défi et de la compétition étaient toujours au rendez-vous. Cela se retourna rapidement contre eux, car le ciel devenait de plus en plus sombre et les vagues de plus en plus haute. Cory, insista pour que son fils et lui revinrent au quai, mais Matteo était trop têtu pour cela. Après une dizaine de minutes, il finit par donner raison à son père et reprirent la route de retour. Or, il était trop tard. Le vent soufflait affreusement et l’image de cet endroit se transforma soudainement en chaos maritime. Autant le fils que le père furent surpris par ce désastre et persistèrent par orgueil à ne pas être dévoré par la peur. Tentant à mainte reprise de changer les voiles de côté, Cory s'accrocha de la seule main qui lui restait au bord du voilier et tomba au final à l'eau. À l'autre extrémité, Matteo était préoccupé par le maintien d'équilibre du voilier ne savait plus trop quoi faire. Son regard perdu à travers les flots cherchait de quoi aider son père. Au loin sur le voilier, il aperçu une bouée rattachée à celui-ci et en l'observant attentivement elle se déplaça vers l'étendu d'eau pour ensuite s'accaparer Cory en atterrissant au-dessus de sa tête. Restant appuyer sur sa bouée, ce dernier ne broncha pas, reprenant son souffle. Lorsque la tempête fût calmé, les deux hommes reprirent la mer et engendrèrent un nouveau voyage jusqu'à la maison.

CHAPITRE III

Le début de l’été s’accaparait une apparence à la verdure mirifique enjolivant le voisinage. Le vent doux, la mer à son plus bas, les bateaux de pêches ne cessaient de faire des aller-retour entre le port de la ville ainsi que le vaste étendue d’eau bleuté. Sous les flots marins, Matteo se tenait à genou sur un bateau un filet à la main. Grâce à la réputation du commerce de son père, il réussit à se trouver facilement un petit boulot qui subvenait à ses besoins personnels. Lorsqu’il remonta le tout, un poisson s’échappa sur l’avant du bateau. Avant-même qu’il ne fasse le saut à l’eau, Matteo jeta un bref coup d’œil visiblement bien lunatique et pourtant si utile. Le petit animal marin glissa subitement vers le jeune matelot pour qu’au final, ce dernier l’attrape agilement et le dépose dans le filet avec les autres. Jamais au grand jamais il ne comprit comment et ni pourquoi. Mentionnant ces pouvoirs étranges à ses parents dès l’âge de 11 ans, il n’utilisa que ces derniers en cas d’extrême urgence ou presque…
La prochaine commande se trouvait à plusieurs milles de sa ville d’origine. Seul, il avait l’habitude de faire des livraisons rapides sans autres personnes abord. Prêt à voyager, il se rendit à une adresse des plus douteuses. Isolé de tous, cela ressemblait à un vrai marécage de sorcière comme les contes de fées. Ce fût en quelque sorte le cas, car lorsqu’il cogna à la porte du pêcheur en question, ce dernier portait un accoutrement du moins…étrange. Vêtu d’une cape opaque d’un noir d’encre, il divulguait à la fois un apparence douteuse et un sourire mesquin.


« …Je viens pour la commande…de…monsieur… » il tenta de terminer sa phrase et s’esclaffa de rire. Était-ce le stress ou la nervosité ou tout simplement qu’il faisait le con pour faire changement. « Pardonnez-moi monsieur mais… » il n’eut pas la chance de terminer sa phrase que le monsieur en question posa une main sur l’épaule du jeune garçon de 18 ans. « Tu peux rentrer, mon argent est à l’intérieur tu n’as qu’à m’attendre sur le seuil de la porte. » En pénétrant à l’intérieur de sa demeure, il regarda les murs tapissés de photos qui bougeaient. Peut-être était-ce le voyage marin qui ne lui faisait pas se disait-il. Lorsqu’il s’approcha de ses derniers, il ne fit aucun doute, ils bougeaient réellement. S’apprêtant à poser le doigt sur l’un des cadres, le monsieur en question revint plus vite qu’il ne le pensait, faisant faire le saut à Matteo. « Jolie cadre! » dit finalement le jeune Dalhberg « Très…mouvementé… » Un sourire apparut sur le visage de son interlocuteur l’invitant à s’asseoir pour lui expliquer la raison de ce fait étrange. « Vois-tu, ce n’ai pas pour faire jolie que je porte cela et ce n’est pas pour rien que je t’ai commandé les poissons. En fait, je me suis informé sur toi, afin de te recruter pour une école qui te serait favorable pour des gens comme toi. » Un silence s’installa à nouveau, Matteo observa le sourcil haussé l’homme à la cape tentant de trouver ses mots. « Alors pour les poissons?... » « Au diable les poissons! Je te parle sérieusement Matteo, tu as du potentiel et dès l’âge de 11 ans tu l’as prouvé. Né de moldus, tu ne t’en rends peut-être pas compte mais tu te dois d’aller là-bas! » Matteo joua nerveusement avec ses mains réfléchissant à la proposition et ne sachant ce qu’allait dire ses parents. « D’accord, mais c’est quoi cette école ? » C’est ainsi que le sorcier expliqua en long et en large ses connaissances face à la magie. Matteo aspirait les moindres paroles de son interlocuteur passionné à la moindre goutte, à la moindre parole.  

