BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ben ♔ I'll be here when only the silence remains | | | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Guest, Mer 4 Sep - 9:53 ( #) | C'est trop bien XD J'adore. Je t'ajoute :fitna: |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Mer 4 Sep - 10:46 ( #) | - Benjamin L. Beauchamp a écrit:
Ouii évidemment une serdaigle de presque son âge, c'est le rêve quoi :plum: AMOUR FOUUUUUU:wazaaa: oui bref... je sais pas, elle est jolie, ils sont du même âge, elle est ultra sociable, lui pas du tout... ça sonne petite amourette tout ça cliché à fond, quoi que non, normalement c'est le contraire. Sauf que j'imagine pas vraiment une relation durable, ça aurait plus été l'histoire de quelques semaines, jusqu'à ce qu'ils réalisent que non, pas trop le genre de relation qu'ils voulaient l'un et l'autre. Benjamin a probablement eu quelques petites-amies, mais mystère, ça ne s'est jamais vraiment su (d'où les rumeurs comme quoi il serait homosexuel). Pourquoi? Il ne veut tout simplement pas que ça se sache. Pour lui, l'amour c'est sacré, lorsqu'il s'intéresse à une fille, il fera tout pour préserver ce qu'ils ont, malheureusement c'est souvent mal interprété par les filles qui pensent qu'il a honte, qu'il ne les aime pas vraiment, tout ça. Peut-être qu'au fond c'est vrai, il n'a jamais vraiment été amoureux, d'où a volonté de rester discret, mais bref, j'en arrive à leur éventuel lien, je me perds dans mes propres explications ils auraient pu avoir un "truc"? Il est beau gosse après tout et elle est jolie, tout le monde semble l'aimer, en plus d'avoir une tête sur les épaules... oui, je crois qu'elle aurait été le genre de fille qui aurait fait tourner la tête de Ben version ado. Reste à savoir comment tout ça se serait fait, et si ce genre de lien pourrait t'intéresser, sinon on trouve autre chose, je suis ouvert à tout pour une touriste, toutefois, t'es bien servie avoue
Aimons-nous alors Et puis Benjamin est canon aussi Oui ils pourraient tout à fait être sortis ensemble Victoire s'adapte à tous les caractères et s'entend avec tous le monde (même si elle a des idées différentes de certaines personnes, elle respecte et l'affection qu'elle peut ressentir passe avant leurs idées contradictoires, donc plus tolérante qu'elle c'est difficile à trouver xD) Enfin bref je m'égare J'adhère à 200% à ton idée En plus je recherche un lien d'ex un peu particulier, je t'explique et tu me dis si ça peut correspondre à Ben: lorsque Victoire avait dix-sept ans, elle est tombée folle amoureuse d'un garçon. Ils sont sortis ensemble, mais du genre au lendemain, il l'a quitté. Pourquoi? Elle ne l'a jamais su. En réalité la cause de leur rupture c'est Anthime, le frère de Victoire qui ne supporte pas que des garçons s'approchent trop près de sa soeur :face:Il a dit ou fait quelque chose qui aurait convaincu le petit-ami de victoire de rompre, sans lui donner d'explication (par honte ou autre). Peut-être que ce garçon pourrait être Benjamin? Ils peuvent tout à fait avoir eu une relation cachée des regards, ça ne dérangerait pas Victoire du tout en fait, ce qui justifierait que leur relation pouvait peut-être durer! Après pour la raison qui pousserait Ben à rompre, à cause du frère de Victoire, ça dépend je pense de ce qui est possible de ton côté Anthime ne lui aurait pas forcément dit franco qu'il avait intérêt à s'éloigner de sa soeur, ça peut être plus une suggestion ou qu'il ait persuadé Ben qu'il n'éprouve aucun sentiment pour Victoire et qu'elle est mieux sans lui! (Après faut voir avec Anthime ) Suite à cette rupture, t'imagines bien que Victoire a été inconsolable, même si elle n'en montrait rien (elle a une image à garder, or, cette rupture a un goût de défaite pour elle, et elle a peur de la défaite). Elle a toujours gardé cette histoire dans son coeur, et en guérit doucement. Donc si l'idée te convient, on peut y coller une évolution, voir comment leur lien pourrait évoluer à présent? Victoire serait plus du genre à éviter Ben, mais peut-être que lui aurait honte de son attitude et qu'un jour il viendrait parler à Victoire pour s'expliquer? Là, Victoire pourrait apprendre que son frère est derrière tout ça? Après ces explications, ils pourraient même devenir de proches amis? Ou autre, à voir déjà si l'idée de base te convient ;)Mais je pense qu'il y a moyen de se faire un truc vraiment cool |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Mer 4 Sep - 12:04 ( #) | - Seena M. Oengus a écrit:
- C'est trop bien XD J'adore. Je t'ajoute :fitna:
Tu es déjà ajoutée, reste qu'à écrire le texte - Victoire E. Broadmoor a écrit:
Aimons-nous alors Et puis Benjamin est canon aussi Oui ils pourraient tout à fait être sortis ensemble Victoire s'adapte à tous les caractères et s'entend avec tous le monde (même si elle a des idées différentes de certaines personnes, elle respecte et l'affection qu'elle peut ressentir passe avant leurs idées contradictoires, donc plus tolérante qu'elle c'est difficile à trouver xD) Enfin bref je m'égare J'adhère à 200% à ton idée En plus je recherche un lien d'ex un peu particulier, je t'explique et tu me dis si ça peut correspondre à Ben: lorsque Victoire avait dix-sept ans, elle est tombée folle amoureuse d'un garçon. Ils sont sortis ensemble, mais du genre au lendemain, il l'a quitté. Pourquoi? Elle ne l'a jamais su. En réalité la cause de leur rupture c'est Anthime, le frère de Victoire qui ne supporte pas que des garçons s'approchent trop près de sa soeur :face:Il a dit ou fait quelque chose qui aurait convaincu le petit-ami de victoire de rompre, sans lui donner d'explication (par honte ou autre). Peut-être que ce garçon pourrait être Benjamin? Ils peuvent tout à fait avoir eu une relation cachée des regards, ça ne dérangerait pas Victoire du tout en fait, ce qui justifierait que leur relation pouvait peut-être durer! Après pour la raison qui pousserait Ben à rompre, à cause du frère de Victoire, ça dépend je pense de ce qui est possible de ton côté Anthime ne lui aurait pas forcément dit franco qu'il avait intérêt à s'éloigner de sa soeur, ça peut être plus une suggestion ou qu'il ait persuadé Ben qu'il n'éprouve aucun sentiment pour Victoire et qu'elle est mieux sans lui! (Après faut voir avec Anthime ) Suite à cette rupture, t'imagines bien que Victoire a été inconsolable, même si elle n'en montrait rien (elle a une image à garder, or, cette rupture a un goût de défaite pour elle, et elle a peur de la défaite). Elle a toujours gardé cette histoire dans son coeur, et en guérit doucement. Donc si l'idée te convient, on peut y coller une évolution, voir comment leur lien pourrait évoluer à présent? Victoire serait plus du genre à éviter Ben, mais peut-être que lui aurait honte de son attitude et qu'un jour il viendrait parler à Victoire pour s'expliquer? Là, Victoire pourrait apprendre que son frère est derrière tout ça? Après ces explications, ils pourraient même devenir de proches amis? Ou autre, à voir déjà si l'idée de base te convient ;)Mais je pense qu'il y a moyen de se faire un truc vraiment cool Ils ont pas mal en commun, au fond. Même s'il déteste se fondre à la masse, il est rare que Ben ressente une profonde aversion pour quelqu'un, il faudrait vraiment que cette personne ait fait quelque chose d'impardonnable pour qu'il haïsse inconditionnellement... si c'est même possible. Évidemment il n'est pas fou de tout le monde et il est loin d'aller vers les autres, mais tout de même je pense que Benjamin pourrait très bien être cet ex, en fait! Ce serait encore plus logique qu'elle n'ait jamais eu d'explications, du fait qu'il est tellement réservé et ne partage jamais ce qu'il ressent. Victoire ne serait pas sa première petite-amie, mais elle aurait été la première avec qui il aurait bien voulu que ça dure, il ressentirait une grande affection pour elle, bien qu'il ignore encore si c'était vraiment de l'amour ou juste une profonde amitié, il verra avec le temps. Je crois que le seul moyen pour que son frère pousse Benjamin à rompre aurait été de le convaincre que Victoire était mal dans cette relation, qu'il ne l'aimait pas vraiment s'il persistait à ne pas vouloir que tout le monde le sache, tout ça... je crois que ce qui les a tué, au fond, aurait été le fait qu'ils ne s'ouvraient pas assez l'un à l'autre, Victoire aurait pu ne pas lui dire que de garder leur relation discrète ne la dérangeait pas le moins du monde, tandis que Ben n'aurait jamais osé lui demander, ni s'assurer qu'elle était bien. Puis il a rompu, convaincu de faire au mieux pour tout le monde, sauf qu'au final, elle lui manque, mais il n'arrive pas à aller vers elle. Il se souvient du regard que son frère avait lorsqu'il lui a dit qu'il la blessait et qu'il devait la laisser aller presque triste tout ça si jamais il décidait de venir s'expliquer... ça pourrait être un grand choc pour elle MDR. Ben qui parle, qui se confie, c'est un truc rare, elle a de la chance puis de là on pourrait voir comment ça se déroulerait Tu les imagines être sortis ensemble vers quel âge? |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Mer 4 Sep - 14:09 ( #) | - Citation :
- Ils ont pas mal en commun, au fond. Même s'il déteste se fondre à la masse, il est rare que Ben ressente une profonde aversion pour quelqu'un, il faudrait vraiment que cette personne ait fait quelque chose d'impardonnable pour qu'il haïsse inconditionnellement... si c'est même possible. Évidemment il n'est pas fou de tout le monde et il est loin d'aller vers les autres, mais tout de même
De ce côté là, c'est sûr qu'ils sont en total accord! Finalement ils se complètent plutôt bien! ils ont la même mentalité, mais alors que Victoire est très sociable et va vers les gens facilement, Benjamin est plus réservé. Il pourrait l'apaiser - Citation :
- Je pense que Benjamin pourrait très bien être cet ex, en fait! Ce serait encore plus logique qu'elle n'ait jamais eu d'explications, du fait qu'il est tellement réservé et ne partage jamais ce qu'il ressent. Victoire ne serait pas sa première petite-amie, mais elle aurait été la première avec qui il aurait bien voulu que ça dure, il ressentirait une grande affection pour elle, bien qu'il ignore encore si c'était vraiment de l'amour ou juste une profonde amitié, il verra avec le temps. Je crois que le seul moyen pour que son frère pousse Benjamin à rompre aurait été de le convaincre que Victoire était mal dans cette relation, qu'il ne l'aimait pas vraiment s'il persistait à ne pas vouloir que tout le monde le sache, tout ça... je crois que ce qui les a tué, au fond, aurait été le fait qu'ils ne s'ouvraient pas assez l'un à l'autre, Victoire aurait pu ne pas lui dire que de garder leur relation discrète ne la dérangeait pas le moins du monde, tandis que Ben n'aurait jamais osé lui demander, ni s'assurer qu'elle était bien. Puis il a rompu, convaincu de faire au mieux pour tout le monde, sauf qu'au final, elle lui manque, mais il n'arrive pas à aller vers elle. Il se souvient du regard que son frère avait lorsqu'il lui a dit qu'il la blessait et qu'il devait la laisser aller
oh génial!!!!! c'est vrai que ça colle bien d'après ce que tu dis au caractère de Benjamin Ah ouais bonne idée le manque de dialogue dans leur couple! Victoire est certes du genre très ouverte et franche, ce n'est pas non plus son genre d'étaler ses sentiments lorsqu'ils sont personnels! Surtout que cette fois-ci, c'était la première fois qu'elle ressentait tant de sentiments amoureux pour une personne, donc elle garde ça pour elle, n'étant pas le genre de personne à étaler son bonheur, pour ne pas froisser les autres. Car elle avait la chance d'être en couple avec un garçon qu'elle aimait. Bonne idée ce qu'Anthime pourrait dire à Ben pour le convaincre! Anthime est très protecteur Victoire ayant vécut depuis toute petite dans une famille nombreuse où elle était la seule fille (entourée de sept frères ), elle était un peu la chouchoute de la famille par tous le monde - Citation :
- Si jamais il décidait de venir s'expliquer... ça pourrait être un grand choc pour elle MDR. Ben qui parle, qui se confie, c'est un truc rare, elle a de la chance puis de là on pourrait voir comment ça se déroulerait
Mais trop Elle tomberait sous le choc Elle aussi de son côté pourrait lui avouer comment elle était réellement dans leur relation, que se cacher, ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Que c'était aussi en partie sa faute parce qu'elle aurait du lui dire combien elle était heureuse avec lui etc... - Citation :
- Tu les imagines être sortis ensemble vers quel âge?
Je les imaginais être sortis ensemble lors de la septième année de Victoire Ça te conviendrait? P.S: Mon dieu les gifs de ta signature |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Mer 4 Sep - 14:13 ( #) | Désolée j'avais pas vue que tu avais répondu Oui je pense que l'idée d'un lien négatif qui deviendrait positif est plutôt pas mal Comme Ben va faire partie du groupe X, Lenna pourrait le prendre en grippe et l'embeter dans la salle co' des serdaigle ( elle est taquine ) et pourrait penser que faisant partie des X, Ben méprise ou autre les sang pur ... ( à modifer cette idée ) Après au fur et à mesure d'evenement ( Ben pourrait la sauver des X ) Lenna pourrait comprendre qu'il n'y adhère que par amitié pour le leader xD Et il pourrait devenir de bonne relation, voir des amis ? Benjamin pourrait essayer de voir ce que cache la jeune fille x) PS : Oui je sis pour mon vava x') Mais en fait j'ai promis à une amie de la rejoindre en 6eme année x) |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Guest, Mer 4 Sep - 14:23 ( #) | Toi aussi t'es ajouté, le texte y est presque, j'aime bien l'image que t'as trouvé de Zuzana ♥ Edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Benjamin L. BeauchampQuand on tombe dans une famille Ben est un garçon sympatique et silencieux, c'est peut-être une des choses qui me plait le plus chez lui, puis il est charmant aussi, alors, je suis ravis de ne plus rougir devant lui lorsque je lui parle. Mais la chose la plus mignonne et craquante chez lui, c'est... Son Patronus ! un renard nain, Gimli, tout mignon. C'est d'ailleurs ce qui nous a raproché, nos patronus
Dernière édition par Seena M. Oengus le Mer 4 Sep - 15:10, édité 1 fois |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Guest, Mer 4 Sep - 14:28 ( #) | les beauchamp ont l'air tellement gentils, ce sont en fait d'incroyables salops ça me va faut aussi avoir que artémis n'est pas du genre à se laisser faire marcher sur les pieds donc attends toi à te faire frapper, tirer par les cheveux itouitou |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Mer 4 Sep - 23:35 ( #) | - Benjamin L. Beauchamp a écrit:
- Zephyr N. Lannister a écrit:
- Oula, que de demandes déjà ! Enfin bref, moi je viens ici juste parce que Mad world en citation, que Gimli comme nom de patronus, c'est trop la classe (SDA ftw). Voilà, c'était tout, c'était super intéressant xD
Pwahahaaaa, quand j'avais un autre nom en tête au départ, mais j'ai vu que quelqu'un l'avait déjà et en me demandant ce qui correspondrait bien à un renard nain... j'ai cliqué. Gimli le nain, ouaiiis les livres ont accompagné Ben toute sa vie. Il a lu The Hobbit lorsqu'il était gamin, puis un peu plus vieux, il a succombé au SDA
Même si t'es venu ici juste pour ça, si tu veux un lien je suis partant hein Mon dieu, je t'aime ! Enfin euh, du coup j'étais venu complètement en touriste, si quelque chose te fait tilter chez moi, viens me mpotter |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Jeu 5 Sep - 1:57 ( #) | - Victoire E. Broadmoor a écrit:
- De ce côté là, c'est sûr qu'ils sont en total accord! Finalement ils se complètent plutôt bien! ils ont la même mentalité, mais alors que Victoire est très sociable et va vers les gens facilement, Benjamin est plus réservé. Il pourrait l'apaiser
oh génial!!!!! c'est vrai que ça colle bien d'après ce que tu dis au caractère de Benjamin Ah ouais bonne idée le manque de dialogue dans leur couple! Victoire est certes du genre très ouverte et franche, ce n'est pas non plus son genre d'étaler ses sentiments lorsqu'ils sont personnels! Surtout que cette fois-ci, c'était la première fois qu'elle ressentait tant de sentiments amoureux pour une personne, donc elle garde ça pour elle, n'étant pas le genre de personne à étaler son bonheur, pour ne pas froisser les autres. Car elle avait la chance d'être en couple avec un garçon qu'elle aimait. Bonne idée ce qu'Anthime pourrait dire à Ben pour le convaincre! Anthime est très protecteur Victoire ayant vécut depuis toute petite dans une famille nombreuse où elle était la seule fille (entourée de sept frères ), elle était un peu la chouchoute de la famille par tous le monde
Mais trop Elle tomberait sous le choc Elle aussi de son côté pourrait lui avouer comment elle était réellement dans leur relation, que se cacher, ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Que c'était aussi en partie sa faute parce qu'elle aurait du lui dire combien elle était heureuse avec lui etc...
Je les imaginais être sortis ensemble lors de la septième année de Victoire Ça te conviendrait?
P.S: Mon dieu les gifs de ta signature Et s'ils redeviennent en bons termes, ils ne referont pas la même erreur deux fois ils vont devoir communiquer, même si ça ne sera pas facile au départ. Ben ne voudrait pas la laisser lui filer entre les doigts une seconde fois, ça c'est sûr il faudrait que j'en parle avec Anthime, mais je pense que même malgré tout ça, Ben ne lui en voudrait pas vraiment. Certes, il serait déçu d'avoir décidé de rompre alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison, mais ayant cinq petites soeurs, il peut seulement comprendre. Même s'il n'est pas du genre à intervenir dans les relations de ses soeurs, il sait qu'il voulait seulement la protéger... les moyens employés n'étaient pas bons, mais il n'est pas rancunier ce sera trop chou quand ils vont enfin se parler, j'ai hâte Septième année, ça me va! Ça ne fait pas une éternité, mais ça fait assez longtemps pour que les vieilles blessures commencent à peser. Après trois ans, il est plus que temps qu'ils fassent quelque chose ces deux-là Il est chou hein - Iélenna Evans a écrit:
- Désolée j'avais pas vue que tu avais répondu
Oui je pense que l'idée d'un lien négatif qui deviendrait positif est plutôt pas mal Comme Ben va faire partie du groupe X, Lenna pourrait le prendre en grippe et l'embeter dans la salle co' des serdaigle ( elle est taquine ) et pourrait penser que faisant partie des X, Ben méprise ou autre les sang pur ... ( à modifer cette idée ) Après au fur et à mesure d'evenement ( Ben pourrait la sauver des X ) Lenna pourrait comprendre qu'il n'y adhère que par amitié pour le leader xD Et il pourrait devenir de bonne relation, voir des amis ?
Benjamin pourrait essayer de voir ce que cache la jeune fille x)
PS : Oui je sis pour mon vava x') Mais en fait j'ai promis à une amie de la rejoindre en 6eme année x) Exact, ça commencerait par un énorme malentendu! Bon évidemment... Benjamin n'y adhère pas seulement par amitié pour le fondateur, il croit également que toute cette guerre n'a aucun sens et que les sang-purs ne sont en aucun cas supérieurs aux autres sorciers. Ils sont juste plus riches... en général (je ne pointe pas les Weasley ), et les familles plus connues, tout ça. Il pense que les nés-moldus sont les plus chanceux de tous, parce que contrairement aux sang-purs qui ne connaissent qu'une seule réalité, les nés-moldus peuvent se fondre dans les deux avec succès. C'est un plus... un peu comme un enfant dont les parents sont de deux nationalités différentes, ça permet une meilleure ouverture sur le monde et les différences il n'est pas "anti" sang-pur, il déteste l'intolérance, peu importe la forme qu'elle prend. Sa mère est moldue, elle est morte, et il ne permettrait pas que quiconque salisse sa mémoire en lui disant qu'il est inférieur à ceux nés de deux parents sorciers, parce que même sans pouvoirs, sa mère était plus qu'extraordinaire donc tout dépendra... il peut très bien décider de sortir Lenna du pétrin une fois, parce qu'il croit aux secondes chances et il croit aussi qu'il peut se cacher plus derrière une façade froide comme la sienne. Mais ça ne veut pas dire qu'il approuve sa façon de penser, et si elle se permettait un commentaire à son égard, il le lui ferait bien vite savoir... sûrement en ne lui adressant plus jamais la parole et en faisant comme si elle n'existait pas, un peu comme au début lorsqu'elle l'embêtait dans la salle commune. Il a un don inné pour s'envelopper dans sa bulle, il l'aurait froidement ignoré jusqu'à ce que ça ait fini par l'agacer de l'avoir constamment dans les pattes, mais il ne s'emporte que rarement, il faut vraiment, vraiment l'avoir cherché pour qu'il hausse le ton. - Seena M. Oengus a écrit:
- Toi aussi t'es ajouté, le texte y est presque, j'aime bien l'image que t'as trouvé de Zuzana
Edit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Benjamin L. BeauchampQuand on tombe dans une famille Ben est un garçon sympatique et silencieux, c'est peut-être une des choses qui me plait le plus chez lui, puis il est charmant aussi, alors, je suis ravis de ne plus rougir devant lui lorsque je lui parle. Mais la chose la plus mignonne et craquante chez lui, c'est... Son Patronus ! un renard nain, Gimli, tout mignon. C'est d'ailleurs ce qui nous a raproché, nos patronus C'est parfait! J'écrirai tous les liens en même temps ce week-end je crois, de même que les RPs moi aussi je l'adooore. Au début j'avais mis ton avatar, mais pour je-ne-sais quelle raison, l'image n'apparaissait, j'étais découragée elle n'est même pas sur bazzart (c'est une honte, elle est si belle ), mais j'ai fini par trouver en cherchant un peu - S-T. Artemis Beauchamp a écrit:
- les beauchamp ont l'air tellement gentils, ce sont en fait d'incroyables salops
ça me va faut aussi avoir que artémis n'est pas du genre à se laisser faire marcher sur les pieds donc attends toi à te faire frapper, tirer par les cheveux itouitou Mais noooon, ils ont juste un bon caractère, qu'est-ce que tu dis là je m'y attendais, t'en fais pas s'il continue de la taquiner, c'est bien parce qu'il adore voir ses réactions, sinon il la laisserait tranquille - Zephyr N. Lannister a écrit:
Mon dieu, je t'aime ! Enfin euh, du coup j'étais venu complètement en touriste, si quelque chose te fait tilter chez moi, viens me mpotter Je m'aime aussi aucun problème, je te fais signe si une idée me vient |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Guest, Jeu 5 Sep - 10:11 ( #) | |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Sam 7 Sep - 12:28 ( #) | LIEN même dortoir j'veux du positif 8) |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Jeu 12 Sep - 1:43 ( #) | - Samaël S. Baumgarten a écrit:
- LIEN :han:même dortoir :hehe:j'veux du positif 8)
Absolument, j'adhère pour le positif on peut chercher ensemble si tu n'avais pas d'idée de départ. Dis-m'en un peu sur Samaël |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Lun 16 Sep - 19:34 ( #) | Pardon pour la réponse tardive Voilààààà 19 ans ϟ Serdaigle 2nd année d'offensive magique ϟ Pie bavrade/Singe Capucin ϟ Sang mêlé érudit ϟ Bavard ϟ Railleur ϟ Malin ϟ Nostalgique ϟ Curieux ϟ Intéressé ϟ En mauvais termes avec ses parents ϟ Vraie pile électrique ϟ Observateur ϟ Discret quand il le faut ϟ Attentif ϟ Populaire ϟ Vif d'esprit ϟ énigmatique ϟ Mystérieux ϟ Secret (savoir ce qu'il pense ? vaste programme) ϟ Bléssé ϟ Jamais en tord ! ϟ Orgueilleux parfois, ϟ Bon orateur ϟ Préfet de Serdaigle ϟ Batteur de l'équipe de Serdaigle ϟ Né à Berlin ϟ Aime son crapeau Glork ϟ Trouve que Morphée est l'incarnation de la sagesse ϟ Aime l'Histoire de la magie ϟ Aime les femmes ϟ Adore la magie ϟ A eut 7/7 à ses buses dont 5 Optimal et 2 effort Exceptionel ϟ Adore les cours de Sortilège et Enchantement ϟ A prit potion et métamorphose en option ϟ A eut 10 aspics ϟ Adore les cookies et la bierre au beurre ϟ passe toujours sa main des ses cheveux ϟ A investit dans le dernier Nimbus ϟ Est malade en bateau ϟ Pense que les Bretzels sont la vie ϟ Soutiens l'équipe des faucons de Falmouth ϟ A pour épouvantard Lennon Notherfield ϟ A peur de la trahison ϟ Aime la vue qu'offre la tour d'astronomie ϟ Songe à s'inscrire au club de duel ϟ A reçut sa plume à papote ϟ est un Boss des potions ϟ Adore enlever des points aux élèves ϟ Est capitaine de l'équipe de Serdaigle ϟ Se lasse vite des relations amoureuses elles n'exècent que rarement 6 mois ϟ Trouve que la volière est un endroit dangereux ϟ aime les légendes ϟ L'automne est sa saison préférée ϟ Fait partis de GW irp mais personne ne le sait ϟ A fait une chute de Balais à Belize qui lui a occasionnée une amnésie d'une semaine ϟ A reçut un sort au cours de l'attaque des mangemorts qui lui vaut encore maintenant de lourde douleurs dans le dos |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Mer 18 Sep - 19:11 ( #) | - Benjamin a écrit:
- Et s'ils redeviennent en bons termes, ils ne referont pas la même erreur deux fois ils vont devoir communiquer, même si ça ne sera pas facile au départ. Ben ne voudrait pas la laisser lui filer entre les doigts une seconde fois, ça c'est sûr il faudrait que j'en parle avec Anthime, mais je pense que même malgré tout ça, Ben ne lui en voudrait pas vraiment. Certes, il serait déçu d'avoir décidé de rompre alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison, mais ayant cinq petites soeurs, il peut seulement comprendre. Même s'il n'est pas du genre à intervenir dans les relations de ses soeurs, il sait qu'il voulait seulement la protéger... les moyens employés n'étaient pas bons, mais il n'est pas rancunier ce sera trop chou quand ils vont enfin se parler, j'ai hâte
Septième année, ça me va! Ça ne fait pas une éternité, mais ça fait assez longtemps pour que les vieilles blessures commencent à peser. Après trois ans, il est plus que temps qu'ils fassent quelque chose ces deux-là
