| Re: You must be my horcrux, because you complete me.par Guest, Sam 7 Sep - 20:26 ( #) | Et voilà le travail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'espère que ça te convient ? |
|
| Re: You must be my horcrux, because you complete me.par Guest, Sam 7 Sep - 22:26 ( #) | Excellennntééé je te répond d'ici aujourd'hui ou demainn :3 |
|
| Re: You must be my horcrux, because you complete me.par Invité, Mer 11 Sep - 12:55 ( #) | - Mattheo a écrit:
- Raju Sharma : OKAYY ALORS J’AI UNE IDÉE DIT MOI CE QUE TU EN PENSES!
En gros, Matteo aurait rencontré Raju d’une par simple curiosité. Ayant toujours cette manie de découvrir les moindres recoins du château, il aurait découvert une petite invention que Raju testait dans les couloirs pendant que tout le monde était en cours et que pour x raison, il n’en avait pas. Ça serait de même pour Matteo car son cours a été finalement annulé ou il aurait quelques choses à aller chercher pour son professeur. Intrigué par cette invention, il aurait posé dix milles questions étant donné que Matteo est très curieux. Ensuite, il aurait éventuellement une conversation se développant autour de tout ça et un lien entre les deux garçons. Exemple à chaque fin de cours, Matteo va voir Raju pour observer ses dernières inventions. Dit moi ce que tu en penses :3
J'apprécie ton idée, et désolé si je te répond que maintenant j'avais pas vu ^^ Non franchement j'aime bien, et ils auraient pu a force de questions et réponse se créer un lien sympathique ! |
|
| Re: You must be my horcrux, because you complete me.par Guest, Ven 13 Sep - 22:54 ( #) | Ça me va égalemennt ! Alors je te rajoute dès que j'ai quelques minutes d'ici ce weekend (si j'oublie shame on me) |
|
| Re: You must be my horcrux, because you complete me.par Invité, Sam 14 Sep - 22:13 ( #) | Je fais pareil chez moi aussi ^^
Au faites Raju est pas élève, il fait parti du personnel c'est l'assistant du concierge ! |
|
| Re: You must be my horcrux, because you complete me.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|