BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Présentation
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Empty
Message Présentation
par Invité, Mar 29 Jan - 21:18 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thomas Joe Andrew
feat. Asa Butterfield
12ans ϟ Seconde année ϟ Serpent bicéphale et Nycticebus ϟ Sang-mélé

Mon père biologique n'a pas toujours renié la magie. Lorsque j'étais petit il l'utilisais régulièrement mais lorsque ma grand-mère, le dernier membre restant de sa famille, quitta notre monde il cassa sa baguette et se fit la promesse de ne plus jamais refaire de magie. J'étais dans l'année de mes six ans et je n'ai pas pu me rendre compte des conséquences mais maintenant que je possède mes propres pouvoirs je vois bien que mon père n'est plus pareil ni avec moi ni avec Chris. Depuis que j'ai reçu ma lettre le creux entre Gabriel et moi n'a pas cesser de s'élargir, quant à Chris je ne l'ai jamais vraiment aimé pourtant il est mon père mais il n'est pas mon vrai père.

En famille l'ambiance est souvent calme. J'ai donc du me faire à cette solitude, et j'essaye de la comblée en me plongeant dans la lecture mais se moyen n'est qu'une façade car en réalité j'aimerais être heureux et pouvoir m'amuser comme tous les autres petits enfants.

A la maternelle déjà je me sentais différent mais tout c'est accéléré lorsque je suis entrer en CE2, c'est l'âge ou les autres enfants on compris que ce n'était pas normal d'avoir deux papa. Je me suis donc renfermer sur moi même, devenant associable. Les professeurs me définissaient comme timide et avec un manque de confiance en moi, mes parents me considéraient comme l'enfant qu'ils avaient tant attendu mais dont ils n'étaient plus si fier, mon seul ami me considérait comme un garçon gentil mais bizarre et ma famille me considérait comme un intrus. En fin de compte j'étais un animal au zoo, jugé par mes «soigneurs», enfermer avec mes «parents», jugé par «les autres membres de l'enclos» et observé par les «visiteurs». En conclusion je ne méritait pas ma place parmi la société humaine.

En entrant à BeauxBatons je croyaient rencontrer des gens plus mature et avec moins de préjuger mais je me trompait en beauté. Ma carapace était bien solide mais comme tous les gens forts extérieurement j'ai un cœur et tous les soirs avant de m'endormir je ne cessais de repenser à toutes les insultes que l'on m'avait faites dans la journée et je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Mes pères n'ont rien remarquer durant une année entière et je ne leurs ais rien dit.

A BeauxBatons il y avait une personne que j'ai regretté de quitter, c'est avec elle que j'ai effectué mon premier duel et c'est elle qui m'a battu. Après ce combat nous ne nous sommes plus jamais lâché.

Depuis que je suis arrivé à Poudlard je suis tout seul et tout le temps à la bibliothèque mais grâce aux patronus je crois que ma fin d'année risque de mieux se passer.


a little something from you.

La première forme de mon patronus est celle sous laquelle il est le plus souvent, c'est un serpent bicéphale. En général il s'enroule autour mon bras gauche formant une seconde peau. Il est de couleur orange vif avec quelques bandes blanches. Comme son nom l'indique il possède deux têtes, cela ne le rend pas plus agressif puisqu'il n'est pas venimeux. Ce n'est pas non plus le plus gentil des animaux et peu se révélé être une arme redoutable. Au début de sa transformation il s'enfuyait souvent mais voyant qu'il ni avait qu'avec moi qu'il ne souffrait pas il a fini par m'accepter. Depuis se jour il ne me quitte pas et me permet de ne jamais me sentir seul. C'est compliqué de parler du lien que l'on a l'un à l'autre puisque contrairement à d'autres animaux un serpent n'est pas très expressif mais pour moi il est une part indispensable de mon être.
La deuxième forme de mon patronus est un nycticebus, autrement dit un singe. Seulement ce singe à l'aspect d'une boule de poil qu'on aurait envie de serrer contre nous s'avère être venimeux. Vous aurez donc compris pourquoi mon choix c'est porté sur mon serpent comme patronus dominant. Malgré ça, avec moi il reste un ami et ne me ferait pas de mal. En revanche une personne me voulant du mal pourrait le regretter amèrement. Il n'a pas de couleur particulière mais possède comme tout ceux de son espèce de grands yeux marrons qui nous font craquer et en même temps paniquer. C'est un animal relativement calme je n'ai donc eu aucun problème avec lui au début de sa transformation.
Mon patronus se nomme Venom et est un mâle seulement malgré ces deux similitudes ils sont bien différents. Le lien que je garde avec chacun d'eux sont des liens peu développés mais je pense que le temps et l'âge me permettra de mieux les comprendre.


This one moment when you know you're not a sad story.

Tout commence un jour enneigé de janvier, le quatre précisément de l'année mille neuf cent soixante-sept. Depuis cet hiver là, j'ai l'habitude de faire un bonhomme de neige à chacun de mes anniversaires. Je suis né en suisse d'une mère porteuse puisque mes parents sont deux hommes. Dans mon enfance j'ai d'ailleurs reçu l'insulte «bébé éprouvette» mais je pouvais compter sur ma nourrice pour me remonter le moral.

Mes pères sont souvent absent j'ai donc grandi sans repère. La raison de leur absence est leur travail qui les occupe même quand ils sont à la maison. Pour arriver à se stade Gabriel, mon père biologique, à fait ses études à l'école BeauxBatons, quant à Chris il a fait ses études à Oxford. Vous aurez compris que mon père est français et que Chris est Anglais. Vous aurez aussi compris que l'un est de sang pur et l'autre est un simple moldu comme ma mère porteuse, je suis donc un sang-mélé. Gabriel m'a appris la culture la gastronomie et les bonnes manières à la françaises mais a préféré oublier son passé de sorcier. Chris, lui, m'a appris comment jouer au Cricket, au billard ainsi qu'au golf.

Vous l'aurez compris mes parents vivent comme des moldus et pourtant ils se sont très bien adaptés à ma situation de sorcier qui pour moi n'est pas une complication. Chris était heureux pour moi, en revanche Gabriel aurait préféré que je reste un simple garçon. Mon accouchement, en Suisse, à fait que nous sommes restés vivre en France, en bords de Loire. Dons j'ai fait ma première année de sorcellerie à BeauxBatons comme mon père mais les règles à la Françaises quoique suivie jusqu'à mon CM2 n'étaient plus faites pour moi. De plus l'homosexualité de mes parents qui me pèse depuis mon plus jeune âge à continué à être critiqué. A cause de ce poids depuis tant d'années ajoutées à l'absence de mes pères, je commence presque à détester mes créateurs.

Le jour ou ma lettre est arrivée je me suis senti libre. Moi qui a toujours été bercé par la normalité je me retrouve dans un monde parallèle dont je doit tout apprendre. Cette lettre fut comme la clé pour me délivrer de ma vie de fils à papa pourris gâté qui ne me plaisait pas.

A partir de ce moment Chris a commencé sa longue lutte pour convaincre mon père de vouloir aller en Angleterre pour que j'étudie à Poudlard, une école très renommée certes mais dont je ne connais rien. Je me suis donc pendant ma première année plongé dans «L'histoire de Poudlard» qui m'a tout de suite passionné et captivé. Plus je lisais le manuscrit, plus je feuilletait cet ouvrage et plus mon envie de rentrer dans cette école et dans la maison Serdaigle devenait envahissante. Je ne parlais plus que de ça. Cette vieille bâtisse me fascinait.

Finalement au bout d'une dure année de labeur Chris a réussi à convaincre Gabriel de déménager et sans que je ne le sache ils ont tout préparés. Ce n'est que le vingt-cinq juin lors d'un dîner que j'ai appris la nouvelle. Je fus surpris et en même temps heureux car cet événement voulait dire que mes recherches sur ma nouvelle école n'était pas inutile. J'étais le jeune sorcier le plus heureux et en même temps le plus malheureux puisque je suivais mes papa mais tout en sachant que de l'autre côté de la mer ils ne seraient toujours pas présent dans ma vie.

