| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Invité, Sam 31 Aoû - 13:27 ( #) | Bienvenue! |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Invité, Sam 31 Aoû - 13:41 ( #) | KABOOOOOOOOM Bienvenue parmi nouuus |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Guest, Sam 31 Aoû - 13:45 ( #) | Bienvenue sur BP ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Invité, Sam 31 Aoû - 14:00 ( #) | Welcoooome |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Invité, Sam 31 Aoû - 15:02 ( #) | HOOOO NOOOON UN NE-MOLDUUUUU /me va chercher sa fourche et ses torches enflammées Bonne chance pour ta fiche petit sang-de-bourbe |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Invité, Dim 1 Sep - 0:15 ( #) | - Citation :
- ϟ Une remarque? Gloom.
Ca c'est de la remarque constructive *paff* BIENVENUE PARMI NOUS Thomas est juste AWESOME, je l'aime tellement dans Kaboom ! PASSE SUR LA BOX SI TU AS LE TEMPS |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Invité, Dim 1 Sep - 8:10 ( #) | Déjà pour le titre je t'aimais, mais pour l'avatar...je te sur-aime !! |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Invité, Lun 2 Sep - 10:36 ( #) | Oh god il fait hobo comme ça le Dekker Bienvenue |
|
Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Le Choixpeau Magique, Jeu 5 Sep - 14:42 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger. |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Invité, Jeu 5 Sep - 19:59 ( #) | Dangeeeeer ! Sérieusement ? Elle sera bouclée d'ici lundi. J'ai un sacré week-end en perspective, et j'ai déjà gratté sur une feuille de papier, à l'ancienne :3 À bientôt. Merci à vous pour l'accueil, et je vous nèm. |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Invité, Jeu 5 Sep - 20:10 ( #) | Vite Vite Vite Jeune homme |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Invité, Jeu 12 Sep - 11:22 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Invité, Jeu 12 Sep - 20:19 ( #) | Ouiip ! J'arrive au bout ! Je suis vraiment désolé pour le retard. Pfiu. Normalement, boucler avant dimanche sans problème ! Partie caractère déjà rédigé (pas encore corriger), et pour le reste, j'ai déjà commencé l'histoire :3 À bientôt ! |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Guest, Ven 20 Sep - 7:07 ( #) | Ton pseudo, ton avatar, ton début de fiche... tout est super. Bienvenue! |
|
| Re: Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50%par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Richard A. Holmes ◊ autant en emporte le temps. // 50% | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|