Artémis ~ T'inquiète je m'y suis habitué avec Fit quoi 8D Parler avec elle tous les jours IT'S SOMETHING *meurt* Merciiii beaucoup et Viva the biquette party *ANARCHY*
Lewis ~ Way j'ai cherché pendant un bout avant de trouvé et puis fallait un truc qui clash pour un forum qui clash 8D Merci beaucoup en passant :3 Jordy ~ MAAAMMYYY STEPHYYYYYYYYYYY ♥ Wesh je saiis Matteo Latino trop clashhh itouut merci beaucoup eh puis merci pour le vava aussi quoi je serais rien sans toi buhuhuhu *fuit* YETEMM
Brun ~ Merrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiii eh puiiis jor Zac est trop cool aussi EUKAY CAPICHE /PAN/ Alleerrr lovee you WINIIIII Merci encoore :3
Seana ~ Vois-tu je suis trop jaloux itout ta Dylan O'brien THE DYLAN! Il est trop cool ce mec sur ce...on se revoit sur les liens quoi 8D Merci beaucoup btw :3 Georgie ~ Merciiiii Geooooooooorgiiiie ** ♥ Ton oiseau est trop kwel
Némé ~ Owayyyy ma NÉMÉ *meurt* Merci biennnn t'inquiète je radote aussi jor à la Doriiis itouut et je parle la baleine wesh o/
Silver ~ MEERCII et oui tu peux punir Fit ramenez du peuple dans mon genre c'est jor...le SUICIDE TOTAL QUOI D: Merci encore :3
Bra ~ Merciiiiiii ! Ta chemise gère by the way j,en veux une moi aussi et on se fera un défiler de mode à la hawaienne /CAMION/ Merchi encore :3
Ridley ~ En fait Fit est entrain de construire son empire itout sur le forum et puis ensuite elle va conquérir le monde ENTIER *sort* Merci beaucoup :) Ethan ~ Miiciiii biennn ^^
Alister ~ OMAGAD TOM ** Jor Loki le fouuuuuuu troppp kawaiii dans les Avengers wesh wesh ** En plus il avait trop la classe au Comic DC quoi avec son influence itout *dans sa bulle* Bref merci beaucouppp :3
Guest
Invité
Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
Juste un petit avertissement pour ma fiche! Je n'ai pas souvent mon ordi pour des raisons maisonalle *sisi* alors ça se peut que ma fiche avance moins vite que prévu! Navré de cela, mais je continue toujours de la faire dans mes temps libre alors wala :3
Invité
Invité
Re: ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
Ta fiche est très bien, j'ai bien aimé la lire mais pour pouvoir te valider il y aura un léger détail à modifier concernant l'arrivée de Matteo à Poudlard. Alors, je ne sais pas quel âge il a quand il y a l'accident de voilier mais tous les élèves apprennent qu'ils peuvent aller à Poudlard juste avant leur 11 ans, ils peuvent le deviner plus tôt, mais ils ne l'apprennent certainement pas après. Après le passage où il utilise la magie me parait un peu flou. D'où vient la baguette ? Et ça me parait aussi tiré par les cheveux qu'il connaisse comme ça un sort, d'autant plus qu'il est né moldu. Je te laisse donc modifier ça et n'oublie pas de nous prévenir dans le sujet correspondant quand ça serait fait.
Guest
Invité
No problemo amigos! Sauf que cette semaine je risque d'être pris par le temps alors je ne pourrai pas répondre/modifier malheureusement! Navré! Je finis ça le plus vite
Guest
Invité
N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit papillon