Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Sanna | | | Re: Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Sannapar Invité, Ven 16 Aoû - 20:34 ( #) | Re-Bienvenue !! En espérant que tu trouves joie et plaisir parmi nous !! |
| | Re: Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Sannapar Invité, Ven 16 Aoû - 23:16 ( #) | UN LAMAAAAAAA Nous faudra forcément un lien entre lama/autruche Bienvenue sinon |
| | Re: Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Sannapar Invité, Sam 17 Aoû - 0:14 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Sannapar Guest, Sam 17 Aoû - 4:44 ( #) | Drès... quelle honte, faire des avances de ce genre à une élève de 16 piges ! Ahem... bienvenu parmi nous petite demoiselle, j'espère que tu te plairas ! (au moins autant que sur les genoux du gros pervers ) Mais en fait, tu vas te plaire à coup sur ! |
| | Re: Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Sannapar Invité, Sam 17 Aoû - 13:24 ( #) | Gilde je t'ai pas demandé de commentaire la dessus (Tu seras puni pour ça ce soir mon mari ) Bref, j'arrête de polluer ta fiche Sanna |
| | Re: Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Sannapar Invité, Sam 17 Aoû - 20:38 ( #) | Vous êtes bizarres Mais c'est pas grave x) Merci touuut le monde et ouais, j'saute sur ses genoux mais bon j'suis faible devant James Franco (et avec Ash' ils sont trop beaux) |
| | Re: Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Sannapar Invité, Sam 17 Aoû - 20:53 ( #) | Bienvenuuue |
| | Re: Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Sannapar Invité, Dim 18 Aoû - 21:20 ( #) | benson bienvenue parmi nous, n'hésite pas à venir faire un tour sur la box, on viole les nouveaux |
| | Re: Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Sannapar Invité, Mar 20 Aoû - 10:43 ( #) | Bienvenue parmi noouuuus. |
| | Re: Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Sannapar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Je suis comme la poisse, j'arrive au moment où on s'y attend le moins. | Sanna | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » T'es comme Oslam mais au moins toi j'ai pas ton avis - Matty L. Holwines U.C » PHINEAS PLUMB ~ On a qu'à dire que je suis un oiseau, parce qu'au moins je pourrais vous déféquer dessus sans que vous ne puissiez rien faire. » Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile. » il me regarde comme un monstre, juste parce que je suis différente. » NOA-LEEN ◭ « j'suis comme un nargol perdu dans une branche de houe à noel »
|
| | | | |
|