À son retour au domicile, il retrouva à l’entrée de sa maison il trouva une montagne de valises ainsi qu’une cage de hibou à la fois douteux et bizarre. S’apprêtant à mettre le doigt entre les barreaux, il entendit la voix de sa mère résonnée à travers le rez-de-chaussée. « Je te conseille d’y faire gaffe, il mord. » Le sourire aux lèvres, son père ouvrit la porte derrière lui et pénétra dans la maison avec un billet à la main, le tendant à Matteo. « Vois-tu, ta mère et moi avons pensé que cela te serais utile n’est-ce pas? »





Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Granky choottte
ϟ Où as-tu trouvé le forum? FITNAAA EH PUIIS BRUN 8D
ϟ Personnage: Inventé parce que wesh à la Jason Bourne (James Bond trop nul quoi) bahh j'ai pris Zac étant donné que l'utilisateur créateur d'Alexandre Elliot est supprimé je l'ai pris!
ϟ As-tu un autre compte sur BP? NOP
ϟ Présence: 5/7
ϟ Une remarque?Harley est une femelle quoi *meurt* 


Dernière édition par Matteo Z. Dalhberg le Mar 20 Aoû - 4:32, édité 16 fois
Invité
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Invité, Lun 29 Juil - 1:02 (#)
C'est l'invasion des keupins, à Fit hihi
Bienvenue Daengelo & Bon courage pour ta fiche !  :friends: 
Invité
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Invité, Lun 29 Juil - 1:05 (#)
Fit rameute tout le monde sur BP hihi Tu fais la guerre de "Qui ramenera le plus de gens sur BP " avec Lys ? siffle

Bienvenuuue Haww

T'es beau bave
Guest
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Guest, Lun 29 Juil - 1:33 (#)
Swan ►
Que veux-tu, que veux-tu c'est quand même de Fit qu'on parle non 8D *meurt* Merci bien je ferai de mon mieux **

Ombre►
Wesh je suis indépendant de Fit EUKAY jor Fit je peux vivre sans elle itout *garde une photo d'elle avec lui* Merci bien eeet merciii encore miisss!
Guest
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Guest, Lun 29 Juil - 1:51 (#)
pseudo+zac = vcnjkldshldfxw Daengelo
bienvenue chez les tarés, en espérant que tu survivras.
Invité
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Invité, Lun 29 Juil - 1:52 (#)
J'ADORE TON TITRE Yaaa
bienvenue parmi noooooous *-*
Invité
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Invité, Lun 29 Juil - 2:00 (#)
Je le disais que Matteo c'était trop badass comme prénom. heh Et pis WELCOME chez les fous Granky !! J'espère que tu te plairas ici autant que moi. Yaaa (Et pis garde la photo, je vais te l'autographier ! 8)) Ombre, je fais de mon mieux ! (Mais Lys est dur à battre... Hen !)
Invité
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Invité, Lun 29 Juil - 2:35 (#)
Je poste après Jordy. hihi ( je ne rate aucune occasion.)

Mattyyyy ! WELCOME. héhé 
Même si c'est pas Tyler ( tu me fais de la grosse peine là ) je suis contente que tu nous rejoigne Yaaa Yaaa J'espère que tu vas t'amuser. ♥️♥️♥️
Guest
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Guest, Lun 29 Juil - 4:41 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Invité, Lun 29 Juil - 10:27 (#)
Bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Invité, Lun 29 Juil - 11:14 (#)
Je sais que je radote mais Bienvenue!! Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Guest, Lun 29 Juil - 12:56 (#)
sfdghwdfxghcwgdxf

MAIS CA SUFFIT OUI waza

Pantémort

Je plaisante ma Fifi *-* COntinuecommeçatugèretrop Haww

Et bienvenue à toi Matteo, bonne chance pour ta fiche itoo itoo *-*
Guest
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Guest, Lun 29 Juil - 13:16 (#)
Bienvenue iciiii Brille
Fit', tu gères Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Invité, Lun 29 Juil - 15:11 (#)
On est envahit par les amis de Fitna GNOE

Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Invité, Lun 29 Juil - 19:48 (#)
Bienvenue
Contenu sponsorisé
► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good  Empty
Message Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
par Contenu sponsorisé, (#)
 

► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
» ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
» ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
» Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day
» Arya Luna Lovegood ~ "Be my teenage dream tonight !"

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches