Nom, Prénom : Elaena Mina Sikorsky ◭ Age :19 ans◭ Origines :Anglaise ◭ Orientation sexuelle :Se dit hétéro mais commence à être attirée par les filles sans se l'avouer ◭ Statut :Célibataire ◭ Sang : Née-Moldue ◭ Maison:Serdaigle ◭ Particularité :Surdouée, Attrapeuse ◭ Crédit :Sweet peach
Elaena c'est une fille : d'un riche marchand d'armes Moldus / Serdaigle / Hétérosexuelle mais amoureuse d'une fille sans se l'avouer / Surdouée, intelligente, réfléchie, curieuse, très ambitieuse, extrêmement rancunière, superficielle, bonne menteuse, méprisante à ses heures, fidèle en amitié / qui rêve de devenir Ministre de la Magie
WANTED
Sa meilleure amie qui l'a blessé,dont elle est amoureuse sans jamais se l'avouer. Sentiments réciproques ou non.♀ ✏ Free (0/1)
Une personne qui ne supporte pas son masque de petite princesse et qui tente de la dévergonder ♀ ou ♂ ✏ Free (0/1)
Une personne amoureuse d'elle ♀ ou ♂ ✏ Free (0/1)
Un adulte qui la prend sous son aile, un(e) mentor ♀ ou ♂ ✏ Free (0/1)
Quelqu'un avec qui elle aime se mesurer en classe ♀ ou ♂ ✏ Free (1/2)
Ceux qui cherchent à la mettre dans leurs lits ♀ et/ou ♂ ✏ Free (1/4)
Ennemis ♀ et ♂ ✏ Free (2/9) Alexandre E. Queen, Lois Greengrass
Dernière édition par Elaena M. Sikorsky le Sam 29 Nov - 11:42, édité 15 fois
Invité
Invité
Re: Attache-moi avec tes Liens - Elaena Mina Sikorsky
Quin perturbe Elaena. Elle ne saît pas du tout à quoi s'attendre avec elle depuis leur première rencontre dans le Poudlard Express. L'avenir seul le dira...
Dolores Black
Elaena n'a de cesse de tenter d'attirer l'attention de l'enseignante afin d'entrer dans ses bonnes grâces. Objectif très difficile à atteindre lorsque l'on connait l'aversion qu'à la Black envers les né-moldus comme la Serdaigle... Arrivera-t-elle à la faire changer d'avis? Rien n'est moins sûr..
Lois Greengrass
La relation entre les deux jeunes femmes reste tendue, voir agressive, depuis que Mina a dévoilé ses intentions de carrière, similaire à la Greengrass. Désormais c'est la haine entre les deux et une compétition acharnée
Cléophée E. O'Neill
Cléophée est la Capitaine de l’équipe de QUidditch de sa Maison, aussi les deux jeunes filles se voient régulièrement sans pour autant être très proche. Elaena respecte beaucoup cette bleue, voir la jalouse un peu d’être aussi populaire sans pour autant le montrer ou le faire ressentir.
Carrie J. Davenport
A définir
Kate S. Lannister
Kate et Elaena adorent se mesurer en classe, ne manquant pas de chacune leur tour astiquoter celle qui aura les moins bon résultats. Gamines? Certes mais après tout, ne sommes-nous pas dans une école?
Dernière édition par Elaena M. Sikorsky le Sam 29 Nov - 12:10, édité 10 fois
Invité
Invité
Alexandre et moi on s'entendait plutôt bien. Notre clash est apparut au moment où cette traînée m'a trahit. Alors moi pour me venger, j'ai lancé quelques rumeurs déshonorantes à son encontre. Bien sûr certains me l'ont reproché, ce que j'ai nié en bloc. Alexandre m'a défendu en me croyant innocente. Il ne m'a plus adressé la parole depuis qu'il a apprit mon stratagème. Il n'a de cesse désormais de me tourmenter et de se moquer de mes ambitions. Mais il le paierait. Rira bien qui rira le dernier.
(c) MORIARTY AMIANTE
P. Dionysos Targaryen
Ces derniers temps ce garçon me tourne autour sans savoir vraiment pourquoi. Mais je finirais bien par le découvrir !
(c) MORIARTY AMIANTE
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY AMIANTE
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY AMIANTE
Prénom Nom
(c) MORIARTY AMIANTE
Prénom Nom
(c) MORIARTY AMIANTE
Prénom Nom
(c) MORIARTY AMIANTE
Prénom Nom
(c) MORIARTY AMIANTE
Dernière édition par Elaena M. Sikorsky le Jeu 4 Sep - 9:51, édité 6 fois
Invité
Invité
Moi, je veux parce qu'elle est Serdaigle et que les Serdaigle c'est le bien. Arabella n'est pas réellement une menteuse ni une manipulatrice mais on peut se trouver un truc sympa
Invité
Invité
Si tu veux devenir Ministre de la magie, on va pas être copains
Hello ! Tu penses peut-être à une compétition entre les deux? (l'un des types de lien que je recherche). A moins que tu ais une idée précise?
Arabella Abbott a écrit:
Moi, je veux parce qu'elle est Serdaigle et que les Serdaigle c'est le bien. Arabella n'est pas réellement une menteuse ni une manipulatrice mais on peut se trouver un truc sympa
Kikoo ! Alors que recherches-tu? Plutôt négatif? Positif? Moi je suis open à tout
Invité
Invité
J'avais bien une idée en tête ouais déjà, je ne pense pas qu'ils soient fais pour bien s'entendre. Alex est du genre franc et n'est pas du tout doué pour mentir et déteste qu'on le lui fasse. Il n'est pas non plus manipulateur et n'est pas méprisant Bref Alex c'est un gentil Donc j'me disais qu'au départ, ils auraient très bien ê être des amis, sans forcément traînés ensemble constament. Même si c'est un sang-pur issue d'une famille de mangemort, il a l'esprit ouvert. Cela aurait duré quelques années. Puis un jour il y aurait eu une problème et Alex en tant que bon copain serait venu prendre ta défense, mais il se serait aperçut un peu plus tard que tu lui aurait menti. (après je pense qu'il y aurait eu des consqéquences assez graves, mais je sais pas quoi ) Du coup, je pense que c'est a partir de ce moment que leur amitié aurait pris fin et Alex ne lui aurait plus jamais adressé la parole. Jusuq'au jour où il apprend que tu veux également devenir Ministre de la Magie. Ce qu'il va mal prendre parce qu'il trouve que tu ne le mérite pas. Et il agirait comme un bon fils de mangemort, il te pourrira la vie au maximum. Alors qu'il est pas du tout comme ça hein Après, je sais pas comment ton perso prendra les choses Ce n'est qu'une idée, mais au pire on part sur autre chose
Invité
Invité
Dio est un dragueur, et il pourrait avoir flashé sur Elaena mais bon, c'est pas un gros relou. Par contre il pourrait se rapprocher d'elle dans le seul but de la mettre dans son lit, et puis au final il se rendrait compte qu'elle a quelque chose d'intéressant autre que son apparence. Mais comme il avait un but à la base, il veut l'atteindre et pourrait la manipuler quitte à la perdre au final? Même s'il arrive à ses fins
Invité
Invité
J'avais bien une idée en tête ouais déjà, je ne pense pas qu'ils soient fais pour bien s'entendre. Alex est du genre franc et n'est pas du tout doué pour mentir et déteste qu'on le lui fasse. Il n'est pas non plus manipulateur et n'est pas méprisant Bref Alex c'est un gentil Donc j'me disais qu'au départ, ils auraient très bien ê être des amis, sans forcément traînés ensemble constament. Même si c'est un sang-pur issue d'une famille de mangemort, il a l'esprit ouvert. Cela aurait duré quelques années. Puis un jour il y aurait eu une problème et Alex en tant que bon copain serait venu prendre ta défense, mais il se serait aperçut un peu plus tard que tu lui aurait menti. (après je pense qu'il y aurait eu des consqéquences assez graves, mais je sais pas quoi ) Du coup, je pense que c'est a partir de ce moment que leur amitié aurait pris fin et Alex ne lui aurait plus jamais adressé la parole. Jusuq'au jour où il apprend que tu veux également devenir Ministre de la Magie. Ce qu'il va mal prendre parce qu'il trouve que tu ne le mérite pas. Et il agirait comme un bon fils de mangemort, il te pourrira la vie au maximum. Alors qu'il est pas du tout comme ça hein Après, je sais pas comment ton perso prendra les choses Ce n'est qu'une idée, mais au pire on part sur autre chose
Bonne idée. Il lui aurait balancé genre "jamais une sang-de-bourbe comme toi arrivera à ça". A moins que tu ne vois pas ton personnage allez jusque là? Pour le motif j'ai pensé à un commérage qu'elle aurait lancé pour se venger de sa meilleure amie (poste à pourvoir hé hé). Du coup elle se serait attiré les foudres de certains élèves et elle aurait tout nié en bloc?
Invité
Invité
Dio est un dragueur, et il pourrait avoir flashé sur Elaena mais bon, c'est pas un gros relou. Par contre il pourrait se rapprocher d'elle dans le seul but de la mettre dans son lit, et puis au final il se rendrait compte qu'elle a quelque chose d'intéressant autre que son apparence. Mais comme il avait un but à la base, il veut l'atteindre et pourrait la manipuler quitte à la perdre au final? Même s'il arrive à ses fins
Ok de mon côté! J'ajoute! Je suis dispo si tu veux RP
Invité
Invité
J'pense pas qu'il le lui aurait dit de cette manière, mais elle aurait comprit. Alex n'a pas un fond méchant, mais il déteste se sentir "trahi" de la sorte. Et comme il peut se montrer très rancunier, je pense qu'elle va en baver avec lui :némé: Le motif me va très bien, surtout q'il apprend qu'en fait c'est toi qui est a l'origine de ses rumeurs. Pour l'âge, disons que ça c'est passé y'a 2/3 ans ? enfin pour que ce soit cohérent avec toi aussi
Invité
Invité
J'pense pas qu'il le lui aurait dit de cette manière, mais elle aurait comprit. Alex n'a pas un fond méchant, mais il déteste se sentir "trahi" de la sorte. Et comme il peut se montrer très rancunier, je pense qu'elle va en baver avec lui :némé: Le motif me va très bien, surtout q'il apprend qu'en fait c'est toi qui est a l'origine de ses rumeurs. Pour l'âge, disons que ça c'est passé y'a 2/3 ans ? enfin pour que ce soit cohérent avec toi aussi
Disons 2 ans D'ac il ne l'aurait pas dit comme ça mais elle l'aurait dans ce sens si t'a envi de rp je suis dispo
Invité
Invité