BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Avan Jogia [M] Alberic J.Peakes Like a brother not really -
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
 Avan Jogia [M] Alberic J.Peakes Like a brother not really - Empty
Message Avan Jogia [M] Alberic J.Peakes Like a brother not really -
par Invité, Ven 1 Fév - 21:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alberic Joshua Peakes
15 ans Ϟ Avan JogiaϞ Sang mêlé
Alberic est né le quatre Mars 1964 dans une famille modeste ou presque de sang mêlé au Sud de l'angleterre, à Bath plus précisemment. Il y vit dans la plus grande convivialité avec ses deux parents et avec pour voisin deux membres de la famille Baugmarten pour le plus grand plaisir du sorcier. Habitant dans les contrées campagnardes de la ville il faut admettre qu'il eut toujours plus ou moins une vie aisée et particulièrement calme. Pourquoi aisée alors que quelques lignes plus haut j'énoncais une vie matérielle parfois perplexe ? Simplement parce que malgré les quelques problèmes pécuniers les Peakes ont toujours été une famille soudée et plutôt débrouillarde. Donc quand j'énonce une vie "aisée" je pense davantage au fait que jamais Alberic ne connut de perte émotionelle.Les mangemorts ont fait de lourdes pertes ces dernières années mais pas chez eux, les Peakes sont l'une des familles les plus cleans de l'angleterre à n'en pas douter même s'ils ont tendance à être pro-ordre du phoenix ils se gardent bien de le dire. Comme la plupart des petits sorciers d'angleterre Alberic fit son entrée à Poudlard à l'âge de ses onzes ans et c'est à ce moment qu'il cultivait l'espoir de suivre le chemin de Samaël. Bref, d'une façon générale Alberic est un garçon volontaire, dissipé et particulièrement tête brûlée. Ce qui en partie lui pose bien des problème dans son désir de reprendre les traces de celui qu'il considère comme son grand-frère.

Quelques traits de caractère à inclure dans son caractère : esprit pratique -instinctif - chanceux. Après je vous laisse le choix dur este et ces 3 derneirs ne sont pas obligatoire même si j'imaginais bien le perso avec x)

Patronus : Alors je nous impose pas de patronus mais je vous donne quelques idées que j'aurais bien vu pour Albe". Un scarabé, dans l'egypte il représentait la chance de plus sa petite taille me fait penser à un coté malin et espion que l'on peut exploiter chez Albe'^^. Pour sa deuxième forme je voyais bien un coq ! Pour le coté tête brulée, prêt à se battre dès qu'il le faut et un coté leadeur un peu x) Mais encore une fois libre à vous ! Je veux que vous puissiez vous projetez avec le perso alros si vous le voyez plus avec une vache pourquoi pas !

Bon Alors l'histoire ce n'est que les grandes lignes vous pouvez bien entendu rajouter des détails ou des faits tant qu'ils n'altèrent pas la relation avec Sam'. La date de naissance est changeable à votre souhait s'était simplement histoire d'en mettre une. Pour les patronus il n'y a pas d'exigeance même si j'aimerais bien que vous gardiez au moins l'un des deux mais je vous laisse quand même le choix, parès otus les vaches c'est ..mignon /sbaf/. Pour le caractère il est totalement libre mise à part les quelques traits énoncés, chanceux, l'esprit pratique je le voyais bien préférer les cours d'application plus que les cours théorique x) et le coté instinctif me plaît bien je trouvais que cela collait parfaitement au personnage que j'imagine. AUu niveau de la maison je n'ai pas d'exigence particulière et de toute manière se sont nos admins qui choisissent en fonction de la rédaction du perso :3 Quant au niveau rp, c'est pareil aucune exigence ;) pour moi le principal est que vous soyez un minimum présent ^^

Bref, je vous remercie chaleureusement d'avoir prit le temps de lire ça et je serais ravit si vous le preniez bave Pour toutes question n'hésitez pas à me Mp ! Daengelo

Happiness is only real when shared.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samaël S.Baumgarten
FEAT. Oscar Spendrup

Samaël ? C'est un peu un exemple pour moi, c'est comme un frère même ! Ce qui est bien dommage est que manifestement il ne souhaite pas vraiment être conciliant avec moi pourtant je tente vainement de me rapprocher le plus de lui. Pourquoi ? Simplement parce que je l'ai toujours connu exactement comme un grand-frère.On a quatre ans d'écart et Sam' est arrivé à l'âge de quatre ans en anglettere juste l'année de ma naissance quoi .. Depuis comme nos pères sont amis de logngues dates c'est souvent que l'on se voit et se cotoie qui plus est depuis que dous sommes à Poudlard. Bref, vous l'aurez compris c'est un frère de coeur je veux tiens à faire mes preuves parce que mine de rien nous nosu entendons assez bien, c'est lui qui m'a appris à jouer au qudditch qu iest maintenant un passe temps commun que nous adorons pratiquer ensemble, c'est lui qui m'aide quand je suis en difficulté pour un sort, un devoir et c'est lui qui me conseille... C'est un grand-frère mais avec toujours de la distance, de la pudeur et je ne supporte pas ça même si il compte énormément pour moi.

Avan Jogia [M] Alberic J.Peakes Like a brother not really -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1