| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Invité, Ven 30 Aoû - 10:12 ( #) | - Moa E. Keegan a écrit:
- OMG T'ES BELLE TOI
Attend, t'es pas mal non plus Merci beaucoup tout le monde !! (j'espère pouvoir un peu avancer ma fiche avant la maintenance O.O) |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Guest, Ven 30 Aoû - 10:22 ( #) | tu peux même avancer dans ta fiche pendant la maintenance mais sans actualiser la page bienvenue en passant ! |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Invité, Ven 30 Aoû - 12:16 ( #) | Merci ! Ah ouai, ça marche ?! J'y avais jamais pensé tiens ! *bouleeeeet* Merci du conseil alors Jvais essayer ! |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Invité, Ven 30 Aoû - 12:23 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Invité, Sam 31 Aoû - 13:46 ( #) | Bienvenue parmi nouuuuuuus |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Guest, Sam 31 Aoû - 13:55 ( #) | Bienvenue, Ô belle blonde ! Moi j'dis : les sang-mêlés ceylebien ! |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Invité, Sam 31 Aoû - 13:59 ( #) | Welcoooome Oh Tamsin! On la voit rarement je trouve! |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Invité, Sam 31 Aoû - 14:28 ( #) | Merci à tous !! Angel -> Oooh Kristen Mais carrément ! *même qu'un jour on pourrait dominer le monde... Ahem*Victoire -> je trouve aussi !! Mais bon, elle a pas joué dans des films super connus... Peut être que ça explique pourquoi O.O Enfin bref, du coup j'en profite |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Invité, Dim 1 Sep - 8:14 ( #) | |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Guest, Lun 2 Sep - 18:55 ( #) | TAMSIN je voulais la prendre au départ pour ma grande soeur, franchement, superbe choix tu me réserves un lien ? BIENVENUE ET BON COURAGE |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Guest, Mar 3 Sep - 13:18 ( #) | Ton vava est a tomber Bienvenue |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Invité, Mar 3 Sep - 14:13 ( #) | Merci à tous pour votre accueil !!! Je suis contente que Tamsin plaise !! Artémis -> No problemo, je te réserve ça avec plaisir Je voulais juste savoir si je pouvais avoir un petit délai pour la fiche, j'ai quelques petits soucis avec la fac pour ma rentrée >.< ? |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Le Choixpeau Magique, Jeu 5 Sep - 14:46 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Invité, Dim 8 Sep - 20:15 ( #) | Bonsoir bonsoir !! Pour ce qui est de terminer la fiche, je m'y recolle, désolée de cette 'absence', j'ai été un peu prise au dépourvu T.T Malheureusement, les problèmes à la fac ont été un peu plus grands que ce que je prévoyais au départ. Du coup je voulais savoir concrètement jusqu'à quand j'ai pour la terminer ? Jeudi ? Ou avant ? Merci d'avance pour |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Invité, Mer 11 Sep - 19:45 ( #) | Délai d'une semaine accordé jusqu'au jeudi 19 |
|
| Re: Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Evanora # "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|