BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M) GARRETT HEDLUND - you're my brother.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(M) GARRETT HEDLUND - you're my brother. Empty
Message (M) GARRETT HEDLUND - you're my brother.
par Invité, Sam 11 Mai - 20:57 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alezian Dilys
19 ans Ϟ Garrett Hedlund Ϟ Sang-pur
Alezian – surnommé Alex par Emelza qui trouve ça beaucoup moins pompeux comme prénom – est l’aîné de la famille Dilys. Alezian est quelqu’un de relativement calme, qui préfère rester la tête plongée dans ses bouquins, plutôt que de sortir dehors et jouer à l’aventurier. Il aime être seul et ne pas se faire déranger à tout bout de champ. Les seules fois où il perd son sang-froid, c’est quand la sécurité de sa sœur est remise en question, chose qui, finalement, arrive relativement souvent, leur père étant l’un de ses aristocrates violents tout bonnement répugnants. Alezian le respectait et l’admirait plus jeune, jusqu’au jour où il le surprit à porter la main sur Emelza. Alezian peut donc être impulsif et irréfléchi, quand la vie de ses proches est mise en jeu.

Happiness is only real when shared.

N. Emelza Dilys
FEAT. Amber Heard

Alezian et Emelza ont toujours été liés par un lien très fort, et cela dès l’enfance. Ils se disaient tout, partageaient tous leurs secrets, quels qu’ils soient. Ils se chamaillaient aussi parfois, jusqu’à en venir aux mains et à se hurler dessus, mais l’un d’eux finissait toujours par revenir vers l’autre, se blottissant silencieusement dans ses bras pour se faire pardonner. Ils ont passé de longues nuits blanches côte à côte à juste se parler, ou à jouer à incarner des personnages farfelus dans des univers de draps et de magie, à rire et s’amuser tout simplement, comme deux enfants en quête de tendresse et de jeux, comme deux enfants simples et non pas deux aristocrates en devenir. Leur père n’a jamais pu supporter ce lien, cette façon de ne que trop peu se préoccuper de leur image. Et puis, un jour, alors que sa petite tête blonde préférée n’avait que 6 ans, elle revint du jardin couverte de boue. Elle avait voulu aller chercher sa baguette que Alezian avait habilement cachée, parce qu’elle avait pris son premier balai en otage. Elle rigolait encore, amusée de cette revanche, quand la gifle s’abattit sur sa joue. Une première, suivie très vite de nombreuses autres. C’est lui qui retrouva sa très jeune sœur plusieurs heures après, toujours inconsciente sur le sol de la cuisine et il s’est toujours sentit coupable. C’est lui qui a déclenché cette haine chez leur paternel, selon son point de vue, pourtant Emelza continuait à lui sourire et à faire comme si rien de tout cela ne s’était jamais passé. Incompréhensible. Et plus les années passèrent, plus le besoin de la protéger devint fort. Il s’interposa plusieurs fois entre leur père et sa sœur, prenant les coups qu’il pensait mériter à sa place, refusant qu’elle n’en subisse plus. Puis, vint le jour où son père lui annonça qu’il avait trouvé une épouse digne de leur nom. Iloha, une personne qu’il n’avait même jamais vue. Cela révulsait Alezian, mais il devait le faire, s’il voulait rester auprès de sa sœur pour pouvoir veiller sur elle. Mais, finalement, celle-ci intervint et alors, tout changea enfin dans la vie du manoir. Voir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Dernière édition par N. Emelza Dilys le Sam 11 Mai - 22:40, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (M) GARRETT HEDLUND - you're my brother.
par Invité, Sam 11 Mai - 20:58 (#)
Bonjour ou bonsoir à toi cher membre/visiteur qui lit ces mots. Brille Alors, si tu en es à lire cette partie, c'est que tu es intéressé par mon modeste scénario ( ce qui me ferait extrêmement plaisir love ), ou tout du moins, intrigué et je t'en remercie donc. Slurp Et si jamais tu veux tenter mon frère adoré, voilà quelques règles et précisions. HEIN

