| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Ven 6 Sep - 23:38 ( #) | Ouaip, c'est justement en pensant au Plumarz que j'y ai repensé ! Donc cette partie te va ? Sinon ouais, je vois ce que tu veux dire Et ce serait sympa également, 'f course ! |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Ven 6 Sep - 23:41 ( #) | Moi je suis le gentil qui fait rire ton gamin Alors j'veux un lien parce que votre famille elle gère la fougère |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Ven 6 Sep - 23:47 ( #) | cette partir me va parfaitement ouais *-* GenrejlesimaginefaireuntouràPréAuLardetDiscutailleDragon |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Ven 6 Sep - 23:56 ( #) | Ovoui Cicé ! Tu as déjà quelques idées ou on réfléchis ? Plumeau > Je les imagine tellement aussi ! Cestunsuperlienaussi |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Sam 7 Sep - 0:02 ( #) | OnaquedesSuperliens Comment tu le mettrais en scène ? |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Sam 7 Sep - 18:06 ( #) | Vivenoslienstropcools Ben je sais pas trop, je vois plus Plum venir le voir que le contraire, étant donné que c'est lui qui pose toutes les questions, voir s'il veut des cours particuliers... Orion lui donnerait des conseils et ensuite ils pourraient discuter ? Et l'idée de Pré-au-Lard est pas mal non plus. |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Sam 7 Sep - 19:07 ( #) | Par exemple ouais ça pourrait être pas mal |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Dim 8 Sep - 12:47 ( #) | |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Dim 8 Sep - 12:52 ( #) | Beeeen... Vouip, je le connais un peu, j'ai lu sa fiche quand tu l'as pris, mais aprèèèès... J'ai pas tellement d'idées nap. Nousfaudraitunliencool /pan |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Dim 8 Sep - 21:20 ( #) | Bon..pas vraiment en fait Tu es prof de Sortilèges n'est-ce pas ? Donc forcément pour l'offensive magique tu donne des cours.. Cicéron ne sait pas exactement ce qu'il fou la en fait, il sait pas trop quoi faire de sa vie et se trouve la un peu par hasard. Il est pas mauvais en sortilèges, mais c'est pas non plus sa tasse de thé... Ok je sors, je reviens avec une VRAIE idée |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Mer 18 Sep - 22:36 ( #) | WOUPS Désolée j'avais pas vu ! Je suis nulle désolée Tu penses qu'Orion aurait pu essayer de te donner des cours particuliers ? Surtout avec ce qui se passe en ce moment, il veut que tous les élèves soient prêts à se défendre, du coup il multiplie les cours pratiques et les aides aux Sortilèges dans la Salle des Duels. |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Mer 18 Sep - 22:52 ( #) | Ouais surtout qu'il vient de se rendre compte qu'en fin de compte il n'a pas pu faire grand chose. Cela l'a beaucoup frustré et même si il n'était pas si assidu que ça en cours il le devient petit a petit. |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Mer 18 Sep - 23:01 ( #) | Ben écoute on peut faire ça ouais ! J'avais prévu d'organiser un cours dans la Salle des Duels quand le premier sera bouclé, du coup tu voudrais participer à celui-là où qu'on se fasse un sujet à part si jamais on fait un RP ? |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Guest, Mer 18 Sep - 23:38 ( #) | Ah moi aussi je veux un lien avec ce profsupersexy !!!! Es-ce que c'est possible qu'il soit un genre de mentor pour Seena, à part en Botanique et en Soin de créature magique on peut dire que Seena n'a pas inventé la poudre. - juste pour que tu vois ça:
- Cours de Botanique (O) - Cours de Sortilèges et Enchantements (E) - Cours de Défense Contre les Forces du Mal (A) - Cours de Potions (E) - Cours de Métamorphose (A) - Cours d'Histoire de la Magie (E) - Cours de Soins aux Créatures Magiques (O)
COURS OPTIONNELS - Cours d'Etude des Runes (A) - Cours d'Arts et Musiques Magiques (E)
Depuis peu elle a dans l'idée de devenir prof de SCM ou de Botanique après avoir fait un tour du monde pour rencontrer toutes ses bestioles, le truc c'est qu'elle n'a pas d'assez bonne note pour l'instant, tu pourrais peut-être l'encourager en lui parlant de ton expérience etc. Par ce cacher très loin c'est tout ce que j'ai trouvé. Si tu vois autre chose, surtout dis-moi XD |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Mer 18 Sep - 23:42 ( #) | Bah écoute je vais participer au deuxième ! J'vais pas te faire faire un rp spécialement pour moi |
|
| Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens. | |
|
Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|