18 ans ϟ Poufsouffle ϟ Kangourou/Raton-Laveur ϟ Moldu
Adore tout ce qui est nautique ϟ possède toujours son père et sa mère moldu ϟ Un sens de l'humour particulier ϟ Adore manger des pommes ϟ Jello son dessert favori ϟ Déteste être normal il trouve ça ennuyant ϟ Aime bien imiter les autres ϟ Malgré les apparences il est un très bon élève ϟ Adore les chocogrenouilles ϟ Passe la plupart de son temps à l'extérieur
more about you.
Matteo n’est pas le garçon au passé douloureux dont les souvenirs le hantent aujourd’hui. Matteo n’est ni le garçon, prince à la richesse incalculable et aux mille et une maisons. Matteo n’est pas le garçon rebelle dont la plupart des filles souhaitent sortir avec pour l’aspect mauvais-garçon qu’il fait ressortir. Matteo est…Matteo. Un jeune garçon dans l’âge mûre venant d’avoir ses 18 ans et qui rentre tout juste à l’école de Poudlard. Loin d’avoir une vie démembrée, elle s’avère idéale aux yeux du jeune Dalhberg. Tout au long de sa vie, il a navigué de mer en mer pour délivrer des commandes de clients désireux de fruits de mers et de poissons. C’est ainsi également qu’il fit la rencontre d’un homme changeant son futur en l’invitant à rejoindre l’école de Poudlard. Rapidement, il fut invité à rentrer dès l’année prochaine dans ce nouveau monde étant une facette complètement différente de ses habitudes de vie. Matteo possède toujours ce visage enfantin à la recherche de nouvelles choses qui pourrait captiver son attention afin de l’amuser. N’étant pas le plus habile avec les mots avec les filles, ils se trouvent à être de très bonne compagnie n’adhérant pas à un style de vie de bourreau des cœurs. Traversant les couloirs de l’école le sourire au visage, il reste un garçon honnête, sociable et talentueux. Malgré les apparences, ce jeune homme sait être sérieux lorsqu’il le faut ne négligeant nullement ses études en tant que futur sorcier accompli.
This is what I need.
ϟ Dude/Dudette: Vois-tu, en faite je voulais faire un paradoxe par rapport aux chiens, mais je me suis dis; Hm la personne va mal le prendre. Et puis ensuite je me suis dis; Pourquoi pas?! Ouiii bon un chien dit comme ça c'est ; Donne la patte, il te suit partout! Mais approfondissons la chose! Un chien c'est un être qui t'accepte et qui ne voit ni ta pauvreté ni ta richesse, il t'acceptera comme tu es. Il est ton ami le plus fidèle, qui sera toujours là pour te faire sourire. Tu t'amuses, tu délires et tu passes la majorité de ton temps avec. Maintenant tu comprends?
ϟ "I met a girl crazy me": Alors voici la comparaison Play-Doh! Oh oh une autre comparaison ehhh ouiii! Cette fois-ci de la plastine. Une pâte coloré que les enfants aiment bien! Mais saviez-vous qu'auparavant elle n'était pas dédier à l'utilisation de ce dernier? Et non! BOUM je pète votre bulle. Elle servait à nettoyer le papier peint et finalement elle servit comme jouet pour enfant. À la base, beige, il a suffit d'une simple touche de couleur pour transformer la chose. En gros, il ne suffit que d'un petit quelque chose pour rendre une chose ordinaire extra ordinaire et à mon tour je cherche cette teinte de couleur!
Majhongϟ : Comme ce jeu, je cherche une personne avec qui les choses ne se règleront jamais. Oui! Voyez-vous, ce jeu est interminable quoi! Alors je cherche une personne similaire à cela!
