| Mina disprait pour quelque temps..par Invité, Lun 26 Aoû - 17:21 ( #) | Pseudo(s): Amina Valentyne Maisons: Serdaigle Dates Départ/Retour: un peu moins présente de la rentrée (28 août) jusqu'à mon vrai départ le 14 septembre et retour le 7 décembre (ou le 8déc.) Motif: Bon je sais, c'est super long :maieuh:mais de mercredi jusqu'au 14, je vais être présente mais entre l'école, la préparation de mon voyage (magasinage de dernière minute, bagages, etc.) ça risque d'être serré :(et ensuite je pars en espagne, comme la plupart d'entre vous le savent déjà, pour 3 mois pour un échange! je viendrai probablement faire un tour de temps en temps pour vous faire un coucou mais ce sera pas souvent :potté:et je ne ferai surement pas de RP pendant ce temps. Je suis désolée :TT:mais je vous aime et je vais revenir après mon voyage promis! (et je vais entrer dans la peau d'un des jumeaux McLeod ) je vous nem les amours vous allez me manquer
Dernière édition par Amina Valentyne le Lun 2 Sep - 19:03, édité 1 fois |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Guest, Lun 26 Aoû - 17:42 ( #) | Aowwwn... Tu vas fort nous manquer pendant ces longs mois Penseanousunpeuquandmême ** Mais profites en au maximum aussi, c'est une super expérience ce que tu vas faire là ! En gros, have fun and don't forget us |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Invité, Lun 26 Aoû - 18:31 ( #) | ne t'inquiète pas Silou vous allez toujours être dans mon coeur et dans ma tête, je ne vous oublirai pas promis Et je vais m'amuser bien sûr en plus je vais fêter mes 17ans là bas, donc PARTY et je vais revenir en force promis! |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Invité, Lun 26 Aoû - 19:34 ( #) | Profite à fond, ça va être une expérience de fifou ET REVIENS VITE SOUS LA PEAU D UN MCLEOD |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Invité, Lun 26 Aoû - 23:56 ( #) | Benton et Carl McLeod vous passe le bonjour il arrivent en décembre |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Guest, Lun 2 Sep - 17:38 ( #) | Minaaaaaaaaaaaa chérie, ça va trop me faire bizarre de ne plus te parler autant. L'été sur BP, ça a aussi été ça : toi dans ta biblio hanté en train de bosser et de râler, tes histoires trop chelou avec ton oncle et son fils (trop zarb), tes parents un peu dingues, ton soccer de BADASS ! Tu vas me manquer, mais genre TELLEMENT ! Mais je suis certaine que tu vas ADORER ton voyage, même que ça te fera du bien de prendre l'air, de voir de nouveaux horizons et tout ce qu'on dit de bon sur les voyages. MAIS à moi tu vas manquer... et vivement décembre pour qu'on se fasse notre duo fabuleux ! Je t'aime fort ma choupette, garde le moral, garde le sourire et profite à fond de ton voyage. De toute manière, tu passeras surement me voir sur skype, même là-bas hein ? HEIN ? |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Invité, Lun 2 Sep - 18:39 ( #) | Ooooh Nana chérie tu vas me manquer aussi !! Contente que t'ai apprécié mes histoires un peu étrange Je vais penser à toi quand je vais être là bas promis! Je vais tout te raconter quand je vais pouvoir parce que BIEN SÛÛÛR que je vais venir sur Skype!! Je peux pas disparaître 3 mois sans donner de nouvelles quand même Je garde le sourire, je n'y pense plus et je profite Et oui vivement décembre pour que les Jumeaux McLeod entrent à Poudlard!! :DD Tu va trop me manquer choupette jet'aime fort aussi Et merci pouur touuuuuuut |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Invité, Ven 13 Sep - 16:57 ( #) | Comme je pars demain, c'est ma dernière visite officiel sur BP avant un bon moment Dès que je peux je viens faire un tour vous faire un coucou mais je sais pas quand, et non plus combien de fois Je vais revenir en force promis! Et me mettre à jour en revenant en Décembre, ce qui sera pas trop difficile m'enfin, je vous nem les enfants |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Invité, Ven 13 Sep - 19:31 ( #) | Han, profites-en à fond surtout ! Et tu vas nous manquer ! Constance attendra ton retour sur la plage |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Invité, Ven 13 Sep - 20:27 ( #) | Mina .... Tu vas trop nous manquer Mais, ça doit être une expérience de dingue donc ... profites bien surtout ! et nous oublies pas. |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Invité, Ven 13 Sep - 20:30 ( #) | |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Invité, Lun 9 Déc - 3:05 ( #) | de retour? |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Invité, Mar 10 Déc - 0:34 ( #) | Oui je suis au Québec c'est possible que je sois pas très très présente parce que j'ai toute mes études à rattraper et je suis sur le décalage donc je suis morte de fatigue |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Guest, Mer 11 Déc - 15:07 ( #) | je peux archiver? |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Invité, Mer 11 Déc - 18:39 ( #) | Oui oui ! Sinon je posterai un autre pour ma baisse d'activité |
|
| Re: Mina disprait pour quelque temps..par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Mina disprait pour quelque temps.. | |
|
Page 1 sur 1 |
|