Il y a quelques points à respecter sur la vision du personnage que j'ai crée pour l'occasion : - C'est le troisième Fitzgerald sur une fratrie de cinq garçons (et donc, petit frère de Swann qui est l’aîné.) - Il est quelqu'un de plutôt rebelle, audacieux, il a tendance à vouloir faire l'inverse de ce qu'on lui dicte, il a ses propres principes et son propre règlement. Ce qui rendrait sa réaction envers Perséphone contradictoire avec ce qu'il est. ( Je le vois bien tendre vers les Gryffondor mais libre à vous selon la façon dont vous le jouerez si vous avez envie de le voir chez les Serpentard/Poufsouffle/Serdaigle, c'est vraiment modulable ! Tant que mon frérot est là ) - La famille Fitzgerald est une famille qui n'a aucun camps, mais ils tendent à avoir les mêmes idéaux que les Pro-Voldemort. Cependant, Arnaud est le petit mouton noir de la famille et tend à faire partie de l'Ordre du Phénix quand il sera plus grand. - Pour ses études, je vous laisse le choix mais il doit forcément être doué dans les duels (donc, peut-être Offensive Magique ?). Ce n'est pas le meilleur de la classe, certes, mais il se débrouille bien. (Pourquoi pas il a intégré le club de Duels ?) - Il faudrait lui donner une faiblesse : par exemple, il adore comme un fou les patacitrouilles ! (c'est un exemple, ça peut être de tout mais une addiction qui fait de lui sa faiblesse, et faut que ce soit quelque chose qui n'a rien de "sérieux", voir même grotesque).
Dans le jardin des Fitzgerald, il y a cinq petits garçons. Le plus grand qui vient d'entrer à Poudlard s'appelle Nathan, mais il préfère qu'on l'appelle Swann ! Puis souvent derrière lui, on remarque son second frère (bien que troisième en âge) : Arnaud. Ils s'apprécient énormément et ils sont plus liés ensemble qu'ils ne le pourraient être avec les autres frères. Arnaud admire Swann pour son intelligence, pour sa capacité sociale qu'il a avec les gens, que ce soit ses autres frères ou encore des amis. Quant à Swann, il envie son petit frère pour son côté rebelle, cette façon de dire « non » à ses parents en supportant les punitions avec bravoure. Mais cette proximité entre eux n'était pas sans faille. A son arrivée à Poudlard, Arnaud a vraiment vu de ses propres yeux la fiancée de Swann, Perséphone De Sade. C'est alors que la relation entre Swann & Arnaud s'est dégradée. Il ne voyait plus son grand frère mais un rival en amour. Il ne supporte pas de savoir que c'est lui qui se mariera avec elle et non lui, surtout qu'elle a le même âge ! Alors il rejette Swann et se montre détestable envers son frère. Il le provoque sans cesse, et parfois même le bouscule quand celui-ci ne réagit pas. Et cela dure... depuis bientôt huit ans. Jamais il ne supporte qu'on l'assimile à son frère, qu'on dise que Swann est bien mieux que lui alors que c'est faux ! Il veut qu'on l'apprécie pour ce qu'il est et non pas pour le nom qu'il porte ou pour la popularité venant de Swann. Du côté de ce dernier, il ne fait rien envers Arnaud. Il ne réagit pas aux changements de son petit frère à son égard même si en réalité, il accumule la déception et la tristesse de cette séparation en lui. Il suffirait qu'un jour il explose pour faire comprendre à son frère que leur complicité d'antan lui manque terriblement !
Une princesse des Contes de Fées. Un ange tombé du ciel. Cette vision angélique apparaissait à Arnaud lorsqu'il entrait dans la Grande Salle. Elle était là devant lui, ses cheveux blonds ballotant au rythme de sa marche gracieuse. Il n'avait jamais vu une fille aussi magnifique, il la veut, il ressent son cœur battre à la chamade. C'est alors que son monde s'écroula. « Perséphone De Sade » fut appelée et elle approche. Non ? C'est elle ? La fiancée de Swann ? Il ne supportait pas cette idée et l'envie de s'enfuir lui prenait le corps. Il resta impassible extérieurement, mais il était en colère contre son frère, contre sa famille. Ils ont toujours le chic pour le faire souffrir ! Huit ans à présent qu'il regarde Perséphone De Sade de loin (bien que de son côté, la belle a des doutes). Qu'il s'imagine assez courageux pour lui déclarer ses sentiments, qu'elle accepte avec joie ! Mais il connaît son caractère, c'est une femme de feu et il n'a aucune estime de lui quand elle est là. Il perd ses moyens et essaye d'échapper à cette fille qui le rend dingue. Oh bien sur, il envoie toujours des chocolats à la belle blonde pour la Saint Valentin ou alors un cadeau pour Noël et ses anniversaires mais c'est toujours la même chose. Il ne signe seulement par ses initiales. Il a trop peur qu'elle se moque de lui.