Nous avons donc emménagé dans notre nouvelle demeure durant l'été, un été chaud et sec. La propriété que mes parents s'étaient offerts était magnifique et surtout gigantesque. Au cœur des prairies mes parents avaient même prévus des écuries pour accueillir Cupidon, mon étalon. Quant à la demeure elle semblait confortable propre mais un peu vieillotte. La nouveauté dans ce château est qu'il était plus grand que l'ancien. En bref tout était comme avant sauf l'école que j'allais prochainement intégrer. Mes parents eux étaient ravis .

Tout ces changements ne sont que superflus puisque malgré tout ça je reste un fils unique qui trouve les journées d'été très longue surtout quand il se retrouve à joué à la belote avec Bruce, le majordome. C'est un vieux crouton qui ne cesse jamais de parler sur son passé totalement ennuyeux. Vous comprenez donc maintenant pourquoi je suis si pressé que les cours reviennent. J'espère rencontrer d'autre gens comme moi.

Lors d'un week-end en famille, un moment rare, Gabriel m'a confié pour mon entrer à Poudlard une nouvelle baguette. Elle appartenait à sa grand-mère, elle fait 23,75 cm et est très rigide, en bois de rose avec un cheveu de vélane. La seule chose qui me reste de cette arrière grand mère dorénavant est cette baguette ainsi que le prénom de son époux, Joe. Hugo lui est moins dans la tradition et m'a offert un balais, pour rajouter à ma longue collection. Pourtant il sait très bien que je ne pourrais pas introduire l'équipe de quidditch avant plusieurs années. De toutes façon je préfère de loin la lecture.

Durant les vacances scolaires mes pères préfèrent me laisser à Poudlard pour soit disant «mieux travailler». Ils n'ont donc jamais vu mes patronus et j'appréhende avec impatience leur réaction puisque qu'il ne voulait pas d'un hamster alors un singe et un serpent. Mais pour l'instant, là n'est pas l'essentiel.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Matthias, 15ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je connais la fonda du forum.
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ Présence: Régulière.
ϟ Une remarque?.


Dernière édition par Thomas J. Andrew le Sam 2 Fév - 18:21, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Empty
Message Re: Présentation
par Invité, Mar 29 Jan - 21:45 (#)
Bienvenuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Empty
Message Re: Présentation
par Invité, Mar 29 Jan - 21:53 (#)
Bienvenue Chou

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Empty
Message Re: Présentation
par Invité, Mar 29 Jan - 21:56 (#)
Bienvenue parmi nous Brille n'hésite pas à passer dans le flood d'intégration et dans la chatbox Daengelo (enfin, repasser dans la cb heh )
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Empty
Message Re: Présentation
par Invité, Mar 29 Jan - 22:07 (#)
Bienvenue parmi nous. Brille
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Empty
Message Re: Présentation
par Invité, Mer 30 Jan - 12:44 (#)
bienvenue, jeune personne Brille
et bonne chance pour le reste de ta fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Empty
Message Re: Présentation
par Invité, Mer 30 Jan - 14:39 (#)
Bienvenue et have fun Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Empty
Message Re: Présentation
par Invité, Jeu 31 Jan - 19:18 (#)
Je viens de remarquer un pépin dans ta fiche: Thomas ne peux pas être né en 2000 alors que nous sommes en 1979 dans le contexte siffle
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Empty
Message Re: Présentation
par Invité, Jeu 31 Jan - 22:44 (#)
Bienvenue jeune homme qui aussi détient un serpent. Kss kss. bave
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
Présentation Empty
Message Re: Présentation
par Le Choixpeau Magique, Sam 2 Fév - 19:24 (#)
VALIDÉ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
chez les Serdaigle!

Tu sembles être vif et intelligent, les Serdaigle sont heureux de te compter parmis eux ! :3 N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Présentation Empty
Message Re: Présentation
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Présentation du staff
» Présentation du Staff
» Présentation de Casey O'Wayson
» Presentation de Neilan [terminée]
» Explications et modèle de présentation

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox