Daedra : Coup de coeur pour ton prénom. D'où est-ce qu'il sort ? Puis Ezra Miller c'est la vie, j'ai tellement hésité entre lui et Jake, si tu savais ! Sinon je n'hésiterais pas, c'est promis.
je sais plus du tout d'où il vient juste que pareil, j'ai eu un énorme coup de coeur et j'attendais pour l'utiliser pour un de mes persos han, si t'avais pris Ezra, je t'aurais épousé (remarque, je t'épouse quand même parce que je t'aime déjà toi ) et t'inquiètes pas pour la pub bazzart, on se relaie sur un de nos comptes pour flooder
Daedra : Quoiqu'il en soit, ton prénom est un très bon choix. Ahem du coup j'ai changé d'avatar, au final ce n'est ni Ezra ni Jake. Tu veux toujours m'épouser ? °° Et vive le flood muwhaha, si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas.
Skyler : Deux Cara pour le prix d'une, je meurs. Merci !
Caliban : C'est gentil Cali -je peux t'appeler Cali ?
Eracht : Ne me tue pas. Ne me tue pas s'il te plaît. (Et laisse-moi te manger à mon tour quand même. <3) Victoria : Karen Gillaaan. :sex2: Thanks a million, tu me gardes un lien au chaud ?
Sinon, comme je le disais je pense avoir terminé. Il est un peu tard et j'avoue ne pas avoir le courage de me relire, mais j'éditerais demain si quelque chose ne va pas. Avec Phoenix on discutait du cursus qu'Enoch pourrait suivre, j'ai pensé à enseignement, mais avec une option vol. Ne sachant pas si c'est possible j'ai finalement laissé le cursus ordinaire, ceci dit si vous acceptez mon autre idée, je n'en serais que plus heureuse.
Les Poufsouffle semblent faits pour toi et ta nature rêveuse. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit hibou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]