Dernière édition par Matteo Z. Dalhberg le Dim 1 Sep - 3:38, édité 4 fois
Guest
Invité
Re: You must be my horcrux, because you complete me.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Iéléna Evans
Oeil pour oeil
La vengeance, les combats, la provocation, l’acharnement sur une seule personne qu’est-ce que c’est…MERVEILLEUX. Enfin, plus précisément avec Iéléna. En fait, il comprit rapidement qu’elle était comme un feu dans un foyer. Au début, cela prend plusieurs choses, objets avant d’allumer le feu; du bois, du feu, etc. Ensuite, il ne reste que les tisons. Il ne suffit alors que d’un simple vent ou un simple courant d’air pour ainsi repartir ce feu. Matteo est ce vent. Il adore jouer ce rôle d’ailleurs! Rallumez les flammes de la colère de Iéléna pour ensuite bien rigoler d’elle parce qu’elle embarque facilement dans ses petits jeux le fait bien rigoler. Il a beau être chiant, il n’en reste pas du moins respectueux envers elle et agréable. À chaque fois qu’il l’a voit dans les couloirs, il fait exprès de crier son nom haut et fort uniquement pour entendre un soupir de désespoir au loin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Winnie E. De Mertreuil
I know you love me!
Parfois, vous rencontrez des personnes dans la vie qui vous fascine soit par leur intelligence, leur beauté, leur différence, bref, une chose qui attise la curiosité de chacun. Matteo en fit de même mais avec Winnie. Il était étonné de voir à quel point Winnie était naïve. Un jour, lorsqu’elle lui a tout simplement d’où venait l’une de ses cicatrices sur le bras, il lui a conté l’histoire d’une attaque d’un ours en camping. Tout le long du cours, il lui raconta cette aventure imaginaire. Évidemment, à la fin il lui a clairement expliqué que ce n’était pas du tout vrai enfin, il lui a dit mais de cette manière ; Mais je me suis rendu compte en fait que c’était un rêve. En gros, il aime bien lui raconter des histoires et ce foutre d’elle quand il lui annonce au final qu’elle est extrêmement naïve. Ce n’est pas par méchanceté tout simplement qu’il s’amuse bien à raconter et à passer du temps avec elle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Dernière édition par Matteo Z. Dalhberg le Lun 2 Sep - 22:01, édité 1 fois
Guest
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cicéron M. Hawke
Twinsery?
N’avez-vous jamais pensé avoir une personne similaire à vous? Une personne qui ne partage pas nécessairement les mêmes intérêts communs mais plutôt, le même style de vie. En fait, il reflète ce que vous avez vécu ou vivez. Matteo lui, a trouvé son jumeau inter-spatial. Moldu, élève de Poufsouffle, 18 ans, un regard similaire à celui qu’un chat lance lorsqu’il se voit dans le miroir tentant de trouver une explication à tout ça. Leur première rencontre était en fait une activité brise-glace qui sait bien terminé tout comme un conte de fée. Matteo ne se prend jamais la tête avec Cicéron. Ils se comprennent, ils rigolent et ne s’ennuient pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Conan O'Reilly
Let be show you what is a friend
Voyez-vous, imaginez un banc, placer dans la cours de cette école gigantesque au nom de Poudlard. Ensuite, placez-y un garçon assis, seul en train de compiler des mots pour un devoir de classe tout simplement. Mais pour Matteo ce ne l’était pas. Il trouvait à tout cela une certaine irrégularité de la chose, un certain manque dans ce décor. Se rapprochant de lui, il le questionna, lui demanda son nom et remarqua. Remarqua que ce n’était le devoir du garçon mais d’un autre, remarqua qu’en fait, il était utilisé pour faire des devoirs, remarqua qu’au fond, il ne savait pas dire non. Il le connaissait à peine mais il n’aimait pas comment les choses allaient pour lui. Il ne souhaitait pas dénoncer rien, tout simplement parler librement le laisser se distinguer finalement des autres pour être libre d’expression et aussi éviter que d’autres lui demandent de faire leurs devoirs. C’est ainsi, que Matteo rencontra Conan, en discutant, en se retirant de ce monde magique pour trouver celui de la liberté.
