Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.
point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Dernière édition par Anthime P. Broadmoor le Jeu 1 Aoû - 18:31, édité 3 fois
Ta pas besoin d'une fiancé au sang pur je suis en recherche et les sang pur devienne rare de nos jours alors je me contenterais d'un gryffondor ! En plus toi je suis sur que tu disparaîtra pas ♥
Je serais tenté de dire oui, mais comme les parents d'Anthime ne sont pas trop « on oblige notre fils. » peut-être que Dae aurait pu lui être offerte en mariage et ses parents lui laissent le choix de la marier ou non et il n'as toujours pas pris de décisions. lls sont fiancés alors qu'Anthime refuse même de s'approcher d'elle à cause de son coeur. Ils tentent de s'apprivoiser, mais Anthime aurait carrément peur d'elle.
Pitié pas un deuxième Magnus, tu envoie chier ma Daenerys je te tue ! Non sérieux, j'a laisser passer pour Mag mais pas deux fois la même pitié ! J'aime torturé ma Daenerys mais pas autant xD
Et ça pourrait finir par être intéressant à jouer, en sachant que Daenerys dans le fond quand elle est attacher à quelqu'un elle peut être juste beaucoup trop généreuse, par exemple avec Castiel qu'elle couvre, il se rebelle et elle n'arrive pas l'en empêcher et donc elle lui laisse tout passer, Arthur et Alexandre pareil, de même pour Skyler qu'elle a laisser coucher avec son ancien fiancé, elle a rien dit et a fait semblant d'ignorer car quand elle aime vraiment elle peux se montrer super fragile mais elle ne le montre pas, le découvrir pourrait faire pencher en sa faveur ^^