BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens. | | | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Lun 18 Aoû - 3:02 ( #) | Il me faudrait un lien, M. Le prof 1. C'est le directeur de Gryffondor et Lux a probablement déjà eu affaire à lui quelques fois, suite à quelques transgressions des règles. 2. C'est le professeur du cours de sortilège et enchantements, le préféré de Lux 3. Il a fait apparaître la forme physique de son patronus, et Lux tente activement, depuis le début de l'été, de devenir Oblamens.
Je trouve que c'est une piste intéressante |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Jeu 28 Aoû - 23:00 ( #) | |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Mar 2 Sep - 22:19 ( #) | Hello et désolée pour l'attente, je suis le premier compte d'Orion Lux -> Effectivement ça peut-être une piste intéressante, mais j'ai beau chercher de mon côté je vois pas trop ce qui pourrait faire en sorte qu'il aille délibérément vers Lux Avec la rentrée elle pourrait venir le voir d'elle-même, tu attends quoi comme sorte de lien ? Gisèle -> Un lien Effectivement Orion est super gentil et ouvert Tu recherches quoi comme lien ? |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Lun 8 Sep - 16:34 ( #) | Oh! Bien sûr, je ne m'attendais pas à ce qu'Orion aille trouver Lux juste comme ça. À la base, ça aurait été Lux qui serait allée lui demander de l'aide. En fait, je cherche seulement à impliquer d'autres gens dans ce que j'ai en tête pour Lux (réussir à se séparer de son patronus dans le cas qui nous intéresse ici), parce que c'est bien plus agréable ainsi et parce que ça peut peut-être intéresser d'autres gens aussi. Mais j'ai déjà contacté Orpheus et Lux ira le harceler sous peu. Ça semble s'enligner vers une collaboration très malsaine. Et ça risque de se remarquer un peu, Lux devrait être beaucoup plus fatiguée, beaucoup moins attentive en cours, même dans son cours préféré. Alors si t'en as envie, Orion pourrait éventuellement s'en mêler si ça l'inquiète de voir une née-moldue se livrer à la merci d'Orpheus. En fait, c'est plus d'éventuels rp que j'ai à te proposer plutôt qu'un véritable lien bien étoffé en théorie, même si les points un et deux de mon premier message laissent suggérer qu'ils pourraient se ''connaître'' un peu plus que si Orion était, par exemple, directeur des Poufsouffle et prof de botanique. |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Lun 8 Sep - 19:20 ( #) | Mmh okay Bon alors déjà je pense pas qu'Orion s'inquiète pour Lux si elle se rapproche d'Orpheus, il est pas du genre à se mêler des affaires des autres, et il fait confiance à Orpheus comme il ferait confiance à un collègue, surtout qu'il a été son élève donc... Je sais pas Mais du coup tu parles d'idées d'rp, ce serait quoi ? |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Mar 9 Sep - 5:18 ( #) | Ok, bah du coup c'est pas très grave. On peut trouver autre chose ou juste décider que ce n'est pas une idée viable et laisser tomber. Je m'étais juste dit que peut-être qu'Orion aurait été interessé et/ou curieux et/ou préoccupé un tantinet qu'un élève tente de se séparer de son patronus alors que lui a réussi le procédé inverse. Ça aurait donc été des rps en lien avec l'expérimentation magique, ses questions et ses conséquencess, j'essaie de jouer le jeu ''devenir-oblamens-c'est-pas-si-simple'' bon après je peux pas vraiment prédire comment tout ça va se dérouler, ça va dépendre d'Orpheus aussi, mais comme je disais, c'était juste histoire de pas rester dans mon coin avec ça. Par exemple, il réagirait comment, Orion, si Lux se pointait à son bureau et se montrait particulièrement curieuse à ce sujet? |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Mar 9 Sep - 21:40 ( #) | Mmh ouaip je pense qu'il aurait pu être curieux et se demander pourquoi est-ce qu'elle veut se séparer de son Patronus, mais d'un côté il peut comprendre que ça peut-être encombrant parfois. Si Lux venait dans son bureau je pense qu'il répondrait à ses questions du mieux qu'il pourrait, tout en lui demandant tout de même pourquoi est-ce qu'elle s'intéresse à ce sujet Après je pense qu'il pourrait essayer de l'aider à parvenir à son but. |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Guest, Jeu 11 Sep - 14:41 ( #) | Je crois que nous allons avoir besoin de bosser sur un lien commun Je pencherai manifestement vers le négatif tout en restant courtois :fitna: |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Lun 15 Sep - 23:38 ( #) | m'oublie pas tonton |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Lun 15 Sep - 23:49 ( #) | Dolores -> Bien sûr, Black contre Ingherneils ça peut faire du bon négatif, surtout que j'en ai pas encore je crois xD Leurs idéaux sont complètement opposés si j'ai bien compris en plus, ça peu faire un bon lien Solveig -> J't'oublie pas mais faut qu'on concrétise notre lien du coup |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Mar 16 Sep - 0:01 ( #) | ouais mais j'ai la flemme alors skype, un jour t'façon c'est simple, Orion c'est le héros de Solvy |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Jeu 18 Sep - 11:33 ( #) | Et bien comme lien je verrai bien un lien élève/professeur plutôt normal : il parle elle écoute lol. Mais elle serait du genre à être vraiment curieuse et à se documenter de son côté aussi, quitte à être