18 ans ϟ Offensive magique ϟ Tourterelle et étalon noir ϟ Née moldue
Katherine est le genre de personne à qui on vendrait volontiers le Bon Dieu sans confession. De nature très douce et sociable, il est relativement difficile de la mettre en colère. La jeune fille préfère de loin ignorer les répliques blessantes pour se concentrer sur ses études, espérant réussir le mieux possible malgré ses origines qu'on lui dit si souvent impures. D'ailleurs, s'il y a bien une raison pour la mettre en colère, c'est bien celle-là. Aussi douce et attachante puisse-t-elle être, mieux vaut ne pas se mettre sur son chemin lorsqu'il s'agit d'avoir les meilleurs résultats possibles. Atteindre l'excellence et devenir auror sont ses plus grands buts dans la vie, et mieux vaut ne pas tenter de lui nuire à ce sujet. Il va sans dire que Kath est une élève très studieuse qui peut passer des soirées entières à réviser à la bibliothèque. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'elle est incapable de s'amuser. Au contraire, on pourrait carrément la traiter de folle par moment. Elle n'en a absolument rien à faire de ce qu'on peut penser d'elle, et la plupart du temps, c'est tout à son honneur. Elle est également extrêmement romantique. L'amour, elle y croit dure comme fer, et d'ailleurs, ses parents sont le meilleur exemple pour le lui prouver puisqu'ils sont mariés depuis plus de vingt ans maintenant. Mis à part ses parents et ses trois frères, rien ne compte plus au monde à ses yeux que son chat, Gizmo, qu'elle a reçue lors de son entrée à Poudlard. Du coup, lorsqu'elle s'attache réellement à quelque chose ou à quelqu'un, elle devient très protectrice, n'hésitant pas à se montrer téméraire pour protéger ceux auxquels elle tient réellement. À vrai dire, on pourrait croire qu'elle n'a peur de rien. Enfin, de presque rien. Sa plus grande phobie est les abeilles, petits insectes absolument insupportables auxquels elle est très allergique. Pas étonnant que ces petites bêtes soient justement son épouvantard. Sa baguette mesure exactement 29 cm, est faite en bois de houx et contient une plume de phénix.
a little something from you.
Kath a immédiatement eu une excellente relation avec son patronus, comme avec la plupart des êtres qu'elle rencontre d'ailleurs. Celui-ci reflète d'ailleurs très bien sa personnalité. Une tourterelle, sensible et fragile qui se montre généralement assez discrète mais qui peut tout aussi bien se montrer très présente par moment. Le plus rigolo, c'est lorsque Gizmo tente de bondir sur l'image du petit oiseau. Ce genre de moment a le don de faire rigoler Katherine à tous les coups. Autrement, il va sans dire que tout comme la jeune fille, le patronus a lui aussi de temps à autre des sauts d'humeur, plus particulièrement lorsque Kath est déterminée à réussir quelque chose. Dans ces moments-là, il se change en un magnifique étalon noir, forme avouons-le très différente de la fragile petite tourterelle qui est sa forme principale. Miss Vasilis adore son patronus. Il est à ses yeux une continuité de sa personnalité et depuis son arrivée dans sa vie à Noël dernier, elle ne saurait se passer de sa présence dans sa vie.
You're not a sad story.
C’est à Venise en Italie que vit le jour la petite Katherine Maya Vasilis. Ses parents étaient des moldus tout ce qu’il y a de plus simples. Son père possédait son propre petit restaurant italien et sa mère y travaillait également en tant que serveuse. Ces braves gens n’étaient certes pas très riches, mais ils trouvèrent tout de même le moyen de mettre au monde quatre enfants. Le premier fils fût prénommé Dominic. Puis, ce fût le tour des jumeaux, dont fait partie Katherine, de voir le jour trois ans plus tard. Il va sans dire que c’est de son frère Cain que la jeune fille est la plus proche. Après tout, elle a partagée le ventre de sa mère avec celui-ci, ce n’est pas rien. Puis, ce n’est que cinq ans plus tard que le petit Theo vint au monde. Cette petite famille très unis vécue donc toujours heureuse, ou du moins, tant et aussi longtemps que leur petit univers ne fût pas bousculé par quelque chose d’inattendu.
C’est lorsque les jumeaux eurent atteint leur onzième année que tout bascula. À peine quelques semaines plus tard, ils reçurent tout deux une curieuse lettre provenant d’une école de magie. Croyant d’abord qu’ils étaient victimes d’une plaisanterie, ils durent bien se rendre à l’évidence lorsqu’ils se mirent à recevoir lettre par-dessus lettre pour les inciter à répondre. Tout ceci était terriblement étrange. Dominic n’avait absolument rien reçu pourtant à onze ans. Mais bon, aussi inhabituel que cela puisse être, ils décidèrent de tout de même suivre cet enseignement afin de contrôler les pouvoirs qui leur avaient été offert à la naissance. Katherine fût surprise de la passion qui se développa en elle lorsqu’elle débuta les cours à Poudlard. Au fil des jours, elle n’avait qu’une seule envie, en apprendre encore davantage sur cet univers qui était désormais le sien. Certes, on la traitait assez souvent comme une moins que rien. Contrairement à plusieurs autres étudiants, ses parents n’étaient pas de puissants sorciers et ne pouvaient donc pas comprendre ce qu’elle vivait. Mais qu’à cela ne tienne, elle pouvait tout de même partager toutes ses expériences avec son jumeau. Bien que Cain ne soit pas aussi obsédé par la réussite qu’elle, elle pouvait tout de même lui confier ses rêves et ses espérances. Dès le début, elle s’était mit dans l’idée qu’elle allait accomplir de grandes choses lorsqu’elle serait une véritable sorcière accomplie. En fait, elle espérait protéger ce monde qui était le sien contre tout le mal qui pouvait y régner. Déjà à cette époque, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était bien présent et créait des ravages énormes. Or, si personne n’était prêt à l’arrêter, miss Vasilis avait bien l’intention de l’affronter dès qu’elle en aurait l’occasion. Déjà à l’époque, elle avait son côté téméraire beaucoup trop développé.
Cinq ans plus tard, Theo fît à son tour son entrée à Poudlard. Cette idée pouvait en quelque sorte sembler injuste pour Dominic qui était le seul enfant de la famille à ne pas avoir de pouvoirs, mais au contraire, il se réjouissait plutôt pour ses frères et sa sœur. Le moment de terminer le premier cycle arriva finalement et Kath s’y était fortement préparée. Elle eue donc ses ASPICs haut la main et pue enfin se concentrer sur ce qui lui faisait vraiment envie, se spécialiser afin de devenir une très bonne Auror. Et non, son rêve de petite fille ne l’a toujours pas quitté, bien au contraire. Le mal règne de manière encore plus évidente sur le monde magique ces derniers temps, et quoi qu’il arrive, c’est le moment idéal pour se serrer les coudes et se montrer les plus forts possibles. La révolte de miss Vasilis se fait de plus en plus présente en elle, mais elle est bien consciente que chercher à combattre pour l’instant serait pure folie. Le mieux à faire est de se concentrer et mettre tous les efforts possibles afin d’arriver à son rêve.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: Valle, 21 printemps. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Grâce à ma colocataire. ϟ Personnage: Inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non. ϟ Présence: 3 à 7 sur 7 ϟ Une remarque? Bouh !
Dernière édition par Katherine M. Vasilis le Sam 10 Aoû - 1:50, édité 5 fois
Guest
Invité
Re: Katherine ۩ Ce qu'on fait dans sa vie résone dans l'éternitée. [100%]
Une soif de savoir importante, une ambition certaine... Bienvenue chez les Aigles ! N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit papillon