Elle est belle cette rousse qui le dévisage ! Il lui jette un petit coup d’œil et franchement, il est plutôt charmé. Même si ses sentiments sont importants pour Perséphone, il sait forcément qu'elle ne fera jamais attention à lui (ce qu'il pense) alors il s'autorise à regarder d'autres filles. Oh, ce n'était qu'un regard, une attention portée sur elle durant quelques minutes avant d'aller chercher un autre verre. Seulement, elle a vu son regard, elle a senti la faiblesse d'Arnaud pour elle. Alors c'est tout naturel qu'il cède à ses charmes durant une nuit lorsqu'elle est venue à lui pour le séduire. Une nuit délicieuse, qu'il a beaucoup aimé. Sauf que le retour fut bien plus brutale qu'il ne l'aurait cru. Ce n'était pas seulement pour sa belle gueule que Fitna Deidamia a séduit ce petit bonhomme mais aussi parce qu'elle a reporté toutes les hormones qu'elle retenait pour Swann sur lui étant donné que le grand frère repoussait les avances de la belle rousse ! Une fois encore, il souffre ! Il n'en veut pas à Fitna, sérieusement, ça lui passe par dessus la tête ! Mais une fois encore, il a la preuve qu'on le prend pour un Swann et pas un Arnaud. Si seulement les gens voyaient ce qu'il valait derrière ses actes rebelles, de folies, cette intelligence cachée par des actes irréfléchis. .
Dans ce monde que l'on pourrait qualifier de "nul", il y a tout de même ce rayon de soleil : Rubis. Cette fille est carrément dingue, ça tombe bien, Arnaud aussi ! Ils sont complices quand il s'agit de faire les 400 coups ensemble ! On ne pourrait pas vous dire quand leur amitié à commencer, c'est venu tout seul sans jamais prévenir. Ils ont deux ans d'écarts mais très honnêtement, on peut enlever deux ans à l'âge d'Arnaud pour lui donner son âge mental ! Elle est comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu, il l'adore et la complicité entre eux est forte ! A tel point qu'il se laisse volontiers prendre à sa place lorsqu'ils sont sur le point de se faire prendre car pour lui, il n'y a pas de différences une punition de plus ou de moins ! Et pour dire, ça lui fait du bien ! Elle au moins, elle mets du soleil dans sa vie et ne lui prends pas la tête ! ( Information complémentaire : La demoiselle lui fait même des réductions à son petit commerce de Farces & Attrapes ! AH AH !)
MORE ABOUT US IN REALITY
Pseudo : Vous pouvez changer, j'ai mis ça parce que je trouvais ça original. Un pseudo français pour leur origine + un prénom "original". Le nom de famille n'est donc pas négociable Avatar : Totalement libre, j'ai trouvé l'avatar parfait en Gaspard Menier mais si vous avez une envie/idée particulière pour l'avatar, faut pas hésiter ! Activité : Bah écoutes, une réponse / semaine ou même toutes les deux semaines, je regarde pas trop ! Surtout qu'à la rentrée prochaine, je serais pas aussi active alors bon... je vais pas forcer les gens à RP (même si je veux pas voir quelqu'un partir au bout de deux semaines ou qui ne finit pas sa fiche ) Et pour ce qui est de la qualité RP, je suis pas chiante mais il ne faut pas non plus qu'il y ai trop de fautes d'orthographes ! Vous pouvez faire le minimum demandé par le forum comme 1000 mots, je saurais m'adapter
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, ce personnage est attendu et Fitna promet pleins de nuits d'amours à la personne qui viendra (comment ça je t'ai pas prévenu ? )
Invité
Invité
Re: (M) GASPARD MENIER Ϟ My rival but my brother above all.