| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Invité, Jeu 1 Aoû - 19:18 ( #) | |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Invité, Jeu 1 Aoû - 19:19 ( #) | |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Invité, Jeu 1 Aoû - 19:20 ( #) | Fallait me laisser Magnus et tu l'aurai eu ♥ |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Invité, Jeu 1 Aoû - 19:35 ( #) | Plus ou moins, ce sera à lui de voir par la suite. 8) S'est un oiseau libre après tout, il se considère pas comme fiancé, surtout que les filles pour lui c'est : . |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Guest, Jeu 1 Aoû - 19:53 ( #) | Artémis, elle est completement barge, c'est une pile electrique et elle aime le danger c'est une sang-mêlé franco-écossaise et elle pense en cursus secondaire défensive magique |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Invité, Jeu 1 Aoû - 19:56 ( #) | Fan de danger ? Ils pourraient peut-être partir à l'aventure ensemble de temps à autre, se lançant des défis et risquant leurs vies ? |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Guest, Jeu 1 Aoû - 21:16 ( #) | und e ses jours tout les gryffy auront ce lien avec moi :fitna: on peut y mettre quelques chose d'autre... |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Invité, Ven 2 Aoû - 4:46 ( #) | Peut-être qu'on peut y ajouter un jeux de séduction entrainant la témérité. Parce que Anthime est un beau parleur et un dragueur, mais il vas jamais trop près des filles. Il aurait pu la draguer et alors qu'elle fait un pas pour lui faire du rentre dedans, il se recule en lui lançant un genre : « Attrape-moi. » Et ainsi commence la chasse. Ils jouent comme des gamins à se mettre en danger, se courir après, mais le truc s'est qu'Anthime à vraiment peur qu'elle l'attrape et genre... le viole. |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Guest, Ven 2 Aoû - 4:57 ( #) | Je viis ce que tu veux dire... artemis n'est pas une violeuse Genre t'aurais attiré Temis et elle aurait "insister" alors qu'il fuit... et il regrette un peu tout ca dans une ambiance enfantine.. ? |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Invité, Ven 2 Aoû - 5:07 ( #) | Et je crois pas qu'Anthime se laisserait violer. Rien qu'un baiser pourrait le faire crever alors. Mais sinon parfois, ils refont ça, mais à l'inverse, Artémis s'enfuit et lui tente de l'attraper, sans véritablement vouloir l'attraper parce que c'est un gros peureux des meufs. |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Guest, Ven 2 Aoû - 5:28 ( #) | J'aime |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Guest, Ven 2 Aoû - 9:58 ( #) | Partenaire de cabanon Du coup je veux un lien avec mes deux persos |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Invité, Ven 2 Aoû - 17:46 ( #) | Oh siiiii T'as une idée ? |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Guest, Lun 5 Aoû - 9:38 ( #) | Alexis pourrait se moquer du fait que t'as peur des filles |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Invité, Mer 7 Aoû - 4:08 ( #) | Il est courageux Alex ? Il pourrait se moquer de sa peur d'autre chose et bref, être de super bons potes. |
|
| Re: Love is dangerous for your tiny heart - apbpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Love is dangerous for your tiny heart - apb | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|