AVATAR. Alors, bien que j'aime beaucoup Garrett Hedlund et qu'il colle plutôt bien à l'idée que je me fais d'Alex, l'avatar est tout à fait négociable. cute Je sais qu'il y a une foule de beaux mannequins/d'acteurs et donc vous pouvez m'en proposer, bien que je me donne le droit de refuser une proposition, si vraiment elle ne me convient pas. Essayez également de me présenter un blond, et un pas trop maigrelet. hihi

PSEUDONYME. Le prénom n'est pas négociable, c'est Alezian, mais vous pouvez le mettre en second prénom, tout en choisissant un autre pour le premier. Pour le nom, bien évidemment Dilys n'est pas négociable non plus. :3

CARACTÈRE. Alors, Alezian est quelqu'un que j'imagine plutôt calme, droit et sérieux d'apparence. Du genre glacial, voire méprisant. Toutefois, sous cette eau calme, disons que quelque chose de beaucoup moins beau se dissimule. Une colère, une haine envers son paternel, sa propre famille, tout ce milieu aristocratique... quelque chose qui le rend dangereux. Un rien peut le faire exploser. Il perd alors complètement la tête et serait prêt à frapper le premier s'approchant un peu trop près. Instable, dirons-nous.

LIEN. Comme vous devez vous en douter, le lien n'est... *roulement de tambours* ...pas négociable. roll Sont des frères et sœurs très proches, point. Par contre, j'ai mentionné celle qui aurait dû être sa promise, Iloha, et avec elle... enfin, vous pourrez faire un scénario de la jeune femme et vous faire le lien tordu que vous voudrez avoir. Han!

JOUEUR. Pour le joueur, niveau présence déjà, je ne demande pas la lune, juste une réponse sur deux semaines ( surtout en ce moment, vu que personnellement, le bac approche Pantémort ) et puis, pour le niveau... pareil, je ne demande pas des romans avec tout pleins de métaphores à la Baudelaire, non j'aimerais juste vraiment un minimum de fautes, voilà. DaPhoque

Donc voilà, tu as toutes les cartes en main... Highfive Si jamais tu prends mon scénario, je te donne des cookies. Robert47cm - non, ceci n'est pas une tentative de chantage ratée Pff - Non, en vrai, je te vénérerais ! :albus:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 17:48 (#)
Je n'ai simplement pas pu résister à ton scénario, cela fait des mois que je cherche un scénario dans un forum comme celui-ci et tout est parfait ! Han! Le forum + le scénario, il fallait que je vienne. love
De plus, la fratrie Amber Heard et Garrett Hedlund, c'est tout simplement magnifique il faut l'avouer. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 18:02 (#)
AOOOONNNN. Brille dead TU ES LA ! Han! Chou

Oh bon sang, je suis si contente que le scénario te plaise, que tu gardes Garrett en plus, que tu sois là tout simplement ! :youhou: Tu éclaires vraiment ma journée d'avant-bac, mon beau. hihi Tu auras le droit à ma dévotion absolument, mon frère chéri, sache-le ! Daengelo Alors, si tu as la moindre question, n'hésite pas, pose-là moi, viens me harceler par message, j'adore ça. :love2: Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 18:15 (#)
J'avoue que j'illumine aussi ma journée avant-bac, pour mourir demain devant ma copie de philo.. Cry Ça fait trop plaisir de voir que l'on est attendu à ce point, n'hésites pas à venir me harceler aussi sans raison, j'adore ça également.. :3 Je vais commencer ma fiche de ce pas !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Juin - 18:33 (#)
Je compatis, serrons-nous les coudes, frérot : on l'aura notre bac ! :save: je vais venir incessamment sous peu, ne t'inquiète donc pas. hihi j'ai hâte de la lire. Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(M) GARRETT HEDLUND - you're my brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1