BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Trust me, it's too dangerous for you to stay here !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Trust me, it's too dangerous for you to stay here !  Empty
Message Trust me, it's too dangerous for you to stay here !
par Invité, Ven 1 Fév - 16:52 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trust me, it's too dangerous for you to stay here !.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et dire que quand il ne l'était pas, quand il était un simple moldu, il rêvait d'être un loup-garou ! Il n'en revenait pas d'avoir osé rêver de cela ! Apollon donna un coup de poing dans le mur le plus proche, il s'était installé heureusement devant la fenêtre pour ce cour de Justice Magique. Cour qu'en plus il détestait par dessus tout, beaucoup trop théorique pour le Gryffondor, la pleine lune était prévue pour ce soir là, et alors que des cernes noires prononçaient les yeux clairs du blond. Thanatos était de très mauvaise humeur, comme tout le temps à l'approche de la transformation, depuis que la malédiction pesait sur lui, il ne supportait plus les jours de pleine lune, la bête qui était en lui voulait absolument sortir. Et le pire c'était quand Thanatos ne prenait pas sa potion Tue-Loup...Bon il la prenait tout le temps, mais généralement juste avant de se changer...donc l'effet était parfois faible. Le cours prenait fin et Thanatos filait vers la sortie, le né-moldu bousculant certains élèves, menaçant d'autres d'enlever des points à leurs maisons s'ils venaient le chercher aujourd'hui.

Il avait besoin de le voir, mais il ne pouvait pas, il était surement en cours, celui qui faisait réellement battre le coeur de Thanatos, et puis, ils risquaient encore de se disputer. Donc, instinctivement, le rouge et or se dirigea vers le parc, il allait voir son meilleur ami étant sûr de le trouver dans les serres. Il y entra. "Peter putain ! tu fou quoi ici ?" Thanatos était en colère. Il avait besoin de son ami mais pas ici, et en plus le poufsouffle était occupé. Et Thanatos, d'habitude calme envoya valser un pot vide sur le sol. "Euh...Apo ?" Apollon leva un sourcil puis sortit en claquant la porte sur ces quelques mots "Pas de sorties nocturnes ce soir compris ?"

