| Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪par Invité, Mer 7 Aoû - 15:15 ( #) | Pseudo(s): S. Alister Weisz & Adrian R. Auttenberg Maisons: Serdy & rien Dates Départ/Retour: Du 09/08 au 30/08 Motif: Bon, ce n'est pas vraiment une absence, disons plutôt une baisse d'activité (enfin, encore plus qu'actuellement, quoi x__x) car je pars à la mer pour 3 semaines, et bien que j'aurai la wifi je pense que j'essayerai de passer plus de temps à faire des photos et autres plutôt que sur l'ordi, et je préfère prévenir au cas où finalement je l'aurai pas. (En fait je suis quasiment sûr que je resterai H24 sur l'ordi et que je continuerai à me coucher à 5h du mat, mais chut, laissez-moi l'illusion que je vais enfin avoir une vie après 2 semaines passées enfermé chez moi qfjshgdjd) Voilà. |
|
| Re: Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪par Invité, Mer 7 Aoû - 15:20 ( #) | Profiiiiiiiiiiiiites!! Et ouais BP te tenteras trop tu pourras faire autrement que venir nous voir Amuses-toi bien en tout cas *Kaitlyn prend le contrôle du clavier* POUTOUUUUUUUUUUS |
|
| Re: Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪par Guest, Mer 7 Aoû - 20:26 ( #) | |
|
| Re: Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪par Guest, Mer 7 Aoû - 22:43 ( #) | Aooown *-* Profitebienquandmême Maispassesouventnousvoir |
|
| Re: Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪par Invité, Mer 7 Aoû - 22:48 ( #) | Je connais cette illusion du "j'aurias la wifi mais je passerai pas" profite bien, la mer cey la vie |
|
| Re: Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪par Invité, Jeu 8 Aoû - 10:50 ( #) | |
|
| Re: Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|