BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You must be my horcrux, because you complete me.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
You must be my horcrux, because you complete me. - Page 2 Empty
Message Re: You must be my horcrux, because you complete me.
par Guest, Dim 1 Sep - 19:00 (#)
Iéléna: WAYYYY ALORS WALA CE QUE J'AI TROUUUVÉ :3!
En grooos Matteo aime jouer sur ce qui irrite les personnes pour leur montrer que finalement c'est pas si grave. Alors je propose jor qu'une fois Matteo aurait rit d'Iéléna et l'aurait en quelque sorte provoquer pour ainsi créer un duel de sorcier. Au final, Matteo aurait encore plus rigoler ce qui aurait irrité Iéléna qui voulait lui donner une leçon et puis en gros ça, ça serait une première rencontre. Par la suite, Matteo rejoindrai toujours Iéléna à chaque fois qu'il la voit tout simplement parce qu'il sait qu'il l'énerve et ça l'amuse. En même temps il n'est pas "méchant" quoi juste chiant un peu. Et Iéléna peut faire de même aussi !

Callista: SO CALL ME MAYBE *jeu de mot* Nonn mais j'ai pensé jor qu'un soir, les deux se seraient rencontré au frigo de la salle *oui, oui*. Alors ils se seraient parler en ninja pour se séparer un gâteau de l'anniversaire d'un des élèves de Pouff et ensuite ils auraient discuté. En gros, développé un lien appartir d'une simple rencontre au frigo et à chaque soir ils viennent se rencontrer pour partager de la bouffe et ils en profitent pour discuter et se raconter leur vie. :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 20:20 (#)
Matteo : Surout que Lenna ait pas du genre à se laisser faire 8) Si tu la cherches... Tu la trouves et comme elle vient d'une famille mangemort... ça va saigner 8)
Mais si c'est pour rire elle cherchera juste à lui rendre la monnaie de sa pièce ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 22:41 (#)
Cicéron c'est le genre de garçon qui aime faire rire les autres. Il est jamais sérieux et ne respecte aucune règles. Sa famille et ses amis sont sacrés a ses yeux. Il est fier d'être un moldu et le revendique haut et fort...heu...Il est timide avec les filles.. Il ne se prends jamais au sérieux non plus, n'hésitant pas a se casser lui même comme un con Hide 

Mais j'aime beaucoup ton idée !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 2 Sep - 19:06 (#)
Iéléna: Très bien j'ai hâte de voir ça xD Eh puis je suis content que ça te plaise :3

Cicéron: Toi de même je suis content que mon lien te plaise si tu veux on pourra développer le tout inRP!

Je vous rentre dès que j'ai quelques minutes **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 19:31 (#)
Je t'ajoute 8)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 2 Sep - 22:07 (#)
MAJ walaappp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 23:33 (#)
Pas de soucis ! J'te fais signe dès que j'peux !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Sep - 23:36 (#)
jaipasvraimentdidée Arrow et puis pour le caractère, il est assez bien décrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ça t'aide, sinon je vais me creuser le crâne Han! maisjeveuxunlien Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 3 Sep - 10:03 (#)
MOi ! Je veux Twisted Han! 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 5 Sep - 3:07 (#)
Moa: I FOUNND ITT
Alors j'ai pensé peut-être joué sur les activités banales. Jor aller prendre une crème glacée, simplement marcher dans un parc des trucs dans le gennre quoi! Mais ce qui plait à Matteo chez Moa c'est que cette petite chose peut facilement se transformer en jeu ou encore en un divertissement aussi facile soit-il. Il aime bien la voir sourire, il aime bien sa compagnie, jamais ô grand jamais il n'y aurait eu une mésentente ensemble tout simplement parce que lorsqu'ils ont quelque chose à le dire, ils sont francs. Alors ce ne serait pas une relation à s'en prendre la tête tout simplement une manière différente de s'amuser comparé aux autres :3

Seena: J'ai penséé développer notre lien avec notre RP ** Je saiiis pas si tu avais des idées ouu juste une petite description rapido de ton persooo quoi :3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 5 Sep - 10:17 (#)
Petite description rapide du perso. Alors elle est timide, mais je pense qu'avec les ressens évènements elle va tous faire pour se sentir vivre, comme si ça avait agit comme un électrochoc et elle aurait eut envie de mieux connaître les autres Pouffy' C'est comme si elle se mettait sur "off" dès qu'elle passait les portes de Poudlard en gros et l'attaque l'aurait changé, elle aurait réalisé l'étroitesse entre vie et mort en gros. Matteo aurait pu être là (genre il passe dans les couloirs) à un moment, elle squat et commence à lui parler, genre si, si on se connait, tu sais celle qui t'as jamais parler Arrow  enfin, essayer de lui parler parce qu'elle rougit etc. Comment ça c'est tous pourrit mon idée ? Sad 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 6 Sep - 0:54 (#)
Moi ça me va tout bien Potté
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 6 Sep - 2:38 (#)
Nonnn on peut jouer sur ça évidemment D: Ne t'inquiète pas je suis sure qu'On va assurer suffit de placer les chosees ! Je commence ou tu commences? Personnellement j'ai pas de préférence :3 (cee rime).

MOA TANNT MIEUUUX <3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 6 Sep - 9:24 (#)
Je peux commencer, normalement, tu l'as dans la journée.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 7 Sep - 2:16 (#)
Okayyydou takee your timmee :3
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

You must be my horcrux, because you complete me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant