BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Ben ♔ I'll be here when only the silence remains | | | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Ven 20 Sep - 10:59 ( #) | Ah toi aussi xD Et bien évidement que je suis partante, mais ma réponse tardera un peu, le temps que je réponde à mes autres RP On est deux au moins Dès que l'un de nous est dispo pour le commencer, on se MP? |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Ven 20 Sep - 12:10 ( #) | Contente de pas être forever alone dans cette épreuve Oui on se mp, c'est parfait |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Sam 21 Sep - 16:18 ( #) | "C'est pas mieux de mon côté GNOE GNOE j'ai des bribes d'idée de lien dans la tête, mais rien de très concret, vaut mieux développer ensemble, mais je vois bien du positif entre eux, c'est possible je crois vu leur personnalité respective. Samaël a un côté beaucoup plus dynamique que Ben, mais il est très secret, voire discret quand la situation s'y prête et je crois que sur ce point ils s'entendraient bien. De toute façon, le bruit ne dérange pas trop Benjamin, il en faut beaucoup pour arriver à le perturber Yaaa ce que je trouve le plus drôle, c'est que Samël est préfet en plus d'être capitaine des Serdaigles, ce qui lie deux trucs que Ben fuit plus que tout: le Quidditch et avoir un statut quelconque au sein de l'école. Il veut plus que tout rester dans l'ombre et ne trouve absolument pas le Quidditch intéressant, il n'aime pas monter sur un balai et ne comprend pas l'engouement pour ce sport, pas du tout. Ce serait drôle que depuis pratiquement toujours, Samaël essaie de le faire changer d'avis en s'y prenant de toutes les manières possibles, mais rien à faire. Sinon je sais pas troooop, help GNOE " Il est plus capitaine suite à sa chute à Bélize MAIS oui il aurait put vouloir te faire changer Sam est assez borné en plus |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Sam 21 Sep - 18:08 ( #) | Je veux un lien *o* Parce que on a le même profil d'étude entre autre... *O* |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Mar 24 Sep - 12:25 ( #) | - Samaël S. Baumgarten a écrit:
- Il est plus capitaine suite à sa chute à Bélize MAIS oui il aurait put vouloir te faire changer Sam est assez borné en plus
Mais c'est tout récent, non? Donc j'imagine que jusqu'à il y a quelques semaines, Samaël était plutôt déterminé à transformer Ben en fanatique de Quidditch ils sont tous les deux très bornés, ça part mal, mais peut-être qu'après son accident Ben s'est montré plus ouvert, qui sait - Charlie A. Snow a écrit:
- Je veux un lien *o* Parce que on a le même profil d'étude entre autre... *O*
Avec plaisir il me semble que j'en vois trop peu en médecine magique on part avec une base de positif, c'est ça? Avais-tu quelque chose en tête? |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Jeu 26 Sep - 16:26 ( #) | J'en veux bien un aussi. |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Ven 27 Sep - 13:54 ( #) | Petit lien en tant que compagnon de dortoir ? |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Invité, Ven 27 Sep - 20:23 ( #) | |
| | Re: Ben ♔ I'll be here when only the silence remainspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Ben ♔ I'll be here when only the silence remains | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » When you have eliminated the impossible, wathever remains, however improbable, must be the truth. [S.E.]
|
| | | | |
|
|