en avance sur certains sortilèges qu'elle a déjà vu par elle-même parce qu'elle n'avait pas vu ou ne savait pas qu'ils étaient au programme. Elle ne participerait que peu pourtant, voulant laisser la place aux autres en premier pour leur laisser l'opportunité de s'améliorer, et ne lèverai la main que si personne d'autre ne l'a fait avant. Mais elle serait très attentive et irait certainement parfois le voir pour lui poser des questions à la fin du cours sur tel ou tel sortilège qu'elle essaie d'apprendre. Est-ce que ça l'embêterait ou au contraire est-ce qu'il serait ravi qu'une élève n'attende pas qu'après ses cours pour en apprendre plus sur les sortilèges depuis sa première année à Poudlard ? |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Guest, Ven 19 Sep - 8:55 ( #) | C'est justement pour ça que je voulais qu'on en discute un peu. Dolores n'est absolument pas du genre à affronter quelqu'un en face à face, elle est plus sournoise. Mais je me disais qu'au vu de l'âge d'Orion, il avait été à Poudlard en même temps que Dolores et son mari Amadeus (il doit avoir le même âge que ce dernier) qui étaient tous deux à Serpentard. |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Sam 20 Sep - 18:34 ( #) | Moi je voudrais un lien ^^. Genre ton élève préférée (attends c'est une gryffondor et sortilège c'est sa matière préférée ! En plus, elle assure dans celle-ci 8) ) |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Invité, Lun 6 Oct - 13:04 ( #) | Tout d'abord désolé pour l'attente - Solveig B. Ingherneils a écrit:
- ouais mais j'ai la flemme alors skype, un jour t'façon c'est simple, Orion c'est le héros de Solvy
Ouais, Skype, un jour Owai - Gisèle J. Diggory a écrit:
- Et bien comme lien je verrai bien un lien élève/professeur plutôt normal : il parle elle écoute lol. Mais elle serait du genre à être vraiment curieuse et à se documenter de son côté aussi, quitte à être en avance sur certains sortilèges qu'elle a déjà vu par elle-même parce qu'elle n'avait pas vu ou ne savait pas qu'ils étaient au programme. Elle ne participerait que peu pourtant, voulant laisser la place aux autres en premier pour leur laisser l'opportunité de s'améliorer, et ne lèverai la main que si personne d'autre ne l'a fait avant. Mais elle serait très attentive et irait certainement parfois le voir pour lui poser des questions à la fin du cours sur tel ou tel sortilège qu'elle essaie d'apprendre. Est-ce que ça l'embêterait ou au contraire est-ce qu'il serait ravi qu'une élève n'attende pas qu'après ses cours pour en apprendre plus sur les sortilèges depuis sa première année à Poudlard ?
Orion c'est le genre de professeur qui essaye de s'occuper au maximum de ses élèves, donc si l'un d'eux vient le voir en lui demandant des renseignements sur un sortilège même avancé il répondra aux questions avec le plus de justesse possible. Mais après je crois que j'ai déjà des liens comme ça donc faudrait voir comment on pourrait rendre ça intéressant en RP, tu avais des idées pour la suite ou on peut chercher ensemble ? - Dolores Black a écrit:
- C'est justement pour ça que je voulais qu'on en discute un peu. Dolores n'est absolument pas du genre à affronter quelqu'un en face à face, elle est plus sournoise. Mais je me disais qu'au vu de l'âge d'Orion, il avait été à Poudlard en même temps que Dolores et son mari Amadeus (il doit avoir le même âge que ce dernier) qui étaient tous deux à Serpentard.
Oui c'est sûr, alors qu'Orion lui c'est un Gryffondor dans l'âme, quand il a quelque chose à dire il le dit sans détour. Après lors de sa scolarité Orion était le stéréotype du petit con Gryffondor qui devait bien entretenir la guégerre Gryffondor/Serpentard, donc on pourrait peut-être partir sur du négatif qui daterait de ces années-là, et ils n'auraient jamais vraiment essayé de se reparler calmement depuis ? Qu'en penses-tu ? - Kate S. Lannister a écrit:
- Moi je voudrais un lien ^^.
Genre ton élève préférée
(attends c'est une gryffondor et sortilège c'est sa matière préférée ! En plus, elle assure dans celle-ci 8) ) Je suis désolé mais le lien qui pourrait le plus se rapprocher d'élève préféré est déjà pris, et comme Orion a énormément de classes à s'occuper je ne pense pas qu'il puisse s'occuper au cas par cas de tout le monde... Après, j'ai lu le caractère de Kate et je pense qu'on peut trouver un bon lien, maintenant faut trouver quoi pour sortir de la base élève/professeur basique.... Pour les autres n'hésitez pas à poster même sans idées, et on pourra mettre nos neurones en commun pour trouver |
| | Re: Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Orion Ingherneils ▲ Les fragments d'un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d'un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens et les miens. | |
| Page 7 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Arzhur Chevalier - Arthur L. Queen - S. Orion Ingherneils - Emil A. Gwalchg'wyn - Achille A. Parkinson; 3 janvier » Arzhur Chevalier ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 19 avril » Arzhur Chevalier - S. Orion Ingherneils - Emil A. Gwalchg'wyn - Achille A. Parkinson -> 23 juin. » Arzhur Chevalier ; S. Orion Ingherneils ; Emil A. Gwalchg'wyn ; Achille A. Parkinson - 2 Août » Arzhur Chevalier ; Emil A. Gwalchg'wyn ; S. Orion Ingherneils ; Achille A. Parkinson - 18 octobre
|
| | | | |
|
|