La nuit tombait beaucoup plus vite que Thanatos ne l'aurait imaginé, le temps de traverser le parc, le soleil se mariait déjà à l'horizon. Thanatos commençait sa garde de préfet en chef, il allait devoir partir bientôt, histoire d'être prêt et dans la cabane hurlante avant le début de sa transformation. Il allait la passer avec Myka comme tout le temps, elle maîtrisait plus la colère de la transformation que lui, et il aurait bien aimé savoir comment, après s'être assuré que aucun élève ne traînait, et que Skyler ne le voyait pas, il fila dehors. Il sortit son flacon de tue-loup et en but la moitié. Il avançait à pas décidés vers la cabane hurlante. Rapidement, il montait sur le dos de Milo, le puma étant plus rapide que l'humain, celui-ci se dirigeait au galop vers le sol cogneur...quand il se sentit observé.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Trust me, it's too dangerous for you to stay here !
par Invité, Sam 2 Fév - 12:25 (#)
La journée était passé à une vitesse phénoménale. Allez savoir pourquoi, les jeudi passent toujours très vite pour Peter. La matinée commençait toujours avec un cours de métamorphose, l'un des cours ou le jeune excellé par dessus tout ! Il devais certainement être le meilleur élève de sa promotion et puis transformer une chose en une autre était vraiment très excitant ! Ce cours était vraiment le meilleur de tout poudlard, mais également le seul ou son Patronus le félicité et sembler éprouver une certaine fierté à être le protecteur du jeune poufsouffle. Alors autant en profiter non ?
La journée se continuer généralement par un cours de potion ou toute la fierté du lion retomber à plat...il faut dire que malgré sa bonne volonté, les potions de Peter explose plus souvent qu'elles ne réussissent ! Mais Mademoiselle Greengrass était très compréhensive et malgré quelques remontrances, elle tentais toujours d'encourager Peter à faire de son mieux. Puis c'était l'heure du déjeuner, l'heure on s'en met plein la panse avant de filer en cours de soin aux créatures magiques. Quel cours que celui ci ! Ils avaient aujourd'hui vu des centaures avec qui ils avaient pu longuement discuter de leur façon de vivre et de leur attrait pour l'astronomie ! Peter aussi adore l'astronomie, il a toujours trouvé cela particulièrement intéressant de savoir ce qui se passe autour de ce monde déjà bien plus grand qu'il ne le croyait. Et la journée se finissait par un cours de botanique ! Bon OK la botanique n'est pas forcement le cours préféré de Peter, mais il a réussi à se déniché une plante magique et il faut absolument qu'on lui apprenne à la rempoté ! C'est une des plantes qui danse, une de celle avec qui il s'est tellement amusé l'autre jour. Le temps des vacances approchant, il aimerai en avoir une à ramener à sa sœur qui, à n'en pas douter serai folle de joie d'avoir ce genre de plante !
Les cours s'étaient donc rapidement terminé sur une plante qui pouvait être utile pour soigner certaines blessures magique et Peter avait attendu que tous quitte la pièce pour demander quelques informations à la professeur de botanique avant de me mettre au travail. Il fallait la rempoté avec douceur et en lui chantant des chansons pour lui donner la joie de vivre et le rythme de la musique.
Je me lançais donc à chanter une petite chansonnette des Beattles quand soudain et sans que je comprenne vraiment le pourquoi du comment, Apollon débarqua tel une de ces furies que l'on avait étudié en cours, m'engueulant sur ma présence dans la serre avant de faire voler en éclat le pot que j'avais prévu pour ma plante et de m'interdire de sortir de nuit....
Alors d'abord, d’où est ce qu'il me sermonne pour étudier la botanique ?! OK c'est pas très très intelligent de s’entraîner à rempoté des fleurs qui dansent, mais c'est ma fleur ! Et puis d’où il m'interdit de sortir le soir ? Habituellement il m'invite plutôt à sortir pour faire des conneries et des farces, et là il se prend de haut...a croire que le titre de préfet en chef change les gens...
Bref, il faut que je tire ça au clair ! Rangeant le matériel que j'utilisais, je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir lui dire quand je le vis passer au loin sur le dos de son patronus vers une partie du parc....mais ou est ce qu'il va encore ? Il est parti s'amuser sans moi ou quoi ?! Regardant mon lion, je lui grimpe sur le dos, sentant alors que je ferai bien de faire un régime alors qu'il pars à toute allure vers l'endroit ou à disparu Apollon, le lion sembla galoper tel un fou et jamais Peter n'aurai pensé qu'il pourrai atteindre cette vitesse, mais nous arrivâmes bien vite non loin du sol Cogneur ou je retrouvé un Apollon cherchant à se faufiler entre ses racines...mais qu'est ce qu'il fait ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mar - 14:49 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trust me, it's too dangerous for you to stay here !.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce ne fut qu'une roulade d'Apollon qui lui permit d'éviter une des branches du sol Cogneur. Alors qu'il était debout à attendre, Milo se transformait en geai pour aller cogner entre les racines de l'arbre. Celui-ci fut parcourut de tremblements puis s'immobilisa. Apollon regardait autour de lui, cette affreuse sensation d'être épié le déplaisait. Le soleil était sur le point de se coucher, et peu après lui la lune se léverait et alors, Apollon deviendrait un loup. Il prit le flacon de potion dans ses mains, le regardant d'un mauvais oeil. Il savait qu'il n'avait d'autre choix que de le prendre, mais il le prendrait au dernier moment comme d'habitude. Apollon s'approcha du trou entre les racines de l'arbre. Peu de gens connaissaient ce passage secret qui donnait sur la cabane hurlante de pré-au-lard. Arwen, l'autre lycanthrope ne tarderait pas à se montrer. Peut-être même était-elle déjà installée dans la cabane. Il mis un pied dans la cavité. Se promettant de penser à faire un régime le plus tôt possible. Ce fut Milo qui vint le sortir de ses pensées. "Alerte intruuu !!! Peter t'as suivi !" L'oiseau descendit du ciel pour reprendre sa forme de Puma, et alors Thanatos distingua le Poufsouffle sur son Loup. Il jura en moldu avant de fouttre un coup de poing dans une racine et sortir du trou. "PETEEER !!! Tu écoutera donc jamais ce que je te dirais hein ? avoues !" Le Gryffondor s'efforcait de ne pas s'énerver ce qui était dans ces moments là très difficile il s'approcha de Peter. "Pourquoi tu m'as suivi ?" Ce n'est qu'alors qu'il se souvint qu'il tenait le flacon de potion dans la main, le truc vraiment pas discret avec un bouchon en tête de loup. Il restait la moitié du produit, Apollon le glissa discrètement, espérant que le jeune poufsouffle ne l'avait pas remarqué, bien que sachant que ce détail n'aurait pas échapper à Azrael. Il fixa Milo qui ronronna avant de dire "t'inquiète je vais distraire Azra" Et il lécha amicalement le museau du grand lion avant de bondir derrière Apollon. "Quelle belle manière de distraire...".
Apollon aurait été ravi de faire la causette mais malheureusement le temps manquait et le soleil avait entamé sa disparition sur l'horizon, jetant des rayons orangés sur le grand Lac. Et bientôt il n'aurait d'autre choix que de jeter un sort à Peter pour le convaincre de partir, et dieu sait qu'il détesterait faire ça. "Peter j't'assure, c'est dangereux de rester là...retourne dans le château, je te rejoins d'ici cinq minutes !!" Il essayait de se calmer, mais devait paraître bien plus méchant et froid dans ses paroles qu'il ne voulait l'être, c'était un des traits de caractère d'Apollon, lorsque la pleine lune approchait il devenait bien plus Thanatos, et si ça continuait il ne doutait pas que Peter allait finir par faire le lien. Mais Apo essaierait de cacher sa nature autant que possible, parce-que dès qu'il le saurait...Apollon se retrouverait seul, même son meilleur ami le fuirait, il en était quasiment sûr et certain. "Allez ! rentre avant que Skyler te trouve dehors ! Je vais chercher un truc que j'ai fais tomber."