Il est chou hein Tout est parfait pour moi J'adore j'adore j'adore!!!! *oui tout ce temps pour une réponse si petite, j'ai honte * |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Ven 20 Sep - 4:10 ( #) | - Samaël S. Baumgarten a écrit:
- Pardon pour la réponse tardive
Voilààààà
19 ans ϟ Serdaigle 2nd année d'offensive magique ϟ Pie bavrade/Singe Capucin ϟ Sang mêlé
érudit ϟ Bavard ϟ Railleur ϟ Malin ϟ Nostalgique ϟ Curieux ϟ Intéressé ϟ En mauvais termes avec ses parents ϟ Vraie pile électrique ϟ Observateur ϟ Discret quand il le faut ϟ Attentif ϟ Populaire ϟ Vif d'esprit ϟ énigmatique ϟ Mystérieux ϟ Secret (savoir ce qu'il pense ? vaste programme) ϟ Bléssé ϟ Jamais en tord ! ϟ Orgueilleux parfois, ϟ Bon orateur ϟ Préfet de Serdaigle ϟ Batteur de l'équipe de Serdaigle ϟ Né à Berlin ϟ Aime son crapeau Glork ϟ Trouve que Morphée est l'incarnation de la sagesse ϟ Aime l'Histoire de la magie ϟ Aime les femmes ϟ Adore la magie ϟ A eut 7/7 à ses buses dont 5 Optimal et 2 effort Exceptionel ϟ Adore les cours de Sortilège et Enchantement ϟ A prit potion et métamorphose en option ϟ A eut 10 aspics ϟ Adore les cookies et la bierre au beurre ϟ passe toujours sa main des ses cheveux ϟ A investit dans le dernier Nimbus ϟ Est malade en bateau ϟ Pense que les Bretzels sont la vie ϟ Soutiens l'équipe des faucons de Falmouth ϟ A pour épouvantard Lennon Notherfield ϟ A peur de la trahison ϟ Aime la vue qu'offre la tour d'astronomie ϟ Songe à s'inscrire au club de duel ϟ A reçut sa plume à papote ϟ est un Boss des potions ϟ Adore enlever des points aux élèves ϟ Est capitaine de l'équipe de Serdaigle ϟ Se lasse vite des relations amoureuses elles n'exècent que rarement 6 mois ϟ Trouve que la volière est un endroit dangereux ϟ aime les légendes ϟ L'automne est sa saison préférée ϟ Fait partis de GW irp mais personne ne le sait ϟ A fait une chute de Balais à Belize qui lui a occasionnée une amnésie d'une semaine ϟ A reçut un sort au cours de l'attaque des mangemorts qui lui vaut encore maintenant de lourde douleurs dans le dos C'est pas mieux de mon côté j'ai des bribes d'idée de lien dans la tête, mais rien de très concret, vaut mieux développer ensemble, mais je vois bien du positif entre eux, c'est possible je crois vu leur personnalité respective. Samaël a un côté beaucoup plus dynamique que Ben, mais il est très secret, voire discret quand la situation s'y prête et je crois que sur ce point ils s'entendraient bien. De toute façon, le bruit ne dérange pas trop Benjamin, il en faut beaucoup pour arriver à le perturber ce que je trouve le plus drôle, c'est que Samël est préfet en plus d'être capitaine des Serdaigles, ce qui lie deux trucs que Ben fuit plus que tout: le Quidditch et avoir un statut quelconque au sein de l'école. Il veut plus que tout rester dans l'ombre et ne trouve absolument pas le Quidditch intéressant, il n'aime pas monter sur un balai et ne comprend pas l'engouement pour ce sport, pas du tout. Ce serait drôle que depuis pratiquement toujours, Samaël essaie de le faire changer d'avis en s'y prenant de toutes les manières possibles, mais rien à faire. Sinon je sais pas troooop, help - Victoire E. Broadmoor a écrit:
Tout est parfait pour moi :brille:J'adore j'adore j'adore!!!!
*oui tout ce temps pour une réponse si petite, j'ai honte * J'suis à la bourre dans les rps, je m'y mets ce week-end mais si t'es libre, nous en faut un Faut pas avoir honte |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ben ♔ I'll be here when only the silence remains | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » When you have eliminated the impossible, wathever remains, however improbable, must be the truth. [S.E.]
|
| | | | |
|
|