BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ | | | Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 1:14 ( #) | |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 1:15 ( #) | |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 1:15 ( #) | |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 1:15 ( #) | UC Allez y *-* A déjà un Lien:Kai Braonàin Eurydice Isy Roshario Sam (Soutiens ) En Recherche de LienPhoenix Ilyasvel Ivy
Dernière édition par Silver A. Callahan le Mar 14 Mai - 15:05, édité 4 fois |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 1:19 ( #) | J'AIMEPASTONTITRE. Mais sinon... S'tu m'oublies je paye que dalle |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 1:38 ( #) | |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 1:38 ( #) | Je viens chercher mon lien |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 1:43 ( #) | /me regarde ses notes Ah, oui. On avait dit que Phoe le Mechant devait réussir a convaincre Silver qu'il est gentil. /me se suicide. Donc, réellement, une idée ? %) |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 1:47 ( #) | T'm'oublies pas, hein ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 1:48 ( #) | Bien sur que non, Ivy. Une idée de lien ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 1:56 ( #) | Je veux *-* |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 2:03 ( #) | Je veux du + |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 2:19 ( #) | M'oublie pas. |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Guest, Mar 14 Mai - 2:35 ( #) | Ivy: Du plus moi ça me va. =D Qu'est ce qui pourrait lier nos deux loupiots ?
Kai : Jamais voyons, Nami de Moi **
Daenerys: Ho bien sur ! Quelque chose en particulier te ferai plaisir ? |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Invité, Mar 14 Mai - 3:01 ( #) | Me dit pas que tu m'as oublié |
| | Re: Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Silver ~ Dis moi combien tu peux me payer, pour que je t'invente une nuit de soleil ♥ | |
| Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » -J'peux t'poser une question ? -T'as des galions ? - ... ~Silver » Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » » (m/libre) IAN SOMERHALDER Δ intimité, un mot de huit lettres pour dire : voici mon cœur et mon âme, tu peux les mettre en pièce si tu veux. » Y a du soleil et des lamaaas, darladirladadaaaa ♪ » Callista ॐ L'amour est comme le vent, on ne peux pas le voir, mais on peux le sentir. »
|
| | | | |
|
|