Lien
Lien
Dernière édition par Matteo Z. Dalhberg le Lun 2 Sep - 22:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Ohhhhh déjà des liens vous êtes trop forrrrt ** Je vais finir ma fiche avant xD Ensuiite je vous reviens là-dessus je vais UP ma fiche et je vous donne mes idées :3 BE PATIENT
Invité
Invité
Raju Sharma : OKAYY ALORS J’AI UNE IDÉE DIT MOI CE QUE TU EN PENSES! En gros, Matteo aurait rencontré Raju d’une par simple curiosité. Ayant toujours cette manie de découvrir les moindres recoins du château, il aurait découvert une petite invention que Raju testait dans les couloirs pendant que tout le monde était en cours et que pour x raison, il n’en avait pas. Ça serait de même pour Matteo car son cours a été finalement annulé ou il aurait quelques choses à aller chercher pour son professeur. Intrigué par cette invention, il aurait posé dix milles questions étant donné que Matteo est très curieux. Ensuite, il aurait éventuellement une conversation se développant autour de tout ça et un lien entre les deux garçons. Exemple à chaque fin de cours, Matteo va voir Raju pour observer ses dernières inventions. Dit moi ce que tu en penses :3
Cicéron M. Hawke : Aloooors j’aimerais savoir si tu pouvais me décriire un peu ton perso pour qu’on se fasse plus un lien précis et qui se ressemble pas des autres UNIC quoii! Maiiis sinon j’avais dans l’Idée que de bases, il aurait déjà cliquer parce que premièrement, ils sont tous les deux de parents moldus, ensuiiite ils sont aussi dans la même maison et finalement ils ont le même âge ET on a un patronus similaire en plus c’est kweelll!! En gros il serait des jumeaux pas jumeaux maiis jumeaux? Tu comprends? *meurt* Alooors décrit moi ça et puis je te fais le lien tu me diras ce que tu en penses après :P Conan O'Reilly : OHH SUPRA IDÉE POUR TOIII! De manière générale je crois avoir cerné ton perso alors dit moi ce que tu en penses. En résumé, Matteo déteste voir des gens seuls même qu’il passe la plupart de son temps libre à découvrir de nouvelles personnes autant soient-elles méchantes que gentilles. Pour lui cela ne l’importe peu étant donné que le jugement n’a pas réellement de place dans sa vie. Il aurait tout simplement rencontré Conan en le voyant seul faire des devoirs de d’autres. Tout d’abord, il lui aurait demandé si il avait besoin d’aide pour ses devoirs et jee crois que celui-ci aurait répondu que finalement non quoi par timidité et Matteo aurait enchaîner en voyant le nom d’un autre élève en haut. Il aurait tout de suite compris que Conan était plus intraverti en quelques sortes. Pour faire en sorte de pas trop le gêner et de ne pas lui permettre de faire d’autres devoirs de d’autres personnes, il l’amenerait toujours dans des endroits différents soient pour discuter ou tout simplement parce qu’il avait envie de parler et puis voilaaa quoii xD
Winniee : OURSONNNNN ALORS OUI UN LIEN! Matteo aime même je dirais adore jouer avec la naiveté de Winnie c’est son passe-temps préféré et son jeu préféré. Il lui fait croire des trucs vraiment qu’on se dit « nawak » habituellement. En gros, il passerait son temps à l’école à lui dire des trucs pour qu’au final elle pose la question en grooos! Eh puis sinon quoi ils sont bon amis et il évidement Matteo fait chier Winnie et ettc mais ils restent toujours aussi proche! En plus ils sont de POUFF OH LALA xD
Moa : Honnêeetement je saiiis pas quoi D : Faudrait que tu me donnes une description de ton personnage comme ça je pourrais te faire un fou lien de la mort qui tue que t’auras jamais vu de ta vie qui vaa complètement te mettre KO QUOI 8D *meurt*
Invité
Invité
Winniee : OURSONNNNN ALORS OUI UN LIEN! Matteo aime même je dirais adore jouer avec la naiveté de Winnie c’est son passe-temps préféré et son jeu préféré. Il lui fait croire des trucs vraiment qu’on se dit « nawak » habituellement. En gros, il passerait son temps à l’école à lui dire des trucs pour qu’au final elle pose la question en grooos! Eh puis sinon quoi ils sont bon amis et il évidement Matteo fait chier Winnie et ettc mais ils restent toujours aussi proche! En plus ils sont de POUFF OH LALA xD
Tu lui raconterais pleins d'histoires et de légendes ? même si tout est inventé elle adorerait écouter tes histoires et après elle croirait tout pleins de trucs et bien sûr elle se sentirait obligé de les répéter genre en classe ou quoi pour paraître vraiment débile
Invité
Invité