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Mar - 18:05 (#)
C'était sur le dos de son patronus que Peter accourrai à toute allure vers le lieu ou s'était rendu ce cher Apollon. Non pas qu'il sois des plus curieux de voir ou il se rendait, mais...en fait si un peu et puis il avait cassé son super pot pour sa plante qui danse ! Lui qui voulait en ramener une à Londres avec lui pour l'offrir à sa sœur... enfin, il pourrait toujours le faire plus tard, mais tout de même c'est pas très très gentil de sa part, surtout qu'il sais qu'il adore les fleurs qui dansent !
Ralentissant non loin d'un arbre dont l'ombrage pourrait lui servir de cachette, il
observa avec la plus vive des intention, le jeune Griffondor, roulais rapidement pour éviter les branches du sol cogneur alors que son patronus allait appuyer sur l'un des racines, ce qui semblât le pétrifier sur l'instant.

« Ils agissent vraiment Bizzarement Peter. Tu ne pense pas qu'il se trame un truc etrange ? »

« Bah...je sais pas...mais peut etre ouai ! Enfin Apo ferait jamais rien de méchant tu le sais bien... »

Azra semblant acquiescé quelque peu alors que les deux compères s'approchaient lentement de l'arbre ou Apollon disparaissait dans ce qui semblait être un tunnel entre les racines, qui ne manqua pas d'aiguiser sa curiosité. Curiosité des plus mal placé puisqu'il venait d'être reperé au loin par le patronus de son ami qui reprit en l'instant même une forme de Puma alors que le blond garçon, sortait de son trou pour se mettre à crier sur peter comme si il avait fait la pire des bêtises.

"PETEEER !!! Tu écoutera donc jamais ce que je te dirais hein ? avoues !" 

Le petit poufsouffle rougi un peu alors que son regard s'égaré sur ses pieds et l'herbe qu'il foulait, gêné et ennuyer d'avoir ainsi énervé son ami.

"Pourquoi tu m'as suivi ?"

Cherchant une réponse correcte et intelligente à prononcer, Peter se mit à réfléchir. Car après tout pourquoi l'avait il réellement suivi ? Était ce du à l'interdiction qu'il avait eu de sortir ce soir qui l’énervait, le pot de fleur cassé ou juste pour l'inquiétude qu'il avait ressenti envers son ami ? Cherchant de plus en plus ses mots, il était sur le point de commencer sa phrase quand Azra lui dit de s'excuser et de partir sur le champs. Bien sur il ne compris pas de suite, et le fait que Milo vienne offrir une lèche amical sur le museau du roi des animaux le distraya un peu...mais Azra se mis à attraper la robe de Peter et tenter de le tirer du bout des dents vers le château.

« Mais que fait tu ? »

« Il a une bouteille de tue-loup ! Rentre de suite avant qu'il ne se transforme en loup-garou ! »

Écarquillant les yeux au possible Peter se mit à bégayer quelque mots du genre

« Que...hein..Mais...hein ? »

Tout cela devait semblait des plus etranges pour Apollon qui ne pouvait suivre la conversation mentale des deux compères mais son envie de voir rentrer Peter en disait long. Lui qui était toujours partant pour faire l'idiot avec lui voulait l'éloigner de lui...

"Peter j't'assure, c'est dangereux de rester là...retourne dans le château, je te rejoins d'ici cinq minutes !!"

« Plus sur pour qui...Azra à vu la potion...tu va passer la nuit tout seul ? Ca fait longtemps que tu deviens un loup ? »

Azra continuait de me tirer alors que la lune s'élevait dans le ciel , semblat effrayer et prêt meme à me jeter sur son dos pour que l'on puisse fuir, mais je voulais mes réponses ! Quel genre d'ami serait je si je l'abandonnais à son sort ainsi ?! Loup-garou ou non il était Apollon et il n'y avait pas à chercher plus loin !

"Allez ! rentre avant que Skyler te trouve dehors ! Je vais chercher un truc que j'ai fais tomber."

S'en était trop ! Comment pouvait il être aussi distant et froid avec lui ?! Ce n'était pas possible, il ne comprenait donc pas qu'il voulait simplement comprendre ce qui lui arrivait et l'aider de son mieux si cela était possible ?

Envoyant balancer son Lion d'une baffe qui lui fit des plus mal il en colla une à Apollon en grognant 

« J'en ai rien à foutre de Skyler ! Depuis quand est tu un loup ?! Pourquoi tu ne me l'a pas dit et qu'est ce qui va se passer cette nuit, qu'est ce que je peux faire pour t'aider à part aller me torturer l'esprit toute la nuit au château?! »
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Trust me, it's too dangerous for you to stay here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1